Me revoila!
Eh vous savez, chaque fois que les J.O ont lieu, je suis sur palce pour réparer les petits bobos mais la dernière fois, quelqu´un les a sabotés. Voila comment ça s´est passé
http://www.absoluflash.com/animation-flash/film-video.shtml
Ps: sélectionnez la vidéo intitulée Jeux olympiques. Je ne peux pas vous l´envoyer directement 