CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos pire betise a l'ecole et chez vous

Ryan_sheckler
Ryan_sheckler
Niveau 7
13 août 2006 à 15:50:46

Jai mis des punaise sur la chaise du prof et un pet en coussin et sa a marcher..je lavais coller la punaise..elle cest piquer et on a entendu prout! et aller cest lever et elle a dit AYOIL!!!! :lol:

speakup
speakup
Niveau 10
13 août 2006 à 17:50:32

j´ai fait un tag sur un mur en liège qui était dans ma classe, en cm2 et j´ai été convoqué chez la directrice avec un pote puisque lui aussi il en avait fait un :)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 août 2006 à 22:23:45

j´avais un bobo et j´ai voulu me soigner moi même avec du mercurocrome et j´en ai foutu partout par terre et sur les meubles et j´ai épongé avec 10 paquets de mouchoirs et j´ai tout planqué dans un placard et j´ai fait croire à ma mère que c´était un feutre rose qui fuyait et que je l´avais jeté de la fenêtre du 1er étage de chez moi dans un trou à 15 m grand comme un twix.
Résultats des courses une bonne fessé et dodo sans mangé mais j´en ai fait pleins d´autres des conneries à vrai dire je suis très maladroit et malchanceux.

le_cok
le_cok
Niveau 7
14 août 2006 à 14:30:47

j´ai fais un bain de bouche avec un piment qu´on prend pour faire la sausse piquante pour les pizza , donc i maginer dejà d´"iluer sa pique alors nature, resultat j´suis aprti en courant du cours, 15 min le robinet des WC dans la bouche sans arrété, j´arrété sa m´bruler j´avais les levre bien bien rouge, donc pour finir j´ai eu un rapport par le prof d´histoire géo, les pionne elle était mdr...

++

SoFashion
SoFashion
Niveau 2
15 août 2006 à 01:01:25

moi c´etais en 5eme ma meilleur anner scolaire
chaque semaine en cour de musique c´etait la fanfare LoL le prof Mr Ferraty on lavai eu en 6eme juste un moi depression il et pa marrant de 3eme avai juste balancer un pot de yaourt dans sa tronche
en 5eme il revient pour notre bonheur non pas qu´on faison, les con que dans ce cour mais c´est la ou on se marrail le plus des que le prof aavez le dos tourner tt la classe taper par terre sur le table criai faisai de bruit bizarre si vous voyez se que je veux dirent et des qu´ils se retourani plus un bruit mais c´etais que le debut les prof de tout le batiment ce son plein que chaque semaine a st´heure si il y du bruits lol
ensuite se fu le lancage de trouse et oui le prof a eu droit a de trousse maleureusement ce qu´il les lancer non pas ete de fin viseur mai par contre pour le colle et stylo et boule de papier ben sa sa marchait bien et aussi une bonne punaise sous sa chaise c tjs sa
puis ya eu les chanson paillardea notre version des kil ce retourner on ce prener tous dans le bras on faisai va et vien droite gauche et on chantais"Ferraty on aaaa vu ta cuuulooote ta cuulooote ta culloote Ferraty on a vue ta... et kan il se retournai ...ben on continuais lol
ha et yavai aussi le coup du dvd un gars de ma classe lorskon regardait un dvd en musike dvd pouri il c assi devan le lecteur et il att bidouller le dvd de 1h il afini en 5 mn lol le prof a rien compris ...astuce aussi avc se prof on lui demender daller au chiote il disai tt el tem oui als il yavait au moin la moitier de la classe kierer dans le couloirs lol pendent 20 min
je marrete la il fodrai ke jecriv encore le double de meilleur chose ke j vecu

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
15 août 2006 à 12:01:37

moi c´était ma 1er troisième
on était dans la cour a 11h il y pas beaucoup de monde avec un pote on poursuivait une petit qu´on connait il a voulut rentrer dans le préo, il ouvre la porte, moi je donne un coup de pied dedand la porte se referme sur sa tête, résultat arcade sourcilière ouverte, sa saignait vachement, je l´ai emmené à l´infirmière et j´ai du faire un rapport chez les pions pour dire comment sa c´est passé, j´ai dit que j´avais glissé à cause du peu de glasse qu´il y a. ils m´ont crue et ils ont dit qu´ils avaient déja dit au CPE que c´était trop dangereux.
ou sinon on se battait avec un pote et un autre la poussé contre la porte et il a pété la vitre.
ou encore je suis allé au chiote, j´ai tiré la chasse et les WC était bouché, l´eau sortait en faisant des bulles comme un jacuzi :fou:

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
15 août 2006 à 12:39:23

moi j´ai rien fait .... mais quand j´etait au college j´etai dns des classe de psykopat killer voici leur betise ( tout sa c´est vrai )
- en 4eme il ont fait une bataille de compas, quand le prof avait le dos tourné des compas volait dans toute la piece
-ya une meuf qui a br**lé son gars en cours
- il y a eu 3 bagarre prof-eleve dans mes annees college
- j´ai deja vu 6 prof pleuré et ont a deja fait demissioné 2 prof
- et plein d´autre trucs...
Mais faut dire aussi que meme si je suis innocent dans tout sa j´en suis pas fier non plus

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
15 août 2006 à 22:32:05

en 4eme il ont fait une bataille de compas, quand le prof avait le dos tourné des compas volait dans toute la piece

c´est le truc le plus idiot et le plus dangeruex que j´ai jamais entendu

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
15 août 2006 à 23:20:26

97-OneR Posté le 15 août 2006 à 12:39:23
-ya une meuf qui a br**lé son gars en cours

C´est vrai elle a brulé son mec ? :p)

mathben
mathben
Niveau 7
16 août 2006 à 14:34:23

Cette année pendant un inter-cours on a fait tomber des ciseaux par terre sans faire exprès et il y en a dans la classe qui ont cru qu´ils avaient été lancés. Alors ils ont balancé à la prof de français qui était aussi la prof principale, résultat : "vous ne vous asseyerez pas avant d´avoir dit qui les a lancés". Mais comme c´était personne, on a passé 55 minutes debout à moitié pétés de rire en se regardant.

toget492
toget492
Niveau 6
16 août 2006 à 16:04:58

yen a ki en font des belle kan meme...

moi mes meilleur année cetai en 5eme et en 4 eme

ya une meuf kon apelai l´autruche (elle a une tete l´autruche c vré) on arétai pa de lemerdé on li balancsssai des boulle de papier plein de cracha et de mollar et de colle :malade:
et moi un jour je lui ai balancé un stylo a encre likide (le truke ki coule bien partou si il est percé) je lavai coupé ou bou et jlui ai tou balancé en pleine figure... elle en avai plein les cheveu ses vetement seon sac le mur deriere elle et 2 ou 3 personne autour on été touché :-p... et ben jai di au prof kil fuyai et ke javé pa fai expré il ma cru et la femme de mùenage est venu netopyer le mur... mai bon jen ai fé dotre....

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment