un coup j ai demandé a ma prof de c-fran comment on fesait des bébés ![]()
j´adore ce topic!! XD
32. En classe de langue, amenez un ami qui n´est pas de la classe, et dites à la prof que c´est votre correspondant kossovard.
Lol on a fait ça au cours de néérlandais mdr!
Ils m´ont baptisé Yaraslav, je sais plus de kel pays je venais, mais je jouais tellement bien la comédie que pendant plusieurs jours elle y a cru mdr! ![]()
Et je revenais plusieurs fois dans leur classe en essayant de m´exprimer pour dire que j´avais oublié quelque-chose!
Et a chaque fois toute la classe disait au prof d´être indulgente avec moi car j´étais un élève d´échange qui ne comprenait pas bien la langue.
trop fort lol
(institut St-Albert lol)
mdr
ca c´est bien joué
!! !!! mdr !! !
petit
ca le merite bien pour la rentré voyons :p
Quelque chose de sympa à faire aussi c´est d´imiter le prof quand il vous interroge.Fou rire garantie surtout si vous chopez bien les petites manis du prof et qui sans rend meme pas compte ![]()
Mon, truc moi, je me leve et je fait une grosse caresse au prof avec un air trognon
ya beaucoup de trucs déja fait et déja penser dans cette liste... et beacoup de truc pas très drôle et stupide... mais y manque des choses
rire dans la face du prof pendant le cour
je sais pas si vous avez sa mais a mon école c´est des plafond en èspèce de carton blanc et j´aime bien faire planter mes crayon bien éguisé dedans
un classic: faire une bataille de projectile
allez toujours se moucher a l´avant (fonctionne a plusieur)
arrivé habier en itinérant avec une tonne de journal et s´étendre dans le fond de la classe ( déja fait mais c´était a l´haloween, donc ya rien la)
et plusieurs autres éventuellement
ps: J´ai déja présenter ce texte a l´avant de la classe
Minus et Cortex
Il était une foie, dans un petit village de hamster nommé Hamsterdam, un chef de village qui avait un vide dans sa vie. Ils voulaient se procuré sa fameuse recette du cheeze-dog. Il demanda donc au deux hamsters les plus inutiles du village, Vladimir Poutine et Houtch Snoilsky, d’aller la chercher pour lui. «S’ils meurent, se sera moins dur». Dit-il. «Si vous réalisez cette quête, vous aurez une gâterie». Dit le chef. Alors, le matin après, nos héros partirent par la forêt de l’horreur au lieu de la plaine de l’amour parce que c’est plus long et plus dangereux. Ils s’arrêtèrent à une auberge pour manger. L’auberge était dirigée par deux petites souries nommée Minus et Cortex. Ils repartirent sans se demander pourquoi les dirigeants de l’auberge portaient le nom de leur histoire. Une foie dans la forêt, ils entendirent un bruit. «Ouin, j’suis pas ben vite…» «Qui est-ce?!?!?» Dit Vladimir. Soudain, deux dictionnaires bilingue anglais/français surgirent des bois! «Bonjour, je suis Harrap’s mini, et lui c’est Harrap’s de poche. Qu’est-ce que vous venez faire dans les bois?» «On cherche la recette du cheeze-dog.» «Est-ce qu’on peu vous aidez?» «Je ne sais pas, on vient juste de vous rencontrez et vous êtes des inconnus, d’accord.» Alors ils repartirent avec leurs amis dictionnaires pour trouver la recette du cheeze-dog. Ils se promenèrent encore pendant une demi-heure et croisière une créature étrange. Ils ne savaient pas c’était quoi alors, Houtch sorti son Pokédex et le pointa ver la créature. « (Pokédex) Ceci est une domokun venu de la planète Japon, il n’aime pas les cartables a élastiques, il n’aime pas qu’on mange ces pochette bleu et… les hamsters!!!» Le domokun se tourna et vie les hamsters, alors, il dit, en mangeant un sandwich et en lançant des tomates, «Je vous aime pas et je vais vous nuire dans votre quête!» Alors, Harrap’s de poche prit la parole et dit : «Ok, tu peu venir avec nous.» Dix minutes plus tard, le domokun voulut faire une pause à une McDonald. « Mais non nous ne pouvons pas arrêter, nous allons perdre beaucoup de temps pour rien, nous n’avons même pas faim!» Dit Vladimir. «Mais mais maaaiiiiisssss» Dit le domokun. «Bon d’accord, mais après il ne va pas falloir trainer!» le domokun prit une heure a manger ces frites et une autre pour son big-mac, qu’il mangeait bout par bout. Après avoir passé deux heures au MC Do, le domokun s’acheta une paire se souliers, personne ne sue pourquoi. Deux jours plus tard, ils croisèrent un bout de papier qui se nomme Kawabata Yasunarie, qui poursuivit sont chemin avec eux. Quelque mois plus tard, Kawabata demanda : «Que faite vous au juste par ici?» Houtch alla répondre quand le domokun lui lança un soulier derrière la tête. « C’est quoi ton problème?!??!» Cria Houtch. Le domokun se mit à tourner sur lui-même en criant de joie. Un autre moi passa et ils ne trouvèrent toujours pas la recette. Un bon matin, pendant que le domokun dormait encore, Kawabata demanda à Vladimir Poutine ce qu’ils faisaient au juste. Il répondit : « On recherche la fameuse recette du cheeze-dog!» «AH! Mais il fallait le dire avant! C’est moi qui l’à! Mais elle est dans mon dos et elle est en anglais.» Dit Kawabata. ‘’ TEN TEN TENNNNNN!!!! «Mais qui va pouvoir le traduire?» Dit Harrap’s de poche. Harrap’s mini lui donna une taloche en arrière de la tête et dit : « On peut le faire! On est des dictionnaires anglais/français!» «AAAAAH OUI! Bien sûr! Alors je fais la traduction : Mettre chien chaud saucisse dans un griller fromage». « Dans le fond tu met une saucisse a hot-dog dans un grilled-cheeze». Dit Kawabata. À ce moment là! Le domokun lança un crie de désespoir et tomba en poussière! Parce qu’il n’avait pas accompli sa mission. La recette en main, Les hamsters rentra chez eux à Hamsterdam et donnèrent la recette au roi. Kawabata lui, mourut d’un sida quelque mois après et les deux dictionnaires s’auto-mangèrent après le départ des hamsters. Le roi ne donna rien au hamster parce qu’il avait déjà la recette.
