CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:15:21
  • Une fourgonnette de CRS arrive*

-Cette fois ci, c´est trop :-((

  • Balance les CRS un par un, à la obelix*

-S´il vous plait, monsieur eparngez moi :snif: J´ai une femme et des enfants
-Et alors, sale CRS

  • Le balance au pole nord*
yugo05
yugo05
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:56:55

V´la ti pas que l´armée s´en mêle!

trois chars d´assaut a 12 heures et 1 mirage a 1 heure! :fou:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:37

:fou: Je vais leur apprendre :fou:

  • Sors un bazooka. Tire sur les chars d´assaut*
dorian002
dorian002
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:34:47

Je m´evade par le serurre !Y aaaaaaaaaaaaaah!
BOOOOOOF!Ha merde ma tete je saigne huhu!Mais pourquoi sa a pas marcher?!Harg! Je sais ces cons on certainement laisse la clef sur l´exterieur de la porte!Huhuhurghiwaaaarghahahorgfff.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:55:57

L´armé entre par l´arrière ! :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:18:41

Putain, c´est une affaire internationale y´a pas que du matériel francais v´la 5 panzers et 3 avions de la RAF!

ça va chier! :-((

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
26 mars 2006 à 11:54:51

ils envoient les fumigène!!!!
TOYOTAAAAAAAAAAAAAA
tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac clic clic clic clic clic
m**** plus de cartouches :mort:

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:58:37

NOOOOOON PAS LA SALLE D´OPERATION!!!!!!

CA VA SAIGNER!!! :-((

  • découpe les soldats en morceaux avec un scalpel

il en reste un*

:d) S´il vous plait, laissez moi la vie sauve :snif2:

:d) prends ça *lui ouvre le ventre et lui arrache le coeur*

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:52:06
  • le lendemain*

Eh les gars, on parle de nous dans les journaux!

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:04:07

:lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:06:09

ils ont dis des bonnes choses sur nous :content:

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:15:12

pas vraiment. Je lis

Un asile de fous dirigé par des fous

Les services de renseignement de la police ont localisé 5 kilos de cocaïne qui devait arriver dans un asile de fous. Ils se sont aussitôt rendus sur place pour intercepter le paquet. Malheurehsement, cet asile s´est révélé être un véritable repère de psychopathe depuis le directeur jusqu´au simple pensionnaire en passant par le chirurgien. Ce dernier a litteralement égorgé les deux policiers. Apprenant ceci, le chef de la police a dépêché d´envoyer les forces spéciales. La bataille qui s´en suivit a tourné a la boucherie qui a fait 50 morts et des centaines de blessés. Le président de la république a refusé tout commentaire. Des images terribles.

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:37:10

alors, c´est comment?

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:41:57

c´est cool :cool:

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:11:50

On r´met ça? :sournois:

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:16:27

bonne idée :ok: mon chien n´a aracher que:62 bras 54 jambe
78 tête et que 54879 c******. :gni:

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:25:36

xcusez l´erreur de mon frère, il a oublié de changer de pseudo en cours d´utilisation :gni:
c´est hfytrfghct qui a envoyé le post précédent du mien.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:26:47

LES FLCS RAPLIQUENT !! !!!!!! :fou:

  • Envoie une armé de fantôme et de zombie*

Et oui, dans ma jeunesse, j´ai été savant moi aussi :cool:

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:50:53

T´as pas été plutot militaire? Sinon, qui se serait procuré ces armes!

VAS Y MA CREATURE ATTAQUE!

  • mon monstre attrape un char d´assaut, le soulève comme si c´était un jouet et le balance a 50 mètres!*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:55:53

Oui, j´ai été militaire. Mais aussi savant. :cool:

  • Pête la gueule d´un gars avec la cross de son fusil à pompe*

Mon nom de code était l´agent "Gurlugratosick" :cool:
J´ai fait la guerre du golf :coo:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment