Sataaaan!
Moi, mon ancêtre était un fameux chirurgien! Ah Ce cher Victor Frankenstein!
IL ESTT VIVANTTTTTTTT !! !!!!!!!!!!!!
Stop les drapeaux
Si on faisait une election du meilleur drapeau pour embleme de l´asile?
Bonne idée !
Je vote pour celui la
Oui, je vote celui là aussi
Posté le 23 février 2006 à 17:18:02 2pts
Je vote pour ça
2pts