CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 trucs pour énerver ses profs !

cranus-the-lord
cranus-the-lord
Niveau 7
01 février 2007 à 12:54:23

Lol, on va en essayer quelques unes !

harlik
harlik
Niveau 9
01 février 2007 à 13:09:28

un truc pas mal; vous devez un prof assez mobile(qui fait des allers-retours devant son burau): toute la classe doit le faire, sinon c´est pas drole: dessinez une petite croix que l´on ne remarquera pas au premier coup d´oeil. A chaque fois que le prof passe devant toute la classe di en choeur "BIP". Ca peut rendre fou :)
je sais pas si ca a deja ete poste :)

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
01 février 2007 à 13:15:00

60. Imitez la voix du prof.
61. Craquez chaque os de votre corps (doigts, poignets, cou, dos...).
63. Quand vous parlez au parlez au prof, prenez une pause de 4 secondes entre chaque mots.
64. Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui, bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs). :g) je le fesais tout seul :fier: mes potes voulais pas faire avec moi :-(

j´ai déjà fais :fier:

j´ai fais celle ou f´ailais faire des cris d´animaux :o)) je fesais la vache parce que ma prof est une grosse vache très énervante :o))

. Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris d´animaux, etc.).
2. Posez des questions qui n´ont aucun rapport avec le cours.
3. Eternuez sans arrêt.
4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (eh oui ! on dit « convainquez » !) .
5. Apportez de la nourriture.
19. *Bataille de sarbacanes
24. Bégayez

déjà fais :o)) j´adore celle de optic 2000 :fou: même que je l´ai faites avec deux potes :fou:

une fois j´ai même dit a un prof : vous pouvez pas me passer 2 euro et je vous rends 1 euro :( ? et la la prof s´en foutait

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
01 février 2007 à 16:13:11

j´ai même mangé mon cahier tout a leur :o)) devant la prof d´histoir géo :o))

elle ma dit qu´est-ce que vous faites ? ( avec un air étonné :rire2: )

moi : :fou: bah je mange mon cahier :o)) ( et la toute la classe a rigolé :rire: )

puis la prof elle aussi rigolé un peu puis voila :o))

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
04 février 2007 à 20:48:29

Faire semblant d´avoir le hoquet

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
04 février 2007 à 21:02:07

nous en latin on fais le concours du Kééééééééé le plus fort possible sans se faire capter (la prof est sourde donc on peut monter haut :o)) )

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
04 février 2007 à 21:21:46

:lol:

IfuckTheworld
IfuckTheworld
Niveau 3
04 février 2007 à 21:52:51

moi sinn se que jai fait c est :

-danser la maccaréna :noel:

-mettre une bougie sur un pim´s et le donner a mon voisin en chantant "JJOOYEU ANNNNIVVVEEEERRRRRRSSAIIIIIIIIRRRRRRRRE" :noel:

Niico04
Niico04
Niveau 6
04 février 2007 à 22:17:01

un truc tré réssen ke je né pa fai c:
metre un ultrason, vs veré le prof sora pa koi faire

IfuckTheworld
IfuckTheworld
Niveau 3
04 février 2007 à 22:28:03

Niico04 Posté le 04 février 2007 à 22:17:01 un truc tré réssen ke je né pa fai c:
metre un ultrason, vs veré le prof sora pa koi faire

un mec dma classe laais fait et le prof croyais que cétait la ventillation mdr

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
05 février 2007 à 21:10:25

quand quelqu´un demande une expliquation a un prof, ou tape une discussion sur un sujuet qui les interesse, les interrompre et hurler: "NON MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS FAITES CHIER TOUTE LA CLASSE AVEC VOTRE DISCUSSION DE MERDE!"
vous risquez la colle mais ça vaut le coup! :ok:

ça a déjà été dit, mais je pense que c´est une bonne idée: lancer avec sérieux un débat politico-économique, quelque chose comme: "Mais, la politique de Bush envers le Moyen-orient ne tient elle pas du manicheisme?"

si vous voulez faire le lechecul: si vous avez la certitude qu´un prof est de gauche (tres courant) faites un hommage bien appuyé de Mitterand, Blum ou meme Segolene Royal et avec un peu de chance ça passera meme avec lenine :oui:
si vous voulez vous faire un nouvel ennemi (le prof quoi) dites clairement que les gauchos sont tous des paysans qu´avec de villiers tout irais mieux, etc...

