quand quelqu´un demande une expliquation a un prof, ou tape une discussion sur un sujuet qui les interesse, les interrompre et hurler: "NON MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS FAITES CHIER TOUTE LA CLASSE AVEC VOTRE DISCUSSION DE MERDE!"
vous risquez la colle mais ça vaut le coup!
ça a déjà été dit, mais je pense que c´est une bonne idée: lancer avec sérieux un débat politico-économique, quelque chose comme: "Mais, la politique de Bush envers le Moyen-orient ne tient elle pas du manicheisme?"
si vous voulez faire le lechecul: si vous avez la certitude qu´un prof est de gauche (tres courant) faites un hommage bien appuyé de Mitterand, Blum ou meme Segolene Royal et avec un peu de chance ça passera meme avec lenine 
si vous voulez vous faire un nouvel ennemi (le prof quoi) dites clairement que les gauchos sont tous des paysans qu´avec de villiers tout irais mieux, etc...
si la prof demande a la classe ce que vous pensez d´un expose oral qui vient juste d´etre fait: saquez vraiment la personne, a condition evidemment d´etre en bonne relation avec cette personne, et que l´expose ne soit pas de preference noté, genre:" c´etait vraiment succin, il n´est pas allé au fond des choses, un manque de travail personnel evident, du FOUTAGE DE GUEULE COMPLET!, c´etait DE LA MERDE!"
ça a deja ete fait et toute la classe etait pliée!
mettez votre mp3 en marche en plein cours et faits du headbanging
en musique (si vous etes au college), faites de la flute tous en ensempble, mais quelque chose que la prof n´a pas demandé! et si vous etes assez fort, rajoutez des voix et un chef d´orchestre!
reculez (ou avancez) les chaises et les tables jusqu´a au maximumu des que le prof est le dos tourné a la classe.
faites un pogo dans les couloirs ou dans la classe si possible!
et le summum: un slam dans les couloirs bien etroits quand ils sont bondés ça peut etre vraiment trippant
quand le prof se lance dans une expliquation et qu´il a fini dites d´un cassant :"heu...non."
je sais pas si vous allez comprendre c´est essentiellement des trips de mes differentes classes jusqu´a present, c´est un peu dur a expliquer!