Fin
Excellent ! ![]()
une fois y´en a un qui a montré ses fesses, debout sur sa table, il s´est pris une punition
moi une fois en anglais j´ai fait expres de tousser puis la prof a remarqué car je l´ai mal fait j´ai fait avec une voix toute aigu en prolongeant le cri puis elle ma dit que c´est lui (moi) qui arreter pas de se permettre de faire n´importequoi ? puis je lui ai dit : mais madame chui malade et elle ma cru ![]()
Prendre un accent étrangé, se faire passer pour daltonien, etc et tenir ca pendant toute l´année.
Un pote avait essayé , malheureusement les vacances ne pardonne pas (il est revenu il avait oublié).
Resultats les profs ont eu des doutes, ont appelé les parents, la suite arrive ^^
ouhh ! le gars pas de chance ! Oo
Un truc qu´on a fait au college.
En cours de musique, un gars a pris la telecommande de la chaine, s´est planqué dans le placard, et a commencé a jouer avec le volume. Le prof ne savait pas d´ou ca venait, et toute la classe était morte de rire !
nous pendant tout l´heure on était au moins 15 à faire des bruits,genre éternuer,racler sa groge,imiter des animaux,ou crié "Adrien arrête"
PS:Adrien est l´intello de la classe,il est aussi le bouc-émissaire
Terrible ton topic
Ce que j´ai fait grâce à ton topic depuis le début de l´année:
- filmer le cours et dire que c´est pour le journal (en meme temps elle te donne jamais de devoirs) ![]()
- la course de nain( on m´a cafté en tant qu´organisateur donc exclusion de 2 jours)
- commander 1 pizza (si la prof te parle il faut dire chut madame c´est pizza hut)
- Vendre un objet au prof ( c´etait des feuilles de classeur bizzard à carrefour et j´ai dit que c´était mon oncle qui les fabriquait et je lui est vendu 3 X +cher
)
- le must c´était quan meme le 78 (quand un prof demande ce que vous dites répondez que l´on parle de cul ) fou rire énorme
Je ne mend pas
Encore bravo et merci pour ton topic
je vous conseille le coup des chorégraphies: mettez vous a chanter et a danser sur des musiques assez vieillos mais qui sont tellement bien (ma préférée c´est les village people avec le terrible YMCA, que j´adore faire cette année) ou sinon lancer des débats du genre "que pensez vous de la crise israélo-palestiennienne?", parlez de politique ou le must:
DORMIR en cours en ayant pris soin de déposer une feuille devant vous avec écrit: NE PAS DERANGER, certains profs assurent et vous laissent dormir (mais y´en a d´autres qui vous réveillent très violemment (coup de livre... souvenir de ma prof d´éco)).
Et un ptit dernier pour la route: regarder le plafond, apeller qqun et lui montrer le plafond et ainsi de suite avec toute la classe, bien sur l´objectif ultime: c´est que le prof finisse par regarder le plafond.
Un petit truc que l´on fait et qui fait enrager les profs:
Quelqu´un commence par dire ´´Paul´´(Choisissez le mot que vous voulez, mais nous on utilise Paul)
Ensuite quelqu´un répête ´´Paul´´ un peu plus fort tout de suite après et cela fini avec quelqu´un qui crie comme un déchainé ´´PAULLLLLLLL´´
Le prof enrage, c´est sur! ![]()
Euh, pour éclaircir tout ca, c´est un après l´autre qui répète un tout petit peu plus fort que le précédant, je n´avais pas été très clair...
Enfin, c´est rien de très mal, donc vous vous en sortirez avec une copie au pire, mais vous rirez en masse!
j´ai deja lancé une craie sur le prof
j´était fier de moi ![]()