si la prof demande a la classe ce que vous pensez d´un expose oral qui vient juste d´etre fait: saquez vraiment la personne, a condition evidemment d´etre en bonne relation avec cette personne, et que l´expose ne soit pas de preference noté, genre:" c´etait vraiment succin, il n´est pas allé au fond des choses, un manque de travail personnel evident, du FOUTAGE DE GUEULE COMPLET!, c´etait DE LA MERDE!"
ça a deja ete fait et toute la classe etait pliée!

mettez votre mp3 en marche en plein cours et faits du headbanging :ok:

en musique (si vous etes au college), faites de la flute tous en ensempble, mais quelque chose que la prof n´a pas demandé! et si vous etes assez fort, rajoutez des voix et un chef d´orchestre!

reculez (ou avancez) les chaises et les tables jusqu´a au maximumu des que le prof est le dos tourné a la classe.

faites un pogo dans les couloirs ou dans la classe si possible!

et le summum: un slam dans les couloirs bien etroits quand ils sont bondés ça peut etre vraiment trippant

quand le prof se lance dans une expliquation et qu´il a fini dites d´un cassant :"heu...non."

je sais pas si vous allez comprendre c´est essentiellement des trips de mes differentes classes jusqu´a present, c´est un peu dur a expliquer!

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
06 février 2007 à 17:49:36

lut
ca marche avec les surveillants ? :lol:

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
06 février 2007 à 18:27:34

J´en ai un pas mal (à faire avec un prof qui a un rire ridicule, bruyant et vraiment bizarre). J´avais eu trois heures de colle dont deux à la suite de la rédaction "sujet libre" pendant ma première à cause de ça... ^^

1.Procurez vous un magnétophone.
2.Enregistrez le rire du prof.
3.A chaque fois que quelqu´un fait une blague pas drôle dans son cours (ou un sous entendu pourri), sortez d´un geste posé et avec un visage impassible le magnéto et posez le sur votre table.
4.Profitez du gros silence pour appuyer sur play et passez en boucle son rire jusqu´à ce que le "silence" s´arrête.

Le mien (prof d´histoire) avait pété un câble (le silence de 15 secondes environ, ça fait mal), et m´a renvoyé avec une heure de colle.

Note pour les lâches : Cachez le magnéto et déclenchez le quand il y a un rire dans la classe, pour que le prof sache pas d´où ça vient.

yoda-R2D2
yoda-R2D2
Niveau 6
09 février 2007 à 20:00:36

nous jeudi prochain c le dernier au stade et on a decide de tous se barrer en courant a la fin de la seance

yoda-R2D2
yoda-R2D2
Niveau 6
09 février 2007 à 20:15:17

il a aussi les avions en papier
on n´en a meme fait un avec un expose

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
09 février 2007 à 20:19:29

nous on a amené des pétards en classes :lol: vous savez ceux dans les papillottes :rire2: puis la prof en a chopée 2 et 2 heures de colle direct :o))

Mitko
Mitko
Niveau 7
09 février 2007 à 20:36:01

fumez dans les chiottes,mais faites attention à l´odeur de la fumée.

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
10 février 2007 à 09:59:27

Dans le même style que mitko, posez des questions indiscret à votre prof, ou des questions n´ayant aucun rapport avec le cours :
Du style (la plus vourante) le prof explique un truc, vous levez la main et demandez: "vous faites grève mardi ?"
Ou encore :
"Il ya X qui lève la main", "Vous avez arrêtez de fumer ou non ?" etc
Attention il ne faut en aucun cas posez des questions qui pourrait avoir un rapport avec la matière, le cours ou encore qui pourrait interresser le prof.

Sinon le coup de reculer ou avancer les tables c´est pas mal ou encore toujours être d´accord avec le prof quand 30 éléve disent à chaque fois qu´il parle :"Oui", "Continuez votre point de vue m´interresse", "Vous avez une tel logique", "tout à fait" etc, il est obligé de péter un cable

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2007 à 12:20:46

j´ai 2 copain qui ont fait une course de table en histoir c´etait le 1er qui touchai le mur du fond en reculant sa table quand la prof se retouranit :rire:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
10 février 2007 à 15:04:08

101.Vous êtes viré.

sérieusement on voit bien les collégiens . Vous croyez que l´éducation sera éternellement gratuite ? Vous imaginez pas la chance qu´on a. Respectez vos profs !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment