tout le
je sais que se sera long ce message mais c´est un reglement pour l´école façon "glandeur":
P.S.: le IV je l´ai pris un topic dont je n´arrive plus a touver donc merci à son propriétaire (je ne sais plus mais je crois que c´était un gars perdu si je n´me trompe pas)
REGLEMENT
I.Les Commandements:
Ne sèche pas un cour: Sèche toute la journée
N´embrasse jamais dans les couloirs: Les coins sont plus confortables
Ne pousse pas dans les couloirs: Dans les escaliers, ça fait plus mal
N´emprunte pas à tes amis:Vole-les
Ne copie jamais: Décalque
Ne fais pas de croche-pieds aux autres: Attends les profs
Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c´est plus excitant!
Ne parle pas en classe: Crie, tu obtiendras plus d´attention
Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine: Dépasse toute la file, c´est mieux
Si un prof se tue à t´expliquer: Sois patient et laisse le mourir
Ne pas parler en classe pour respecter le sommeil des autres
Utiliser Google au lieu de poser des questions connes
Minimum requis : occuper une chaise
Mettre des boules puantes dans la salle des professeurs
Mettre du chewing-gum sur la serrure
II.Nos Occupations
Je ne me distrais pas, j´examine mes stylos.
Je ne parle pas en classe, j´échange mes opinions.
Je ne me repose pas en EPS, j´économise de l´énergie.
Je n´ai pas de 0, c´est les profs qui me les mettent.
Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique.
Je ne lis pas en cours, je m´informe.
Je ne détruis pas le bahut, je le décore à ma façon.
Je ne mange pas de chewing-gum, je me renforce les gencives
-On ne copie jamais, on vérifie, nos doutes...
-On n’écrit pas sur les tables, on les décore.
-On n’insulte pas les profs, on leur rappelle juste ce qu’ils sont.
-On flemmasse pas, on étudie les mouches.
-On ne regarde pas des photos pornos, on étudie l´anatomie du corps humain.
-On ne se fait pas passer des mots, on étudie un moyen de communication.
-On ne dort pas en classe, on réfléchit.
-On ne parle pas, on échange des expressions.
-On ne jette rien, on ne fait qu´étudier la loi de la gravite.
-On ne rie pas, on est heureux d´être en classe.
-On ne lit pas en classe, on se cultive
-On ne dégrade pas le bahut, on le décore a notre façon
-On ne rêvasse pas en classe, on réfléchi
-On ne fait pas Peter des pétards dans la cours pour s´amuser, on vérifie qu´ils sont prêts pour le 14 juillet
On ne se balance pas sur les chaises, on regarde si elle est assez solide pour le cours prochain
III.Citations
Partout ou tu iras, il y aura toujours un con pour te faire chier
Le bahut c’est comme les chiottes quand t’en sort tu’es soulager
Les profs c’est comme les pattes au bout de 5 minutes, ça gonfle
Bosser c’est comme l’alcool, a consommé avec modération
L’école nuit gravement votre santé et à celle de votre entourage
IV.Des trucs pour énerver les profs
Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris d´animaux, etc.).
Posez des questions qui n´ont aucun rapport avec le cours.
Eternuez sans arrêt.
Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (Eh oui ! on dit « convainquez » !) .
Apportez de la nourriture.
*Organiser une course de nain au fond de la classe.
Filmez le cours, dites que c´est pour le journal.
*Avant le cours, dites aux élèves de faire tomber leurs stylos, tous au même instant.
Faite de la musique. (Flûte, harmonica...).
*Basket : comme son nom l´indique, il s´agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer.
Demandez au prof comment s´écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ».
En cours d´histoire, sortez vos affaires de math.
Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j´ai les documents secrets ! ».
Mangez votre cahier.
Demandez : « Monsieur (Madame), c´est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».
*Chantez « joyeux anniversaire » au prof.
Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j´arrive ! ».
Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l´ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermer...
*Bataille de sarbacanes.
Essayer de contredire le prof. Trouvez tous les arguments pour faire perdre au moins 10 minutes de cours.
Posez au prof des questions personnelles.
Apportez des animaux.
Bégayez.
*Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.
Prenez un cartouche d encre, appliquez de la colle sur le dessus, et jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des stylos, des crayons et pleins d´autres trucs, mais c´est réservé aux pros...).
Répondez en finlandais.
Donnez 80 Centimes au prof, puis dites : « un coca, LIGHT, cette fois ci. ».
Ecrivez votre cours avec un surligneur jaune.
Jouez du saxophone.
Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l´air et criez : « Joyeux Noël !! ! ». Répétez le processus toute les 15 minutes.
En classe de langue, amenez un ami qui n´est pas de la classe, et dites à la prof que c´est votre correspondant kossovard.
*Concours : celui ou celle qui écrit le plus de « la » en une heure, a faire sur des feuilles A4. (Record personnel : 18564, contactez-moi si vous faites mieux).
*Imitez les animaux de la ferme.
Parlez avec des rimes.
Au bout d´un quart d´heure, renversez votre table, et crier « fait chier, j´ai pas que ça a foutre, moi ! ». Remettez vos affaires en ordre, puis faites comme si de rien n´était.
Amenez votre tigre.
Mettez une fausse barbe. Et dites : « Ho, ho, ho ! ».
En rentrant, dites qu´il fait très chaud, et déshabillez-vous.
Contez les atomes (ça peut prendre pas mal de temps...).
Mettez vos mais entre vos jambes, allez voir le prof, et sautillez en disant : « Pipi ! Pipi ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ! », faites le jusqu´à ce que le prof vous laisse aller au toilettes.
Levez la main, et racontez une blague (nulle, si possible).
Commandez une pizza. (Numéro de Pizza Hut : 0825 030 030).
*Dessinez des shadocs sur les tables.
Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu.
*Concours : ne pas quitter le prof des yeux. Celui ou celle qui échoue doit se donner une énorme claque.
Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).
Jouez de la contrebasse.
Mettez vos jambes derrières votre tête. (Pas si difficile que ça).
Regardez constamment la porte et les fenêtres, d´un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « ils arrivent !! ! ils viennent me chercher !! ! AAAAAhhhh !! !! !!! ».
Venez avec des gants de cuisine, et une pince à linge sur le nez.
Pensez a voie haute (« j´ai le cul qui me gratte », « il est joli le string de la meuf devant », ou « oups, j´ai pété»).
Zozotez.
Quand le prof dicte, levez le doigt, et demandez ce qu´est un « «guefeuneunwxg ».
Eclatez de rire, et dites au prof que votre voisin vous a racontez une blague. (A faire si vous êtes a coté d´un con, ou d´une conne...).
Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible.
Demandez au prof quel épisode de Star Wars il préfère.
Parlez avec un accent allemand.
Imitez la voix du prof.
Craquez chaque os de votre corps (doigts, poignets, cou, dos...).
Essayez de vendre des objets au prof.
Quand vous parlez au parlez au prof, prenez une pause de 4 secondes entre chaque mot.
Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui, bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs).
Faites une partie de frisbee avec un pot.
Rentrez dans une classe qui n´est pas la votre, personne ne vous remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez un air étonné, et dites « ah oui ! C´est vrai. », puis partez en chantant.
*Organisez une partie de cache-cache sous les tables.
Faite une caricature du prof sur la table.
Faites la bise au prof en entrant et demandez comment c´est passé son week-end.
Contez vos cheveux.
Essayez de manger votre oreille.
Ecrivez des histoires absurdes, et envoyez-les moi.
Demandez au prof de vous laisser sortir 10 minutes avant, parce que vous ne voulez surtout pas manquer les Minikeums.
Faites un spectacle de marionnettes avec vos mains.
