CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos pire betise a l'ecole et chez vous

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:54:32

oui, et?

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
10 juillet 2006 à 09:40:40

ma pire bétise est de faire exploser des pétards devant le commisariat de police :honte: raaaaa 20euros de pétard confisqué par le policier :-(

_brice_
_brice_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:11:57

moi c´est d´avoir fais sonné l´alarme de l´école :rire:

_brice_
_brice_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:59:49

pas l´alarme incendie,l´alarme qui sonne quand quelqu´un entre par éfraction.(je savais pas que il y avait une alarme(j´ais eu trop peur)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:22:19

moi en primaire pendant la récré avec un pote on est rentré dansla classe et on a jouera courir sur les tables LOL ! on courai un pied sur chaques tables hop hop hop... :rire:

après on est rentrés et il restai un peu de terre sur les tables heureusement pas pris :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 00:08:28

Fin des cours de 4ème : Un pote a balancé un sachet puant dans la poubelle en Anglais (le prof était sorti).
Et la le prof rentre,se baisse pour mettre son chewing-gum il voit le truc,il prend la poubelle de vant lui et le sachet lui a explosé à la gueule,il puait l´oeuf xD.

muse59
muse59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:04

moi jai pas fait enormement de truc a part en maternelle avec mes potes trop drole on tappait un gars et a chaque fois on disait que c´etait lui qui nous tappait alors il se fesait punir a chaque fois et jai aussi avec des potes on a traiter un gars sur un dictaphone comment mon pote il c fait degommer par la cpe parce que cetait son dictaphone et pis jai aussi renverser un truc deau a la cantine et jai shooter dans une balle en mousse sur une prof que jaimais pas dailleur et pis jai un gars dans ma classe au conservatoire(ecole de musique) dans la salle de son prof ya fait un trou dans le plafond ya balancer un truc

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:03:04

Tu connais un truc génial qui s´appelle la "ponctuation" :question:

muse59
muse59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:08:29

ouai je connais mais tu connais l´expression qui s´appelle avoir la fleme c´est clair que un gars qui met dans sa carte de visite 5 ans il a l´air très serieux mais bon

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:47:35

:o))

qu´est ce que t´as contre les jeunes ?

:fete:

Oztar
Oztar
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:35:37

J´ai mis une gauffre dans le pot d´échapement du vendeur de gauffre psk il m´avait pas rendu la monnaie et m´en avait donné une froide.Après j´ai dénoncé un rejeté de l´école mais je me suis fait prendre par des lèches culs.Puis j´ai recu un BS
Motif:Comportement psychopatique.Je vous dis pas la gueule de mes parents.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:50:49

Les midis aus secondaires(environ 14 ans québec) il avait les midis infos ou on pouvait aller à l´ordinateur et il avait un numéro à chiffre pour débrancher le système de sécurité pour empecher le vol des ordis. L´Alarme partait à chaque fois et on a fini moi et un de mes amis à connaitre le code pour tout désactiver. Et dans un cours d´anglais on s´était rendu dans le meme local et évidemment l´alarme est encore partit le prof connaissait pas le code je me suis levé et j´ai été faire le code devant toute la classe. Tout le monde s´est reviré (donc le prof. -hein il connait le code.
Et le pire c´est que deux semaines plus tard il avait pas encore été changé..... Et surement pas encore aujourd´hui

Oztar
Oztar
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:41:38

Un fois j´ai écris
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029291 au chiottes et on m´a démasqué

barduck78
barduck78
Niveau 7
13 juillet 2006 à 13:54:12

ah oui j´y etait et pour te punir on ta sucer le sang :lol:

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:29:01

dernié jour du collège:

avec des pote, on a ramené play + chaine hifi, on s´est installé dans la salle de lecture trankillou, après pas envie de manger a la cantoche ===> gogo kebab (pas le droit de sortir normalement) et après, (meilleur pour la fin) ou a pris notre cahier de texte, on est monté sur el toit du préau, et l´a foutu l´a (on peu le voir du 2ème ou 3ème étage et par transparence du préau, (cété un endroit transparant ^^) et pour finir, on a foutu des fumigène, et brulez no carnet sous le nez du proviseur :-d

le jour d´avant, on avait squatter la salle info, ou on s´est fait des passe avec la poubelle ^^, on a pris des affiche aussi, et on en a fazit des cocotte :-)

inconu92
inconu92
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:49:14

j´ai apuyé sur lalarm incendi comme un c** elle a maime pas sonné la chance quoit

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
14 juillet 2006 à 01:04:29

j´ai pas fait que ca comme connerie mais j´ai celle la en tete
au bahut ya des grillages et de l´autre coté ya la rue donc des passant
moi et des potes on les insultait ...c´était marrant
enfin on s´est mangé 3h de colle parcke un mec est rentré et il nous a balance
kan g t piti moi et ma cousine on s´amusait a prendre des merdes de chien et les mettres nimporte ou : les poignées de bagnoles , les boites au lettre :hum:

sinn on s´amusait moi et un pote a lancer des oeufs par la fenetre , on s´est fait cramé , on le fait tjrs mais chez lui seulement
et d´autres truc qui me passent pas par la tete

inconu92
inconu92
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:46:33

il y a quelque chose que jerait aimé ésayer mais chui tro jeune
il parait quavent les chien étai autorisé sur les plage bas j´aurais bien voulu trouvé une grosse merde faire un chateaux de sable dessus apellé un pasent et dire il y a un trésor pour vous dedans aprais le pasent aurais chercher le trésor mais élas je suis tros jeune pour faire sa les chien sont pue autorisé sur les plage(élas) :lol:

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
13 août 2006 à 15:05:58

nous une fois en cours de musique:
j´avais ramené des chips pour moi est des copain
ya quelqu´un dans la classe(qui nous fesait la gueule pasque on l´appelait mouton)il a dit a la prof qu´on mangaient
Il a faillit se faire punir lui la prof aime pas les balance :rire: :rire:
P.S.tout le monde etait mort de rire(totu le monde savait qu´on mangaient)et le traitaient de balance

freeskier
freeskier
Niveau 7
13 août 2006 à 15:47:51

moi g chouré des souris optiques au cdi :hum: gt con

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation