Ouai
Magatoniox ! Sa faisait longtemps !
Ouais très ^^ Bon alors où sont passés les ptits pensionnaires j´ai envie de leur dire bonjour
Ils ont tous disparu...
Bah pas grave Y´en aura d´autre
Attend troic seconde peut être que tu trouvera des cadavres pendu dans les sous-sol... Cherche pas qui c´est qui les a tuez
Alors là. Je me demande vraiment qui ça peut bien être et pourquoi il l´aurait fait Tu en as une idée toi?
Possible..
Suivez moi dans les cachot, j´ai un truc a vous montrez...
Je te suis! Attend j´ai un fouet qui traine. *Le prend* C´est bon je suis prêt moi
Et si vous marchiez là ?
Heu oui pourquoi pas. *S´avance et laisse tomber ses clés de cellule* Oh mes *BOUUUUUUUUUMMMM*
Heuresement que mes clés sont tombées, sinon je crois que j´y serais passer
Bon bah je vais recuperer mes clés. *Se baisse et ramasse ses clés. Les flèches passes par desuss lui*Et voilà. On continue la visite?
Bien sûr !
Erf, sa ma gratte la tête!
Oh mer.....
BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Heu, Sa va ?
Oui oui, sa va Déjà mieu que toi...
Bon bas j´y vais moi Amuse toi bien avec ta tronconneuse