Juste avant cette rentrée scolaire:
Je me suis fait prendre complètement bourré par la mère de mon meilleur pote (chez ce meilleur pote, vers 2h du matin).
NB: elle m´a sauvé la vie, sans elle je serais peut-être mort comme Jimmy Hendrix.
Cette année:
Je ramène de la bibine en cours. Un jour, j´en ai trop donné à une meuf qui était à coté de moi, mais qui ne tient absolument pas l´alcool... En gros j´ai "bourré" une meuf en cours
J´ai fait des shurikens avec des bouts de gomme et des bouts de trombonne (je vous laisse imaginer comment :p ). Y´en a un qui s´est pas accroché au plafond de la classe... on me l´a renvoyé dans la gueule parce que celui qui se l´était pris avait pas apprécié :D
J´ai mélangé des embouts d´allumettes avec du tabac et j´ai fait fumer ça à un pote en lui disant que c´était un bédo... Ca lui a pété à la gueule ;)
L´année dernière:
J´ai pas réussi à rester plus d´un quart d´heure en cours d´arts plastiques (1/4h de retard, et viré du cours après 1/4...)
En arrivant en retard d´environ 20min au cours de maths, je me suis farci un petit sptich de ma prof:
- Ah, Filip! Je disais justement que les élèves arrivent trop souvent en retard en cours.
- Je suis tout à fait d´accord, Mr! C´est inadmissible!
- Bon, [...] arrête de faire ton cow-boy!
- Mais, Mr, je fais pas mon cow-boy, je fais le NINJA!!!!!!!!
J´ai fait copie blanche à mon brevet d´histoire.
Il y a plusieurs années:
Avec mon club de basket, on avait gagné un championnat (on était en benjamins). On a fait un petite fête dans notre gymnase le soir, et on n´a plus pu faire entraînement là-bas parce qu´on y a foutu le feu sans faire exprès... (salle Léo Lagrange de Martin-Martine à Cambrai pour ceux qui sont de la région)
Vous vouliez des conneries, bah voilà