Moui je vais te répondre mon petit !
Alors je suis Le-fameux-Gars_Perdu ! 
Je ne savais pas que j´étais connu hem même si je m´en doutais, réflexe tu penses bien ! 
J´ai 15 ans (oui, plus mature que les jeunes délinquantateurs de mon âge), j´habite en Bretagne (29 petit coucou à Bibi, René, Nanard, Dédé, et bien d´autres que j´oubli), je suis sur le forum depuis mai 2004, mais sérieusement depuis juillet 2004. Ah oui, je précise que je suis un garçon ! 
J´ai eu aussi une grosse coupure de janvier à juin cette année, sans internet, donc en gros, j´ai fait 1 an de forum humour, et cette période (les 6 mois où j´étais pas là) m´est complétement inconnue.
Mes plus gros topics sont le "t´es cap pas cap", et la philosophie Garso-Perdunesque.
Le forum parle de l´humour, ce que, détective que tu es, tu as remarqué mon petit !
Il y´a en gros, une dizaine de forumers régulièrement présents, comme moi
, Adiom, Flo7713, pour ne citer que les principaux !
Et également une dizaine de topics fréquemment remontés, comme Modération et Blabla évidemment.
Le forum oui, a connu des moments difficiles, où c´était vraiment très mort, mais depuis cet été, on a pu voir 5 ou 6 nouveaux forumers comme Flo7713, super_benj, alexdakos, s_d_o, Brandonator, nikki2 et j´en oubli un c´est qui mais c´est qui, enfin bon, qui ont pris la relève des anciens...
Des amis,
euh, ben je dirais que m´entends bien avec tout le monde, et j´ai invité des gens que je connais en vrai à venir, ça va être marrant !
L´ambiance y´est bonne oui, à part quelques histoires de déchirures sentimentales, hem, de temps en temps !
Bon, je poste ce message le temps que tu lise toujours !