Des que le (la) prof vous regarde, faites un clin d´½il.
Criez MEUH ! le plus haut possible sans se faire remarquer.
Faites de la peinture.
Quand le prof vous surprend en train de bavarder avec un voisin et dit « je peux savoir de quoi vous parlez ? », répondez « non, on parle de cul... ».
Mangez vos mains.
Contez jusqu´à 1895430065.
Posez la même question deux fois.
Demandez au prof ce qui c´est passé dans l´épisode de Friends hier.
Eclatez vous un furoncle.
Coiffez vous sans cesse.
A chaque fois que le prof fini, ou phrase (ou un mot quand on est rapide), dit a voie haute, (ou basse comme vous voulez) poil au nez, poil au....bien sur en rimant avec ce que le prof a dit.
Si quelqu´un veut vous faire passer un mot, jetez-le directement sur le bureau du prof.
Reniflez et éternuez sans arrêt.
Quand le prof d´histoire pose une question, répondez que d´après le théorème de Thalès, AC est parallèle à AB car les rapports sont égaux, et que A, B et C sont alignés dans le même ordre.
Sortez toute vos affaires et posez-les sur la table, tous vos cahiers, etc....
Imaginez le prof sans cheveux (nécessite énormément de concentration...)
*Chaque personne fait un petit son, par la voix, ou en tapant sur les tables, mais attention, un son très petit. Chaque personne répètent ce son afin d´obtenir une super chanson !
Fouillez sans arrêt dans votre sac.
*Prenez au hasard n´importe quel mot dans un dictionnaire. L´autre personne doit alors dire au prof une phrase contenant ce mot...
Parlez au ralenti.
Parlez très vite...
Jouez de la harpe.
En math : comptez sur vos doigts.
Dites au prof une de mes phrases culte : « le streptocoque est une bactérie gram positive de forme arrondie qui s´associe en chaînette ».
Faites un morpion au tableau.
*Spectacle de claquette sur l´estrade.
Stylo : 5$euros
Trousse : 10$euros
Jeter une boulette de papier en plein dans la gueule du prof : ça n´a pas de prix...
Un p´tit bide parmis d´autre...Tanpis
non non^^
Jkiff trop les trucs pour enerver les profs.
Je les ai imprimé et numérotés, on v s´en faire un par jour dans la classe ![]()
![]()
tous ces trucs ! ![]()
moi aussi je les ai pris
Ca va tre cho de faire ca en classe pour moi, j´ai 19 ans et je suis en BTS...
C´était mieux avant!
c´est que du copier coller
Hey Slat, je vais rajouter une petite citation de mon prof d´histoire:
Les profs, c´est pas des Uncle Ben´s, les profs ils collent.
Lol même si j´avais déjà posté la fin !
J´ai un prof d´anglais hilarant cette année ça me fait plein de nouvelles blagues !
Par exemple :
"Article 1 : [phrase voulue]
Article 2 : respecter l´article 1"
"Plus y´a d´trous, moins y´a d´gruyère, mais moins y´a d´trous, moins y´a d´gruyère !"
Ou encore pour la phrase :
"Enough is enough !" (c´est un prof d´anglais et ça veut dire trop c´est trop)
Moyen mémot technique pour la prononciation :
"Hénaff is Hénaff !" (comme le paté, en plus cette marque vient de là où j´habite) !
![]()
C´est trop marrant ces trucs ![]()
j´adore le IV
![]()
lifescool Posté le 10 novembre 2005 à 08:12:47
Hey Slat, je vais rajouter une petite citation de mon prof d´histoire:
Les profs, c´est pas des Uncle Ben´s, les profs ils collent.
drole de coincidence , on surnomme notre prof d´histoire Uncle´s Bens ...
Chuis au lycee et chuis timide mais c des bonnes idees mais du coup je vais pas oser les faire (mais ca m'a fait bien marer)