CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:32

Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC :fou: si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´
Mon pantalon est décousu HIC si ça continue on verra l´trou d´mon cul!!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:51
  • Attrape Metrogolem* *Le fou dans une cellule*

Voilà :content:

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
20 février 2006 à 23:27:57

J´exige une cellule :)

Pour me cacher des lapins :peur: Ils sont dans mon jardins et ils veulent me mordre les orteils :peur:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 00:32:18
  • Attrape King* *Le fou dans une cellule* :nah:
KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
21 février 2006 à 02:55:13

:content: J´ai enfin une place ou me reposer. Je crois que je sortirais d´ici deux jours :content:

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 février 2006 à 11:28:35

A qui le tour de passer chez le docteur?

Hep! Brando, t´as construit une morgue dans ton asile?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 16:48:11

Bonjour les gens :)

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 février 2006 à 17:45:40

Salut les :fou:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 17:48:17

Tu vas bien :) ?

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 février 2006 à 17:48:51

J´ai le scalpel qui me démange mais a part ça, ça va!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 17:49:47

Ok :)

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
21 février 2006 à 17:58:47

Oui oui, il y a une morgue, un four d´extermination, et tout le tràlala :)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 18:00:31

Et une chambre à gaz aussi?

:dehors:

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 février 2006 à 18:00:51

Y´a un cuisinier dans l´asile? Sinon comment ils bouffent tes pensionnaires? Ils s´entre-dévorent? :rire2:

Et je te suggère de mettre parmi les prix du loto une petite intervention chirurgicale de ma part :sournois:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
21 février 2006 à 18:01:30

Directeur adjoint : Flo7713
Infirmière :
Cuisinier : christ212
1er gardien : Megatoniox
2ème gardien :
3ème gardien :
Infirmier : Diablo_dead
chirurgien1 : hired_killer38
chirurgien2 : Yugo2
chirurgien3 :
Tortureuse : Lenny_barr
Scientifique : Piledriver
Scientifique adjoint :
Conssierge :
Femme de ménage :
Fournisseur de bouffe :
Garde de la bouffe :

On en a un, de cuisinier.

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 février 2006 à 18:06:48

A TABLE! Y´a du foie. Oui, du foie humain sorti de ma poubelle. Ils y étaient depuis 3 mois. Bon ap´

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
21 février 2006 à 18:08:26

Merci ^^

  • Découpe découpe découpe*
  • Mange mange mange*

Sa manque de sel je trouve :(

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 février 2006 à 18:16:23

Je m´en vais lobotomiser le cuistot!

:d) Salut cuistot, le directeur trouve que tes foies manques un peu de sel et... ZBAM! OUILLE!

:d) ENCORE! Il est jamais satisfait ma parole!

:d) Oui, mais f´est lui qu´il faut frapper pas moi, a cauve de toi, v´ai perdu toutes mes dents! T´as du punf ma parole!

:d) Ben répare les toi même. T´es chirurgien non?

:d) Firurvien pas dentifte

:d) Bon, en attendant, je vais coller une bonne droite a cet abruti qui aime pas ma cuisine!

:d) Bon ben ve retourne au bloc pour me mettre un dentier. Mais avant, ve vais voir comment le cuiftot f´en fort avec le directeur!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 février 2006 à 18:19:07

Alala, sont fous ces jeunes :honte:

yugo05
yugo05
Niveau 10
21 février 2006 à 18:21:49

Ca y´est, je me suis acheté un nouveau dentier. Mais j´au du utiliser l´avance sur salaire du cuistot. Si, si qui casse paye!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment