Brandonatore-FC Posté le 22 novembre 2005 à 20:25:31
:slaut: Toniox. :noël:
J´ai battu mon record de smiley raté
Boarf
Quelquun veut rien ?
Et toi tu veux tes médicaments?
4 boîte
Bien sur
T´as un jumeau depuis uqand Megatoniox ?
Depuis que tu manges trop de bonbons
A ok, donc depuis que j´ai 3 ans.
Non, depuis que tu as pris 4 boites de haribots c´est bon la vie pour les grands et les petits il ya 5 minutes
Mais chuis pas petit, chuis grand
Mais, c´est pour les grands et les petits, donc tu peux en prendre
T´es sûr ?
J´veux aussi mes médicaments Haribo .
Mais oui
ALLEZ LOSC! ALLEZ LOSC! ALLEZ LOSC! ALLEZ LOSC! ALLEZ LOSC!
Salut mon ami fou !
Allez losc
Je vous offre tous des haribots
Flo
C´est quoi toute cette merde dans la salle de bain
Pourquoi ya dla merde partout dans les piscines
Hier les chauffages, maintenant les salle de bain.
Dans ton dossier, c´est marqué "certaine tendence scatophiles..."
Alors ne t´étonnes pas que je t´accuses