zorbek Posté le 01 novembre 2005 à 19:00:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ etait petit je prenais mon bain tout seul et j´ai chié dans la baignoire
apres pour masquer mon forfait je l´ai mis dans une serviette et je l´ai jeté par la fenetre pour l´envoyer dans le jardin mais oups ...
raté mon gros caca est tombé devant la porte du jardin
le lendemain ma mere a cru qu´ un gros chien etait venu chier ici .... la honte
Bah moi j´ai pas fait tellement de "grosses" conneries en fait.
Des trucs classiques quand j´avais moins de 10 ans avec un copain :
- J´ai pris des morceaux de terres séches et je les ai jeter contre les vitres et les murs de mon voisin
- On s´est introduit dans la propriété de mon voisin (alors qu´il était dans sa maison) et on a pris toutes les tomates de son jardins qu´on a jeté sur les murs de sa maison, pis on rigolais c´est ça le pire
Personne a jamais gaulé que c´était nous qu´on avait fait ça. 
- J´écrivais "PD" sur les murs de primaires, un coup je me suis fait gaulé et j´ai du nettoyer toute la cour et les inscriptions durant 1h.
- En jouant au foot, on a tirer la balle sur un parebrise qui était apposé au mur. Et c´était un parebrise aux parents du copain avec lequel je jouait.
- En primaire j´ai volé les pogs d´une meuf qui avait tout laissé tombé à terre, je me suis barré, jlui ai jamais rendu. (Le pog était vraiment la véritable monnaie de l´école à l´époque)
Pleins d´autres trucs, mais je m´en rappelle plus surement ^^
Aussi une petite anecdote de primaire :
Comme je detestais la course dans l´athlétisme, j´ai trouvé un moyen de retarder un peu le cours le sport. on sautais des haies dans le préau mais le sol était lisse et glissant si on avait pas de bonnes baskets. En jogging j´ai couru à toute vitesse et je me suis jeter à terre en glissant sous toutes les haies.
Résultat : 5-10 min de perdu pour tout le monde pour remettre tout en place, bonne tranche de rigolade de tous le monde + prof (ça je m´en fout puisque c´était voulu
) et je ne me suis même pas fait mal.