moi ça va mai faut pas pousser les tulipes sur des vaches...pouf!!!!enfin tant qu´il fait chaud j´ADORE
Hein? Prends des haribots sa te calmera
Megatoniox Posté le 22 novembre 2005 à 20:56:54
Flo
C´est quoi toute cette merde dans la salle de bain
Pourquoi ya dla merde partout dans les piscines
Hier les chauffages, maintenant les salle de bain.
la prochaine fois tu te retiendras
salut la compagnie!z´avez pas vu un certain brando dans l´coin?
bande de tarés ! qui va passer sur le billard aujourd´hui ?
viet. Il y a Fox ben qu´est passez il y a 2 jours.
anti flood
C´est un peux mort ici, pour ne pas dire beaucoup trop. Je propose un concours des actions les plus fol. Partant ?
j´ai levé mes deux mainsvoila j´ai fini mon action la plus fol
a vous
10/10, adrianos
Yo! Wé fox est passé, il est connecté sur msn là
Yo !
Hop là vous deux, interdire de divaguer dans les couloirs, retournez dans vos cellules!
Un, quoi ? J´ai rien fait !
Ben si vous dérangez le scientifique
Vosu pouvez me rendre un service ? Créer des ordinateur qui marche a la force du prout. Vous pouvez ? :ofu:
J´ai mangé une pomme