CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
22 février 2006 à 22:11:18

non monsieur je ne chausse pas du 44, je ne fais pas pipi au lit (hi hi hi), je mange ma soupe, je me brosse les dents, je me lave les mains après être allé faire pipi (hi hi hi), et vous me dites en plus que le PSG a gagné le concours des trois suisses?? vous vous fichez de la tête à pikachu ou quoi?? Jamais les concombres ne seront plus petits qu´un éléphant, jamais

:fou: :malade: :fou:
:malade: :fou: :malade:
:fou: :malade: :fou:

NIARK :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 février 2006 à 09:45:29

Elle est termiée l´invasion des lapins?

slidu87
slidu87
Niveau 3
23 février 2006 à 10:29:56

oui y en a plu kin derriere toi manke de pot c le chef! :fou:

slidu87
slidu87
Niveau 3
23 février 2006 à 10:30:46

oui y en a plu kin derriere toi manke de pot c le chef! :fou:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
23 février 2006 à 10:51:27

Directeur adjoint : Flo7713
Infirmière :
Cuisinier : christ212
1er gardien : Megatoniox
2ème gardien :
3ème gardien :
Infirmier : Diablo_dead
chirurgien1 : hired_killer38
chirurgien2 : Yugo2
chirurgien3 :
Tortureuse : Lenny_barr
Scientifique : Piledriver
Scientifique adjoint : :d) KingOfPussys :g)
Conssierge :
Femme de ménage :
Fournisseur de bouffe :
Garde de la bouffe :

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 février 2006 à 11:22:34

J´ai un adjoint maintenant.

  • maitrise la force sur un patient*
yugo05
yugo05
Niveau 10
23 février 2006 à 14:54:48

Pourquoi des scientifiques? :questions:

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
23 février 2006 à 15:08:13

:salut: je suis pas sur d´être accepté mais j´ai vu qu´il y avait des places à prendre et je me propose de devenir concierge.

je peux être accepté? :svp:

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 février 2006 à 15:11:43

Salut frérot et bienvenue a l´asile Brando! Je m´excuse mais on a une invasion de lapins géants a contenir! tiens prends ce flingue c´est pour nous aider! En attendant je retourne au bloc, j´ai plein de chose a faire et de membres a amputer! :dehors:

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
23 février 2006 à 15:21:20

pas besoin de flingue(s) j´ai mon bouldogue

GRAOORRRRRRRRRRR!couché brutus!

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
23 février 2006 à 15:32:15

est-ce qu´il reste des cellules encore libres ? :fou:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 février 2006 à 15:37:41

:salut: Tout le monde :noel:

  • Embarque Darth et le fou dans une cellule*
  • Lui parle à travers la porte*:

Ici je suis le gardien, pas de conneries sinon séance sadomaso dans les sous sols :-((

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
23 février 2006 à 15:41:02

YIPEE ! j´ai une cellule pour moi tout seul ! hihi ! dans ma tête ya des libellules !

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 février 2006 à 15:43:46

Voilà ton repas: les restes de pain de ce qu´on grignoté les rats. Bon ap´

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 février 2006 à 15:45:12
  • mange* succulent ces rats crevés!

ROOOOOAAAAAAAOOOOOOOOT!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 février 2006 à 15:46:19
  • Se fait un super bon repas*

:rire: Pendant ce temps là l´autre fou se fait des miettes de pain :rire:

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 février 2006 à 15:47:53

Ouais mais brando exagère avec le petit personnel! On a des rats alors qu´il a des toasts au caviar muni d´un châteaubriant 1978!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 février 2006 à 15:48:51
  • Se ramene avec une tartine de caviar a 20000 euros*

Salut mon gros? Alors c´est bon le pain prémaché par les rats? :-)))

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
23 février 2006 à 15:52:07

moi j´ai pas pas besoin de manger ! j´ai mes libellules ! :rire2:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 février 2006 à 15:53:04

Ya pas de libellules. N´oublie pas que tu es fou et que tu as des hallucinations :-)))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment