En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'asile de fou
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:39:59
ils ripostent!
une énorme pierre enflamée nous fonce dessus*
Aux abris!
le projectile tombe sur la salle d´opération*
me présente devant les 500 ennemis tout seul, armés de 10 scalpels*
CA VA SAIGNER!
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:44:45
rejoint yugo*
-Sa va gerber
Vomis par tout*
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:30:52
Vous allez goûter au style de combat que j´ai moi même créé: Le médical kung fu!
Prenez ça!
saute en tournant comme une toupie et lance mes scalpels*
Et ça!
sort d´autres scalpels et envoie une manchette dans la gueule de 3 idiots!
hfytrfghct
Niveau 4
10 avril 2006 à 07:55:22
attendez!! je suis en train de l´avion pour nagasaki il va l´acher sa bombe sur l´asile voisine
yugo05
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:38:43
t´as pas oublié un mot?
yugo05
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:10:28
Et fais gaffe a ce que tu fais, nos asiles sont éloignées de 50 km(ou 40 je sais plus) t´as jamais vu le rayon d´action d´une bombe atomique ou quoi? Si tu fais ça, on y passe tous!
yugo05
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:05:12
y´a personne???
Megatoniox
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:29:49
Bonsoir
Dacost
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:31:21
yugo05
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:08:50
J´vous rappelle qu´on a un asile a défendre et que je suis au coeur de la mêlée!
coupe les artères des ennemis. L´hémorragie qui s´en duit les tue en moins d´une minute*
yugo05
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:09:42
L´hémmoragie qui s´ensuit(y´avait une faute de frappe)
Megatoniox
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:12:03
Bon, cette fois ci, j´en ai marre.
Fais exploser la bombe atomique cachée de l´asile*
yugo05
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:13:20
NOOOOOONN!
QUI RECONSTRUIT L´ASILE MAINTENANT?
hfytrfghct
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:21:17
nous
yugo05
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:57:46
bien sûr
flo7713
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:01:47
toi
hfytrfghct
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:39:29
moi?
yugo05
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:24:03
Brando!
Megatoniox
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:30:37
Reconstruit l´asile*
Voilà!!
yugo05
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:32:23
Comme si on construisait un asile comme un légo remarquez, ici on est comme dans un cartoon donc... ouvre un minuscule paquet et un GIGANTESQUE château se déploie!