En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'asile de fou
[brandonator]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:26:25
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
yugo05
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:53:38
pour fêter ça, je me suis collé un avatar! vous pouvez le voir si vous voulez
max-and-daxter
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:53:48
et moi je me suis pris une brique sur le pied je voulais sortir faire un tour
[brandonator]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:19:48
Joyeuse année 2006 !
yugo05
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:47:42
hé les gars, j´ai amené le champagne!
fais sauter le bouchon qui percute le compteur électrique ce qui provoque un court circuit, met le feu a l´asile, fait exploser la cuve de propane, pulvérise les environs, fait croire a une attaque des russes et déclenche une guerre atomique*
oups! c rien, juste un petit accident
max-and-daxter
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:50:05
youpi ahahahahahahaah je m´appelle (euh ....) max -and-daxter et je vais detruire le mon enfin l´asile ce sera deja ca
yugo05
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:04:40
Dites, les gars, y´a plein de lettres qui sont arrivées: c´est des convocations a la caserne du coin. La 3e guerre mondiale a éclaté et on est rappelé par l´armée. N´oublions pas que c´est a cause de la dernière guerre qu´on est devenu cinglés on y va ou pas?
glouglou07
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:09:23
ps: hugo va a l´école maternelle stp !
yugo05
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:14:54
ben, y´a plus personne?
max-and-daxter
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:31:38
si moi
yugo05
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:52:51
parce que ce topic, c comme un yo-yo: il monte, il descend, il monte, il descend et ainsi de suite
yugo05
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:06:33
youhouuuuuuuuuuuuuuuu!
max-and-daxter
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:09:02
la il est monte apres etre descendu tres bas
yugo05
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:10:55
coupe du saucisson:
Within35
Niveau 6
27 octobre 2006 à 12:31:12
du socisson ske jpréfR
englouti toute le tranche*
slurp ! miam ! C trop bon
Within35
Niveau 6
27 octobre 2006 à 12:31:46
encore !! ! encore !! !!
Spring_Minority
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:35:44
y z´ont ouvert la cellule du découpeur ou alors c´est un suicide collectif, là c´est vraiment mort
[brandonator]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:41:35
Arrive avec un masque de hockey et une tronconeuse*
Spring_Minority
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:48:22
bonnour monsieur le bûcheron, que pensez-vous de cela ?