CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choses insolites...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:31:10

Ca prouve que les Jumeaux ont un lien invisible, mais qu´il existe bien...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:32:50

Moi je suis jumeaux avc ma soeur !

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
24 avril 2004 à 00:55:37

c´est fou les coincidence!

emir93
emir93
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:58:04

http://www.idpz.net/emir93/insloites

emir93
emir93
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:58:35

euh
http://www.idpz.net/emir93/insolites

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:01:05

Lachez ce site idiot !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:11:28

Ce site n´a rien à faire ici ! :-((

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:25:18

Un paquebot victime de la loi des séries...

Commencée en 1937 aux Pays-Bas, la construction de l´Achille Lauro, appelé provisoirement numéro 214, fut interrompue en 1941 à la suite de l´invasion de l´armée allemande.
Le navire fut finalement lancé en 1946 et baptisé Willem Ruys . Son nom, à l´origine, devait être Ardjoena. Or, il existe une superstition selon laquelle le fait de changer le nom d´un bateau avant qu´il prenne la mer risque d´être de mauvaise augure pour la destinée de celui-ci. Un armateur italien, Achille Lauro, le rachète en 1966 et lui donne son nom. Après avoir été affecté à des transports d´immigrés, le navire est transformé en 1970 en paquebot de croisière.
A partir de ce moment là, l´Achille Lauro connaît une longue série d´avaries, d´incidents et d´accidents divers dont voici un résumé.
En 1971, le paquebot heurte un bateau de pêche napolitain ; un mort à déplorer.
Alors qu´il est à quai dans le port de Gênes, en 1972, un incendie dû à un acte de malveillance se déclare à bord. Ensuite lors d´une croisière au cours de l´année 1975 dans les Dardanelles, l´Achille Lauro heurte un cargo libanais dont 4 marins sont portés disparus.
En 1976, les douaniers italiens saisissent dans sa cargaison des machines à sous embarquées illégalement.
Tout va bien jusqu´à 1981. Cette année là, un incendie se déclare à bord du navire au large des îles Canaries. Deux passagers pris de panique se jettent à l´eau et périssent noyés. Les autorités des îles Canaries saisissent le paquebot en 1982 à la requête de créanciers allemands.
Au cours de l´été 1985, un commando de terroristes palestiniens détourne l´Achille Lauro et prend en otages son équipage et ses passagers. L´un de ces derniers, un touriste américain handicapé, est jeté à la mer dans son fauteul roulant.
L´année suivante, lors d´une croisière en Egypte, le paquebot s´échoue dans un banc de sable près d´Alexandrie et connaît ensuite une alerte à la bombe.
En 1987, cinq ans après le décès de l´armateur Achille Lauro et par suite de la faillite de sa compagnie, les bateaux de sa flotte furent mis aux enchères, y compris le célèbre paquebot qui poursuivit sa carrière sous pavillon sud-africain jusqu´au début de 1991, puis ensuite parti en Australie.
L´Achille Lauro joua son propre rôle en 1990 lors de la réalisation du film de télévision sur l´attaque des terroristes palestiniens. Le tournage se passa bien. Cependant, une actrice du téléfilm, Rebecca Schaeffer, fut assassinée peu de temps après son retour aux USA. L´année 1994 devait mettre fin à l´odyssée de l´Achille Lauro. Le 30 novembre, alors qu´il se trouvait au large de la Corne de l´Afrique, un incendie se déclara à bord. Les passagers furent évacués sur Djibouti. On déplora 2 morts par crise cardiaque et 8 blessés. Le navire coula le 2 décembre.
Toutes ses tribulations ne découragèrent pas la clientèle. L´Achille Lauro connut de brillants succès dans quelques somptueuses croisières.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:36:25

Henry Longfellow 1807-1882), l´un des grands poètes anglais, écrivit 18 volumes de poèmes, fut diplômé à 18 ans, se maria 18 ans plus tard, enseigna à Harvard pendant 18 ans, et mourut le 18 mars

Albert Einstein et Otto Hahn naquirent tous deux le 14 mars 1879. Tous deux devinrent de très grands physiciens, et tous deux obtinrent le prix Nobel.

florentlego
florentlego
Niveau 7
25 avril 2004 à 16:04:13

Mais le truc du code terroriste avec word,c´est vraiment bizarre! C´est vrai que si kelk1 a les références du 2eme avion qui s´est crshé,ou bien celles du train de Madrid,et que l´on reffasse la manip,je suis curieux de voir se que sa donne!Et les teeroristes utiliseraients des trucs comme sa pour donner leurs idée de terrorisme sans se faire prendre.
Terroriste1: Slt Terroriste 2, Q 33 NY
Terroriste2:Merci,pour le 11/07/2001

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:08:49

Je pense pas, c´est juste une pûre coïncidence lol^^

florentlego
florentlego
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:37:46

Pourquoi?t´as déja essayé avec le nom du 2eme avion?

abigor
abigor
Niveau 25
26 avril 2004 à 22:57:20

up

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:19:49

Merci de participer ! :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:21:02

En 1915, deux soldats furent admis séparément à l´hôpital militaire de Katowice en Bohême. Tous deux avaient 19 ans, souffraient de pneumonie, étaient nés en Silésie, volontaires dans le Train des Equipages et s´appelaient Franz Richter.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:24:06

En 1984, un membre du parlement européen est chargé d´expédier 42 lettres depuis Londres. Avant de prendre l´avion, il introduit les enveloppes dans la fente d´une boîte aux lettres à l´aéroport d´Heathrow. L´une d´elle lui échappe et tombe à terre. Un Canadien, en transit par la Grande-Bretagne qui se trouvait à côté, la ramasse obligeamment ; c´est lui le destinataire!

[Solid]_[Snake]
[Solid]_[Snake]
Niveau 6
03 mai 2004 à 23:57:29

taper une fois Ousama ds word sous la police wingdings en maj c assez maran, le O c un drapeau blanc, le U une crois, le S une goutte d´oeau ( aucun rapor lol) le A c 2 dois ( Peace and love lol) le M c une bombe lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:42:10

Je vous ai parlé de coincidences arrivée aux autres, mais maintenant que j´y pense, dans ma famille aussi c´est arrivé. La preuve : Je suis né exactement le même jour que mon Grand-Père a 50 ans d´intervalle. Et ma grand-mère du côté de mon père et ma mère portent le même prénom... Etonnant, non ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:48:00

Hmmm moi j´ai rien de spécial
A part que j´ai un pote il est né le même jour que son frère à 3 ans de différence

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 mai 2004 à 11:26:53

lol moi un an exactement avant ma naissance ( à la mm heure et à la mm minute lol) le magasin de mon père à brulé, et un truk tro for, chui né le 12 septembre, mon frère es né le 21 septembre, juste le chifre inverse, et encore plus bizar, juste un an avant le drame des 2 tour, donc le 11 septembre 2000, j´ai une demi-soeur qui à vu le jours :lol: bizar, vous avez dit bizar ? :lol:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie