CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos pire betise a l'ecole et chez vous

fan-games
fan-games
Niveau 4
02 novembre 2005 à 19:14:12

moi j ai mis un bison ( le petard pas l animal mdr) a cote d un prof et j l ai fait pete et depuis il est sourd

Sinon avc des potes on s amusait a chier dans des entrepots ou etait expose des tableaux tout pouris qui devaient etre recuperes et on s est marres ce jour la

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:39:59

Ah ouaaais aussi, on a roulé à vélo dans un champ de blé... Le paysan a voulu prévenir les flics, on s´est barré à vitesse pas possible, les boules ce jour-la !

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:15:47

moi la pire c quand je commence a faire un bras d honneur a ma prof de maths de 5eme (je suis en 4eme) elle se retourne je fé style d attraper un crayon au vol!!! :lol:
je me suis fais pecho mé ce jour la y en avé des carnets sur sa table l ote y fesé de la boxe avc son cartable un ote a posé une kestion con a la prof et sinon y avé plein d otre trucs!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 18:40:43

trop fort c´est exelent sa :ok: :rire: :) :) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 18:49:24

personne dotre a fait de belles connerie ?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:51:47

Je connais des types qui un jour se sont b*anlés en classe

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:56:27

jen connai moi ossi mais c pa marran persone na cassé un carro en cour ou insulter un prof ?

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:58:31

moi je conné kelkun il paré qu´il a jeté une chaise ds la gueule d´un prof en plein cour :o))

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:18:06

yen a qui les frappe aussi ^^

zorbek
zorbek
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:28:25

en 4eme j´etais dans ma periode degradation de materiel :je m´amusais a m´accrocher aux gros ressorts des portes jusqu´a les casser , j´ai failli faire tomber un reverbere dans le college a force de mettre des coups de pied dedans , je deccoupais les rideaux des salles de cours , je detruisais les creations de mes collegues de classe en techno a coup de fer a souder , j´en passe et des meilleurs ....
:diable:

une fois le pire (de ce que je me rapelle): on avait une prof de musique toute petite et on l´a accrochéé sur un portemanteau MDR

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:30:05

euh j´habite en caserne... un jour les murs des garages avaient été retapés ; tout beaux, tout blancs... trop tentant... j´ia pris un tube de cirage de chaussure et j´ai écrit des conneries genre "caca" "prout" "zizi" (ouééé j´avais à peine 10 ans c´était ma période) et forcément pendant que je m´amusai ben les types de l´entretiens qui se pointent pour passer la 2eme couche...

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
05 novembre 2005 à 06:03:04

Moi, ma pure connerie est en première page ce ce topic ! :-d
:)

Je crois que j´en ai pas fait d´autre ! :(
:)

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
05 novembre 2005 à 06:05:56

Oups j´ai fait une faute ! J´ai mis un "t" à la place d´un "s" . :malade:

ze-snake
ze-snake
Niveau 5
05 novembre 2005 à 16:18:32

:up:

le_bide
le_bide
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:04:16

J´ai mis le feu à mon lycée.

Je déc.

Colocol0
Colocol0
Niveau 6
06 novembre 2005 à 00:05:33

j´ai niqué tous les ordis de mon ancien bahut(ils ont du tout changé mdr), j´ai fais un feu d´artifices en TP de fisik (1er avril avec des collegues, au menu: grosse fusées multicolores a 200 francs, et d´inombrables boules puantes, fumigenes, clac doit et mini petard), jme suis battu contre 10 gars et je les ai tous foutu a terre (faut dire ke jetai petit et qu´ils savaient pas se battre), j´ai balancé des mitraillettes (serie de 40 petard) dans le bureau du proviseur, j´ai balancé des tabouret sur le tableau, j´ai balancé un oeuf sur le proviseur un jour de mardi gras, jme sui levé sur la table, et j´ai balancé 10 avions en papier en meme temps sur la tete de la prof (j´ai failli l´aveugler la pauvre, d´ailleurs elle a fait une depression a cause de ca, la goutte d´eau qui fait deborder le vase, :honte: a moi) je me faisais passer pour ma mere quand le proviseur appelait ché moi, et pour le cross de l´an prochain, j´ai prevu de voler quelques carnets de liaisons et des bulletins de colle, de me deguiser en CPE (qui est ancien militaire, avec un style tres chelou) et de distribuer tout ca a tout le monde :o))

lifescool
lifescool
Niveau 3
06 novembre 2005 à 00:39:51

Juste avant cette rentrée scolaire:
Je me suis fait prendre complètement bourré par la mère de mon meilleur pote (chez ce meilleur pote, vers 2h du matin).
NB: elle m´a sauvé la vie, sans elle je serais peut-être mort comme Jimmy Hendrix.

Cette année:
Je ramène de la bibine en cours. Un jour, j´en ai trop donné à une meuf qui était à coté de moi, mais qui ne tient absolument pas l´alcool... En gros j´ai "bourré" une meuf en cours :)

J´ai fait des shurikens avec des bouts de gomme et des bouts de trombonne (je vous laisse imaginer comment :p ). Y´en a un qui s´est pas accroché au plafond de la classe... on me l´a renvoyé dans la gueule parce que celui qui se l´était pris avait pas apprécié :D

J´ai mélangé des embouts d´allumettes avec du tabac et j´ai fait fumer ça à un pote en lui disant que c´était un bédo... Ca lui a pété à la gueule ;)

L´année dernière:
J´ai pas réussi à rester plus d´un quart d´heure en cours d´arts plastiques (1/4h de retard, et viré du cours après 1/4...)

En arrivant en retard d´environ 20min au cours de maths, je me suis farci un petit sptich de ma prof:
- Ah, Filip! Je disais justement que les élèves arrivent trop souvent en retard en cours.
- Je suis tout à fait d´accord, Mr! C´est inadmissible!
- Bon, [...] arrête de faire ton cow-boy!
- Mais, Mr, je fais pas mon cow-boy, je fais le NINJA!!!!!!!!

J´ai fait copie blanche à mon brevet d´histoire.

Il y a plusieurs années:
Avec mon club de basket, on avait gagné un championnat (on était en benjamins). On a fait un petite fête dans notre gymnase le soir, et on n´a plus pu faire entraînement là-bas parce qu´on y a foutu le feu sans faire exprès... (salle Léo Lagrange de Martin-Martine à Cambrai pour ceux qui sont de la région)

Vous vouliez des conneries, bah voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 11:54:03

vla un veteran lol exelent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 06:41:29

:up: :)

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
08 novembre 2005 à 11:37:21

zorbek si tu repasses par la dis moi absolument (mail ou autre) si la prof de musique dont du parles c´est Mme Merc*er parce que dans ce cas on était dans le même collège il y a 7 ans (je suis rentré en 6eme un an après cette anecdote et elle correspond parfaitement !) :doute: et on pourra parler d´elle...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment