CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 trucs pour énerver ses profs !

rider3
rider3
Niveau 15
21 juin 2006 à 21:25:20

Moi j´ ai souffrir mon prof d´ art plastique cette année

:d) avec des potes on a chopé les clé de la salle et on la enfermé.
:d) on a mis de la peinture sur sa chaise et il est tellement bete qu´ il c´ est assis dessus :rire: (la toute la claase a peter de rire)
:d) on fait tout tomber de son bureau dés qu´ il a le dos tourner.
:d) on s´ approche de lui en le regardant genre"c´ est quoi cette chose la"
:d) on le canarde au boullette de papier
Et voilà je vous assure que c´ est vrai :oui:

J´ avais aussi une prof qui pué tout le temps de la geule et pour son départ a la retrate on c´ est tout cotiser pour lui offrir une brosse à dents et un tube de dentrifice colgate total :lol:

Voilà

rider3
rider3
Niveau 15
21 juin 2006 à 21:25:59
  • retraite
crrm
crrm
Niveau 3
21 juin 2006 à 23:18:56

moi une fois avec un pote on é arrivé,on a emmené un pakets de chips,on a fé le plus de bruit possible avk le paké de chips
Apré on a mangé un sandwich crudité mayonnaise et on c arrangé pour ke yé de la mayonnaise sur la table
Et a la fin on a chakun mangé d danettes o chocolat en fezan bien attention d´en mettre partou
autour de la bouche.
a la fin,le prof,il ma dmandé ske jfezé,jié di ke jété en trin dréparer un boitier de dvd,pi il a continué son cours...
lé classik koi!!! :p

asterix68
asterix68
Niveau 7
30 juin 2006 à 07:49:19

Okran Posté le 27 octobre 2005 à 22:49:49

Coincer un prof dans un placard je vous dit ça fait de l´effet
nous on a coince un eleve de notre classe dans une armoire cadenassée le prof est arrive et a demande ce qu´il y avait on lui a explique il a lui a dit de se debrouiller et que c´etait bien fait pour lui il est resté 25 minutes dans l´armoire avant que le prof lui ouvre nous on etait plié

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:32:49

11. Demandez au prof comment s´écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ». ?? j´ai pas compris :question:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:53:46

nous on a deja:

Repete chacun son tour un mot (gogole)
"" cacun son tour en boucle un petit bruit

toute la classe s´est mise a bouffer du chwing-gum

gueulé quand la CPE passait...

kano761
kano761
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:21:11

up !

Luna82
Luna82
Niveau 9
02 juillet 2006 à 12:28:41

dans ma classe de l´année dernière, on foutait tellement le bordel que la prof a été absente pendant 6 mois ( dépression )
:-) grâce à nous,tous ses élèves ont eu 6 mois de vacances.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
02 juillet 2006 à 14:42:22

en cours de SVT on se battait en se tirant dessus avec des seringues qui contenaient des extraits d´algues , la prof étaient assise derriere moi, elle a juste dit :"allons, citizen" :lol:

lifescool
lifescool
Niveau 3
02 juillet 2006 à 17:50:51

des pas mal que moi et d´autres avons faites:

se lever sur sa table, pointer la prof et gueuler "ispis di cougnas!"

négocier avec cette même prof, le lendemain, pour voir le match france - sénégal pendant son heure de cours

s´engueuler avec une prof sur la définition d´un mot tout en sachant que la prof a parfaitement raison

bon, vieux classique, insulter la prof

arriver 3 minutes avant la fin du cours et faire comme si de rien n´était

négocier ses notes avec le prof

arriver avec une demi-heure de retard en cours et dire que je me suis arreté à mon ancien bahut pour dire bonjour

dire à mon CPE que je n´oserais jamais me foutre de sa gueule

se bourrer complètement la gueule avant d´aller en cours

se bourrer complètement la gueule PENDANT le cours

balancer un emballage de godemichet (avec l´illustration) sur le bureau de la prof

applaudir dès que la prof se met à parler (toute la classe ^^ )

faire un poker en cours (on voulait carrément faire un strip mais yavait pas tout le monde qui voulait)

faire une bataille corse en cours

demander au prof de quoi il parle, et après, lui demander ce qu´il y a à la télé ce soir

demander au prof de géo si il est déja sorti de la france (la réponse était... seulement une fois!)

se coordiner avec les élèves de chaque coin de la classe pour balancer chacun un rouleau de PQ déroulé et réaliser une croix sur toute la classe

ouvrir un bocal rempli d´araignées sur le bureau d´une prof arachnophobe pendant qu´elle a le dos tourné (j´ai mis 2 jours pour récolter assez d´araignées!)

classique, la glue ou l´encre sur la chaise de la prof

une fille qui s´ste levée sur sa table, a soulevé son t-shirt et a demandé à toute la classe si son soutif était beau

tentative de suicide en cours (je déconseille, heureusement que la prof avait de bons réflexes)

faire entrer en cours 3 classes qui n´ont pas cours (on était plus de 70 ^^ )

se lever et danser une valse avec la prof

le vieux coup de boules puantes...

heu je me souviens pas de tout...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:21:03

au lycée au je suis, j´ai eu une prof de francais folle ! :fou: on l´a traqué en premiere (on l´avait) et puis en terminal, on allait la faire chier :rire:

on a fait plein de trucs :

• autruche
  • on mettait des soneries de portable a fond !( vache, elephant, bateau)
  • on criait tous "moulon !! !!!"

un gars se levait d´un air menacant, il s´approchait de la prof en la regardant mal, et puis il jetait un truc a la poubelle et repartait !

• on lui disait "au bucher !" et "jeanne d´arc" parce qu´elle nous avait dit qu´elle entendait nos voix mais savait pas qui parlait ^^

en terminale, on savais ou elle avait cours, et un gars s´est mis un turban sur la tete et s´est déguisé, il est entré dans sa classe en plein cours et a hurlé "al quaida vaincra !! !" :rire:

le truc a faire : entrer en plein cours et lancer des oeuf sur le prof, en hurlant "grippe aviaire !! !" ou de la poudre de farine pour hurler "antrax !! !" :rire:

sinon ya les normaux TG, taggle FTG, DTC, qu´on balance aux profs...

une qui m´a bien fait rire, c´est ((50. Regardez constamment la porte et les fenêtres, d´un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il arrivent !! ! ils viennent me chercher !! ! AAAAAhhhh !! !! !!! ». )))

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:23:25

Excellent ce topic =D
J´ai pas arreté de me marrer en le lisant =D
Faudra que j´essaye ça l´année prochaine =D

francis969
francis969
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:21:34

AHAHHAHA :rire: :rire: rire: c extra sama fé pleré 2 rire!!!!!
mais la g po kompris: 51. Rien ?? ?

francis969
francis969
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:23:29

26. Prenez une cartouche d´encre, appliquez de la colle sur le dessus, et jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des stylos, des crayons et pleins d´autres trucs, mais c´est réservé aux pros...nous en nan na mi + 2 20 dan 1 kour ct extra!!!

cell3
cell3
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:30:07

pour francis je sais pas quoi la rien ca veus dire de ne rien faire compris :banzai:

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:32:05

Au collège j´étais la chouchoute de pas mal de profs, parfaite en orthographe, en français...
En 4è et 3è j´ai eu une prof atroce, un peu comme la vielle prof dans Titeuf mais en agressive et vieux jeu.
Bien sûr personne pouvait se l´encadrer et j´ai adôôôré lui en faire voir de toutes les couleurs, j´étais sa chouchoute réunions parents élèves et tout...
Quand on avait des exercices à faire à la maison discreto je passais ma copie aux pires élèves de la classe ils se payaient des 20.
Je passais des heures à la dessiner en vache.
J´avais fait une chanson sur elle sur "Alane" de Wes, une copine dansait dessus on se produisait à la récré.
Elle était oprof de français et aussi de latin, j´étais dégoiutée que mon père m´ait forcée à continuer le latin.

Au lycée j´ai eu en anglais le sosie de Jacques Villeret : physique et conneries, pareil.
Un mec avait amené une photo de Villeret et avait demandé au prof une dédicace.
Un jour un mec se planque dans une armoire, on dit au prof "Richard a sauté par la fenêtre" lui il a regardé.

Bien sûr dessins, lecture de mangas....

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
01 août 2006 à 23:30:23

Bonjour à tous, je relance ce topic pour parler des vacheries préparées pendant les vacances pour la rentrée donc voilà !

Val55
Val55
Niveau 7
02 août 2006 à 11:55:59

Un jour en SVT, on faisait des dissection de poissons par deux et le gars d´à coté de moi à fait un carnage avec le poisson, il en a fait de la bouillies avec du colorants bleu, en a mis un peu sur la table, a trempé son doigt dedans, a fait semblant de gouter et a dit à la prof: " Ouahh! C´est vachement bon, vous voulez gouter?"
2 heures de colles

Tout le monde était pété de rire!! :rire:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
02 août 2006 à 12:06:29

ptdr

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
02 août 2006 à 13:42:24

Ah moi avec la dissection de poisson on a balancé des yeux et des arêtes par la fenêtre :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment