CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos pire betise a l'ecole et chez vous

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
28 octobre 2005 à 17:04:32

Je me charge de leur transmettre au plus vite ! :(
:)

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:13:42

Ca date de 4 ans ... Mais tu peux toujours leur dire ! Au fait, pour l´adresse que je t´ai envoyée, laisse tomber OK ? :)
meric beaucoup !! :)

Je re !

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
28 octobre 2005 à 17:17:53

Ben pourquoi ?! :question:

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:31:58

Je suis revenue ! j´étais allée prendre le DVD Inznogoud et Legendes Urbaines 3 (Bloody Mary me demandez pas qui c´est sinon je fais des cauchemards toutes façons je vous répondrais pas )

alexdakoz
alexdakoz
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:34:45

C´est qui au fait ?

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
28 octobre 2005 à 17:37:13

C´est qui qui ?! :question:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
28 octobre 2005 à 17:37:46

C´est mon kiki ! :-d

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:03:04

J´ai foutu le feu à la poubelle,j´ai eu une péridoe où,avec des potes,on s´amusait à balancer du yaourt,du lait et des oeufs sur les touristes qui étaient sur le toit des péniches(vous voyez les toits avec des sièges)qui passaient sur la scène depuis un pont.A l´école bah je me suis enfui(4h de colle),j´ai taggé dans les chiottes,je me suis fait renvoyé pour m´^tre caché dans la cour quand on m´a dit d´aller chez le directeur en CE2.Voilà en gros.

Cromarius
Cromarius
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:46:37

J´étai avec des potes on est aller acheter des fumigènes dans un kioske (3 paquets ou il y en a de tte les couleur) et en sortan on a allumé un fumigène et on l´a envoyer dans le kiosque avant de se barrer ^^

après qulqun baladai son chien: on lui a balancé (attention c´est tres détaillé!!) 5 fumigènes dont 2 dans la tronche ( il avait la tete jaune et bleu... le povre!) 2 sur le T-shirt 1 sur le pantalon ( sur le derrière précisément... alors avoir le cul vert sur pantalon blanc sa donné trop!:-d)

Alors apres on a vu qulqun ki était dans sa voiture(un gros horrible ki koupai l´appetie!!) l a portière ouverte (alors deviner se kon alllai faire :) on a jeter un beau fumigène dans la voiture :-)
le gros est sorti de la voiture; on s´est barré en courant on s´est dispersé et on c´est plus retrouvé avant le landemain!

Je pourré vous en conter plein de mes conneries mais je vous raconterai + tard

CAR J´AI FAIT(heureusement) DES CHOSE BIEN PIRE!!
cela n´étai rien les fumigènes!

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:46:44

Moi c etait une copine, plutot intello (vous voyez le genre) son stylo plume machait pas et elle s est mis a le secouer (comme une abrutie) elle etait devant le bureau du prof.... je vous laisse imaginer^^

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:06:24

moi c´était à la cantine quand j´avais 7 ans j´ai pété une cuillère et je me suis pas dénoncé, jai laissé quelqu´un d´autre se faire prendre :lol:

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:00:41

:up:

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:03:18

j´me suis fait virer de l´art plastique car je voulais pas que quelqu´un se mette a cote de moi :(

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:49:37

Moi j´ai foutu le feu à un arbre y´a 4,5 ans ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:47:25

En 5ème, on s´est amusé à lancé des équerres dans le plafond (très drôle, elle se plantaient bien). On a tellement abusé que y´a une plaque du plafond qui est tombé. Et quand le prof est rentré y´avait encore une équerre planté dans le plafond :lol:
ça c´est assez bien fini pour moi, mais pour 2 de mes potes, collé tous les samedis :-(

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:48:37

Sinon chez moi avec mon cousin, on a failli foutre le feu en cramant des Majorettes (petites voitures).

zorbek
zorbek
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:00:07

j´ etait petit je prenais mon bain tout seul et j´ai chié dans la baignoire :malade:
apres pour masquer mon forfait je l´ai mis dans une serviette et je l´ai jeté par la fenetre pour l´envoyer dans le jardin mais oups ...
raté mon gros caca est tombé devant la porte du jardin :ouch2:
le lendemain ma mere a cru qu´ un gros chien etait venu chier ici .... la honte :hum:

18047
18047
Niveau 5
02 novembre 2005 à 17:01:02

un pote a moi (en colo) appuier sur toute les alarmes incendies du batiment,il sé tiré dans la foret pendant 1 heure et les pompiers croié qu´il été mort de trouille et en s´enfuian,il s´est perdu!LOL :honte:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:07:13

zorbek Posté le 01 novembre 2005 à 19:00:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ etait petit je prenais mon bain tout seul et j´ai chié dans la baignoire
apres pour masquer mon forfait je l´ai mis dans une serviette et je l´ai jeté par la fenetre pour l´envoyer dans le jardin mais oups ...
raté mon gros caca est tombé devant la porte du jardin
le lendemain ma mere a cru qu´ un gros chien etait venu chier ici .... la honte

:d) :lol:

Bah moi j´ai pas fait tellement de "grosses" conneries en fait.
Des trucs classiques quand j´avais moins de 10 ans avec un copain :
- J´ai pris des morceaux de terres séches et je les ai jeter contre les vitres et les murs de mon voisin
- On s´est introduit dans la propriété de mon voisin (alors qu´il était dans sa maison) et on a pris toutes les tomates de son jardins qu´on a jeté sur les murs de sa maison, pis on rigolais c´est ça le pire :fou: Personne a jamais gaulé que c´était nous qu´on avait fait ça. :rire2:
- J´écrivais "PD" sur les murs de primaires, un coup je me suis fait gaulé et j´ai du nettoyer toute la cour et les inscriptions durant 1h.
- En jouant au foot, on a tirer la balle sur un parebrise qui était apposé au mur. Et c´était un parebrise aux parents du copain avec lequel je jouait.
- En primaire j´ai volé les pogs d´une meuf qui avait tout laissé tombé à terre, je me suis barré, jlui ai jamais rendu. (Le pog était vraiment la véritable monnaie de l´école à l´époque)

Pleins d´autres trucs, mais je m´en rappelle plus surement ^^

Aussi une petite anecdote de primaire :
Comme je detestais la course dans l´athlétisme, j´ai trouvé un moyen de retarder un peu le cours le sport. on sautais des haies dans le préau mais le sol était lisse et glissant si on avait pas de bonnes baskets. En jogging j´ai couru à toute vitesse et je me suis jeter à terre en glissant sous toutes les haies.
Résultat : 5-10 min de perdu pour tout le monde pour remettre tout en place, bonne tranche de rigolade de tous le monde + prof (ça je m´en fout puisque c´était voulu :-) ) et je ne me suis même pas fait mal.

77ANFGIRL
77ANFGIRL
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:50:32

Aussi une petite anecdote de primaire :
Comme je detestais la course dans l´athlétisme, j´ai trouvé un moyen de retarder un peu le cours le sport. on sautais des haies dans le préau mais le sol était lisse et glissant si on avait pas de bonnes baskets. En jogging j´ai couru à toute vitesse et je me suis jeter à terre en glissant sous toutes les haies.
Résultat : 5-10 min de perdu pour tout le monde pour remettre tout en place, bonne tranche de rigolade de tous le monde + prof (ça je m´en fout puisque c´était voulu:-))
et je ne me suis même pas fait mal.

:lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie