En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'asile de fou
Megatoniox
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:02:19
Raa fais chier, surtout que je voulais faire la grasse mat´
yugo05
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:03:44
On verra demain. Bonne nuit.
Megatoniox
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:05:23
Bowarf
dorian002
Niveau 7
07 avril 2006 à 23:22:24
Alerte ils attaquent!
Prend son fusil a pompe et balance une (demi)table pour faire barriquade*
yugo05
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:54:43
C´est reparti!
La moitié de l´asile est en miette, on est a 2 ou 3 contre 200 ou 300, on est presque a court de munitions mais a part ça, tout va très bien.
Megatoniox
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:59:15
Bonsoir Alors cette attaque
Brandonaflo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:00:26
Bonsoir J´était partit en Afghan
Megatoniox
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:02:34
MON COPAIN DIRLO ON EST ENTRAIN DE CREVER
Brandonaflo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:28:48
Comment sa ?
prend un sniper et se mets sur le toit*
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Oh mon dieu, ils ont tuez kenny ! Bande d´enfoirés !
Megatoniox
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:57:13
C´est qui kenny
Megatoniox
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:17:14
Swinging
Niveau 8
09 avril 2006 à 03:15:42
je poste ici avec fierté mon 1000eme message
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:47:38
félicitations!
flo13_2
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:48:45
ton 1000e message va etre le dernier hors de l´asile, on peut plus en sortir MOUWAhAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
yugo05
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:51:45
Bon, maintenant qu´on est plus nombreux, on va reprendre la siuation en main!
lance des chewing gum*
Une invention de Pile driver: Le chewing C4
BAOOOOOM! Oh le beau feu d´artifice!
hfytrfghct
Niveau 4
09 avril 2006 à 11:08:35
on a les renfort de l´asile
(c´est leur drapeau) on a 250 personne en plus
C´EST LA PREMIERE GUERRE ASILIALE
Brandonaflo
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:13:47
On va les niquer mouhahahahahaha ! Bon, je veut 4 personne au sniper sur les quatre angle de l´asile, une dixaine de personne au artierie, et tout le reste, vous restez àl´intérieur avec une arme en cas d´invasion. Je m´occupe de l´artierie
flo13_2
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:34:23
je m´occupe des snipers
tire sur quelqu´un qui s´approchait des artilleries*
ON MON DIEU! ILS ONT NIQUE BRANDO! BANDE D´ENFOIRES
Brandonaflo
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:19:33
OH MON DIEU ! ILS ONT TUER LE DIRLO ! Et, c´est moi le dirlo mouhahahahaha !
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:54:28
Fais caca dans des catapultes* *Actionne les cataplutes*