En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'asile de fou
Spring_Minority
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:10:13
c´est vrai que Jason c´est pas terrible comme nom mais c´est pas une raison d´avoir peur
[brandonator]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:14:53
Je suis Brandon, pas Jason !
Allume la tronconeuse*
Spring_Minority
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:31:54
brandon ? avec un nom comme ça je comprend comment ça se fait que t´ais pu que devenir bûcheron bigleu, la forêt c´est dehors
[brandonator]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:38:08
découpe la tête de Stting_Mino...euh, Spring... *
Je suis le dirlo Tu me dois respect et amour
yugo05
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:00:51
amour? t´es PD ou quoi! non, je rigole!
voila MON drapeau perso
yugo05
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:45:39
dites, vous avez pas vu King Kong? Ca fait une heure que je le recherche! il paraît qu´il se bat avec celui qui réclame tt le tps des bananes
yugo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:05:22
ben alors, il est ou?
WAAAAAAAAH! LE VOILA!
un gorille de 5 mètres de haut me fonce dessus*
adieu va!
il m passe dessus sans me toucher*
c´était un fantôme ou je suis shooté au LSD?
Mr_Johnson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:20:15
oh, ouais! c´est super! je colectionneuh les matières! oh, ouais! c´est super! je les ai presques TOUTES! oh, ouais, c´est super! im m´en manque plus que une! oh, ouais! c´est super! agay, c´est la grise!
yugo05
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:05:57
tiens, voila de la peau d´éléphant!
ben quoi? c de la matière grise non?
Arcano
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:15:29
bouuuuuuuh!!!!
....teille
yugo05
Niveau 10
01 novembre 2006 à 08:54:53
gagagagagagagagagagagagag!
RAAAAAAAH! Je vois des petits rhinocéros bleus partout!Gagagagagagagagagag
Mr_Johnson
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:20:18
c´était une chanson des fatals picards...
batistadu59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:36:17
jpeu avoir une cececeelulule siiiiisisi vou pppp léééééé
yugo05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:48:14
choppe batista et le fout dans une cellule*
t´as de la chance, y´a un championnat de catch a la télé!(comme ton nom, c batista.....)
batistadu59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:31:15
chichicourcour tu cococonéné le ccatchhhhhh nan jveu sortir attendez avant vé regardé le catch
2 heures plus tard:cé fifinini atendééééééééé jvé euh faire caca voila ca va puer maintenant powaaaaaaaa ca pue deja bon ben jvé dormir o nan j´ai pas envi ya pa dé fille dan cte asile de makake ke je suis
yugo05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:50:07
met une camisole de force a batista*
batistadu59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:14:59
c´est marrant quand tu dis camisole les deux premieres lettres et ben quand tu les dis deux fois et ben ca fait caca areuuuuuuuuuuuuuubougaga
yugo05
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:00:11
arrête sinon, je prends deux clous et je te pend au mur par les oreilles!
Spring_Minority
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:03:26
ça vous dit une fête ? alors déjà faut que tout le monde se mette tout nu
batistadu59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:10:38
d´accccooooooorrreeeuhhh mais seulelelement sisi il yyyyyy a des fifilles