En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'asile de fou
Megatoniox
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:50:51
Waaa c´est confortable!!
Pensée: Je crois que je suis le moins fou de cet asile!
yugo05
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:53:53
Le contrat d´embauche dit:
Le candidat ne sera admis que s´il a préalablement commis des actes de folie furieuse comme un meurtre horrible ou une torture
t´as fait quoi pour remplir cette condition? Moi, j´ai opéré a l´ancienne. On coupe le membre blessé et on cautérise avec une flamme(et sans anesthésie s´il vous plaît)
Megatoniox
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:54:54
Moi, je n´ai eu a rien remplir du tout. Je suis tranquille. Je suis juste un gardien, merde
yugo05
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:58:22
Au moins, ici, on n´est pas emmerdé par la paperasse!
Megatoniox
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:59:05
Yep BOn le gardien est fatigué alors
Megatoniox
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:17:40
Bonsoir tout le monde!
flo13_2
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:37:43
le directeur est mort car il s´est baigne dans l´acide sulfurique, dommage! c´est moi qui le remplace
Megatoniox
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:48:07
Je n´te crois pas
yugo05
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:00:35
ENFIN, quelqu´un d´autre que moi et mégatoniox!
Megatoniox
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:05:46
C´est cool ^^
yugo05
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:07:45
Mais, je suis sûr que ce sera trop beau pour durer.
Megatoniox
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:12:34
Postitive attitude
yugo05
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:14:46
m´en vais mettre un peu de piment dans notre asile
me rends au commissariat de police*
TOUS LES FLICS SONT DES c(censuré)
Ca marche, ils me courent après
retourne a l´asile*
Prépare les flingues, ils arrivent!
flo13_2
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:17:36
cherche des boulets pour le canon*
BRANDO VIENS ICI mince faut que je cherche son cadavre dans l´acide