CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:25:24

La grippe aviaire a jamais existé :-p

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:36:56

je peux connaitre le nom de ma futur victime?
(Mégatoniox)

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:39:58

Bon ,fyt, c´est quand que tu nettoies? On peut pas faire 3 pas sans marcher sur un morceau de cadavre! Avec ça, je pourrais reproduire ma créature en 10 exemplaires!

Je te rappelle que le boulot d´un concierge consiste a nettoyer et a apporter le courrier!

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:42:44

moi j´aime bien la déco avec tous les cadavres par terre

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:46:31

Faudra nettoyer tout ça :(

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:49:36

Bon, j´y vais.*prend les morceaux et les fout dans une poubelle, nettoie les taches de sang au produit vaiselle(on se débrouille) et vire les douilles*

J´espère que brando me paiera en heures sup!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:51:24

Faut pas rêver :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:56:11

Déjà qu´on est pas payé en heure normale

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:15:53

On peut dire qu´on est payé puisqu´on est logés et nourris(même si on dort sur des tas de paille et qu´on bouffe des rats)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:17:07

Alors quand on fait des heures sup´ on est payé avec une meilleure qualité de rat :fier:

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:19:23

A la soupe! y´a de la chair humaine au menu(qu´est ce qu´on aurait pu foutre de tous ces macchabés?)

  • mange un bras*

Délicieux! Reprendriez vous un doigt mon cher mégatoniox?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:20:28

Oui bien sur :)

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:25:46

Voici un dîner en tête a tête: y´a que nous deux!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:27:24

On a aussi d´autre invité (qui sont dans nos assietes) XD

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:30:08

ON EST TROIS!!!!! et avec tous les cadavres on va pas mourir de faim

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:33:59

Hola, on nous signale une bagarre dans la cellule no 1425. Non, rien de grave, ils sont a 12 contre 1!
Mégatoniox, c´est le moment de jouer ton rôle de gardien(a moins que je confonde avec metrogolem)

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:34:53

MERDE! c chiant quand ou oublie de changer le pseudo utilisé :-((

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:36:30

A moi de jouer :-)))

  • Arrive dans la cellule*

- Rrrrr

  • Sors son bazooka assomeur et tire*
  • Tout le monde est assomé par terre*

-Voilà reste plus qu´a les remettre dans leur cellule :-)

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:42:46

il y a un autre problème à la célule n°1586942378596412598764265987485961323 il y a 2 lit(des tat de paille)pour 458697123 personnes on a pas de budget pour installer de nouvelles chambres(l´immeuble fait déjà 5 478 961 230 000m de haut et 987 456 132 875 000m de large

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:45:51

Moi perso je peux rien faire pour ça, faudra demander à Brand ^^

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment