En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'asile de fou
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:09:27
Je m´occupe de l´artillerie!
charge les canons avec des objets coupants(y´a plus de boulets)*
FEU!
Brandonaflo
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:10:51
Mets Flo dans un canons*
FEU!
flo7713
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:13:00
fait le tour du monde*
retombe sur brando*
1 seconde!
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:13:04
Parce que flo est un boulet Haha!
Si tu veux, j´amène ma copine, c´est un vrai canon!
flo7713
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:14:42
ouuuuui...!
Brandonaflo
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:15:01
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRR yugo
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:15:05
-Tg puco moi g 1 meuf c 1 canon je la nik tt les soirs -C´est connu; les canons tirent les boulets
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:15:45
Bon
Fais des pets atomique*
Sa devarait les calmer
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:16:42
En parlant de boulets, on a qu´a utiliser ceux de la salle de torture!
revient avec une vingtaine de boulet et les sado avec*
Chargez les canons, FEU!
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:18:32
Vomis dans des ballons gonflables et met les ballons dans les catapultes*
AH AH AH AH AH AH AH
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:20:57
uest ce qui nous reste en munitions?
2 boulets 5 obus 3 cartouches de gaz moutarde 750 balles(pour mitrailleuse gatling) et un lance pierre muni de 30 billes d´acier.
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:23:36
Tu peux aussi conter sur moi pour les ballons de vomis
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:24:30
Bon, on verra!
actionne les catapultes*
Ca pue et ca glisse mais c´est tout
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:26:41
Sa ne te suffit pas? Très bien
Vomis dans un ballon, pice dedans, chie dedans, crache de la morve dedans et met des cheveux*
Fait 30 ballons comme ça*
Parfait De plus, un ballon peut toucher 3 personnes!
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:28:50
Attends, j´ai sorti ça du labo:
verse de la nitro dans les ballons*
Feu!
BAOOOOM!(la moitié des ballons nous pètent a la gueule mais l´autre moitié explose les assaillants)
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:30:26
OUAIIIIIIIIIIIIIIS *Rajoute dans les 30 autres ballons du nitro* DU VOMIS DU CACA DU PIPI DE LA MORVE ET DU NITRO, LA FORMULE QUI EXPLOSE ET QUI PUE *envoie les catapultes* FEUUU
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:32:37
Vas y mollo avec la nitro, si tu l´agites de trop, elle BAOOOOOM!
explose!
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:33:34
Est très delicat et envoie ses 30 ballons de mélange sur les ennemis* OUAIIS
recommence le melange et en fais 50* Je suis plus productif
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:36:17
T´as pris des tonne de médicaments pour gerber et chier a ce point!