Regarde fiston Des malades mentaux
Tu peux leur jeter des cacahouètes, des gateaux, des enclumes, tout c´que tu veux, ils sont fous
ouai!
Eh les gars, j´ai nettoyé les camisoles de force!
Même les taches de sang c´est souvent dur à faire partir
Oh merde....
Putain de ptit gris !
En passant, voici mon blog sur les OVNI et les E.T. http://brandonatore-fc.blog.jeuxvideo.com/
................ .....................
.......
LES PTIT GRIS DEBARQUENT !! !!!! Les aliens !Les Extraterrestres !Les petit homme vert !Les ptis gris quoi !
Ce serait pas plutôt Gomazou qui a balancé des assiettes par la fenêtre?
Même pas mal
ALEEEEEEEEETE! y´a un maniaque a la tronconneuse et un tueur qui se prend pour un samouraï
ils ont découpé en tranches 5 détenus!
Et alors ? On s´en fou
Putain de merde, j´ai quoi moi ? Il m´arrivent que des bricolent !
BLAM! BANG! OUCH! GNON! KOUDBOUL! TRANCH! KAMEHAMEHAAAA! AIE! CHEWING PUNCH! MULTI CLONAGE! MAEGEREI EN PLEIN DANS LES......!
Voila bon debarras!
(les amateurs de mangas comprendront plus de choses que le reste)
Va bouffer des épinards violets avec des oeufs de vaches!
Bonjour tout le monde et mort au cacac!!!!!
caca*