CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'asile de fou

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:10:13

c´est vrai que Jason c´est pas terrible comme nom mais c´est pas une raison d´avoir peur

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:14:53

Je suis Brandon, pas Jason ! :fou:

  • Allume la tronconeuse*
Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:31:54

brandon ? avec un nom comme ça je comprend comment ça se fait que t´ais pu que devenir bûcheron bigleu, la forêt c´est dehors

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:38:08
  • découpe la tête de Stting_Mino...euh, Spring... *

Je suis le dirlo
Tu me dois respect et amour :fou:

yugo05
yugo05
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:00:51

amour?
t´es PD ou quoi! non, je rigole!

:fou: :malade: :fou:
:malade: :malade: :malade:
:fou: :malade: :fou:

voila MON drapeau perso

yugo05
yugo05
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:45:39

dites, vous avez pas vu King Kong? Ca fait une heure que je le recherche! il paraît qu´il se bat avec celui qui réclame tt le tps des bananes

yugo05
yugo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:05:22

ben alors, il est ou?

WAAAAAAAAH! LE VOILA!

  • un gorille de 5 mètres de haut me fonce dessus*

adieu va!

  • il m passe dessus sans me toucher*

c´était un fantôme ou je suis shooté au LSD?

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:20:15

oh, ouais! c´est super! je colectionneuh les matières! oh, ouais! c´est super! je les ai presques TOUTES! oh, ouais, c´est super! im m´en manque plus que une! oh, ouais! c´est super! agay, c´est la grise!

yugo05
yugo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:05:57

tiens, voila de la peau d´éléphant!

ben quoi? c de la matière grise non?

Arcano
Arcano
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:15:29

bouuuuuuuh!!!!

....teille

yugo05
yugo05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 08:54:53

gagagagagagagagagagagagag! :fou:

RAAAAAAAH! Je vois des petits rhinocéros bleus partout!Gagagagagagagagagag :fou:

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:20:18

c´était une chanson des fatals picards...
:noel:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:36:17

jpeu avoir une cececeelulule siiiiisisi vou pppp :fou: léééééé

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:48:14
  • choppe batista et le fout dans une cellule*

t´as de la chance, y´a un championnat de catch a la télé!(comme ton nom, c batista.....)

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:31:15

chichicourcour tu cococonéné le ccatchhhhhh nan jveu sortir attendez avant vé regardé le catch

2 heures plus tard:cé fifinini atendééééééééé jvé euh faire caca voila ca va puer maintenant powaaaaaaaa ca pue deja bon ben jvé dormir o nan j´ai pas envi ya pa dé fille dan cte asile de makake ke je suis

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:50:07
  • met une camisole de force a batista*
batistadu59
batistadu59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:14:59

c´est marrant quand tu dis camisole les deux premieres lettres et ben quand tu les dis deux fois et ben ca fait caca areuuuuuuuuuuuuuubougaga

yugo05
yugo05
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:00:11

arrête sinon, je prends deux clous et je te pend au mur par les oreilles!

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:03:26

ça vous dit une fête ? alors déjà faut que tout le monde se mette tout nu :)

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:10:38

d´accccooooooorrreeeuhhh mais seulelelement sisi il yyyyyy a des fifilles

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment