tu sais, des fois ils en ont marre, ils sont à bout de nerf, c´est tout à fait compréhensible.
mais c´est sur que ça serait plus malin de ne pas les accepter en cours, EUX, et de faire cours aux autres.
Moi, c´est en maths.
Y´a un gars qui me fait chier devant à toujours poser le stylo sur ma table, on s´amuse à essayer d´attraper/ésquiver le stylo que chacun bouge avec la main... Ensuite on arrête et le gars arrête pas de taper sur ma table avec son stylo, j´essaye de l´attraper mais j´arrive pas, alors je fais un mouvement essuie-glaces sur ma table pour essayer de faire en sorte qu´il arrête de frapper ma table (on s´amuse bizarrement ouais) et là le prof s´arrête (il est bizarre, ne punit jamais, et a une technique d´enseignement bizarre aussi, mais il est marrant) et sort
STOP ! On s´arrête ! Il me montre du doigt sans me regarder (il fait toujours ça, soi disant il parle à toute la classe) et hurle "APPAREMMENT ABDEL A UN TIC !"
Putain c´te honte...
Un autre en maths encore, il agite son stylo avec un mouvement du doigt, toujours avec un mouvement "essuie-glaces" (vous comprendrez pourquoi je dis ça juste après) le prof de maths le capte et balance : "Jérôme fait l´essuie-glaces" ptdr...
Encore avec le prof de maths (une perle décidément)
Y´a une fille de ma classe qui balance à haute voix "Putain !" , le prof la choppe et dit "sache qu´on ne dit pas putain, mais péripathéticienne, une femme qui se sert de son corps pour gagner son pain..." Depuis, ce mot est devenu culte dans la classe...
En français
Les tables sont super légères alors je les monte et descends avec les genoux, je mets ma table sur celle d´un pote à côté, la prof remarque mais j´m´en rends pas compte ! elle sort (je suis très calme avec elle et assidu
) "y´a des p´tits ingénieurs en herbe dans la classe ^^" Le gars à côté me l´ fait remarquer 30 secondes + tard...
En allemand, un con de ma classe se fait exclure du cours (comme d´hab, ce mec est con mais drôle) il se barre avec un délégué comme d´hab, en faisant des pitreries, 20 secondes après, le cours est calme, le mec déboule et crie
"C´est quoi le motif de l´exclusion d´hier ?!
-Tu sors Cédric ! Ca suffit ! *se lève*
-Ho calmez-vous j´vous demande juste *résiste*
-BON CA SUFFIT maintenant *craque et pousse le type en dehors de la salle*
-*Poussé et dehors* HO touche pas à ma veste !
-*claque la porte*
:rire 3 élèves se sont pris -3 pts pour insolence parce qu´ils avaient ri ! ![]()
tueurenserie Posté le 20 janvier 2006 à 16:42:14
tu sais, des fois ils en ont marre, ils sont à bout de nerf, c´est tout à fait compréhensible.
c´est pas faux ![]()
mais ca fait 2 semaines qu´il enseigne dans notre classe
mais c´est sur que ça serait plus malin de ne pas les accepter en cours, EUX, et de faire cours aux autres.
y a deja 1 eleve vire et 2 colles par le prof ![]()
En allemand encore ![]()
-Bien, *nom de l´élève* tu vas...
-Je sais pas j´ai pas appris...
-Je ne t´ai même pas dit ce que tu devais faire...
Arts pla (foutoir ce cours, on peut tt faire !)
On doit faire de stupides tags pour la charte...
Le prof vient vers moi et essaie de lire ce que j´ai écrit...
-Quoi ? Respect du... silence, ah ok
-
Pourquoi peur, parce que on était en train de parler jvs et j´avais hurlé des conneries toute l´heure...
Sinon, en sport une fois, je m´étale sur une fille qui voulait chercher un volant... -_-
La semaine d´avant, je m´étais éclaté sur un banc
-_-
Et y´a un débile de ma classe, en sport, ce matin qui sort en hurlant en plein match à une fille "hé t´as des pieds tordus
"
Moi je sors "et les yeux aussi !
" *elle est assez jolie mais a un problème au niveau des yeux je crois ^^
Elle arrive, et s´en prend au gars qui a sorti le truc des jambes, je m´éclipse, je reviens 2 minutes après, la fille était en train de le tabasser ^^...
Sinon, 2 autres abrutis de ma classe blague sur un gars assez gros de ma classe (mais sympa) ils sortent un truc du débarras des vestiaires et balancent "la brosse à dent d´hervé
"
Fallait le voir ![]()
Y´a une fille de ma classe qui balance à haute voix "Putain !" , le prof la choppe et dit "sache qu´on ne dit pas putain, mais péripathéticienne, une femme qui se sert de son corps pour gagner son pain..." Depuis, ce mot est devenu culte dans la classe...
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]()
ce matin en histoire la prof était énervée (comme d´hab
), elle nous dit de prendre le document qu´elle nous avait donné la dernière fois,et elle nous dit:
"je vous avez dit faire les questions?
nous:"non!!!(en plus c´était vrai
)
la prof:"et bin c´était à faire
"
va falloir qu´elle se calme car elle va finir par exploser tellement sa tête devient rouge!!! ![]()
Alors c est un de mes anciens prof de math qui faisait une demo avec une belle formule. Il avait mis dans sa formule une variable appele H. Mais voila il c etait plante et un collegue lui fait remarquer, il reflechit au probleme et dit:
C est a cause du H que je me suis trompe!!!
moi un jour en techno je demende au prof:
-monsieur on fait des phrases?
-nan nan on mais des chifres
![]()
et la il eclate de rire tout seul tout le monde le regarde bizarement....
sa meritait un rapport d´incident sa ![]()
mon prof il a mm pas d´émotion c anni tout le monde chante (joyeux anniversaire!!!) le prof
(...) rien mon pote à coté(m´sieur,m´sieur vous avez pas chanté) le prof (... on continue le cours) et mm kan il ri on aplaudit comme des fous
c exepcionel sa c rare
un panneau à accrocher au fond de la classe bien opposé au tableau pour que le prof puisse bien le lire quand il fait cours au tableau:
" SE TAIRE EN COURS, C´EST RESPECTER LE SOMMEIL DES AUTRES "
Perso j´ai un prof de néerlandais connu dans toute l´école pour son incompétence et sa naiveté...
Un jour Guillaume qui est dans le fond de la classe, éclate littéralment un pomme contre le mur et il raconte que c´est un gars qui est venu du couloir et qui a vite explosé la pomme! Et le prof le crois! Il y avait de la pomme partout... Halalala...
ben moi ma prof de EDM et religion ( c´est la meme )
commence a nous raconté sa vie ( surtous celle d´eux c´est deux fils diplomé et pas du troisieme plombier on se demande bien pourquoi
) et elle place que si on a un super boulot c´est grace a elle et je répond que elle devait avoir la hain sur son prof Xd
![]()
alors moi j´en ai plein, mais vraiment tout plein tout plei (j´exagere ^^) :
Au college, on avait un prof de musique qui etait completement barré. Quand il s´enervait, il disait toujour un "et alors ," a la fin de sa gueulante, exemple :
"prof : C´est pas bientot fini tout se bordel !! !
les eleves : ...
prof : Et alors ?? ??? !! !!"
un truc enorme, il le faisait a chaque foi ^^
Il avait aussi ses petites reactions, quand un eleve ne foutait rien, il disait :
"bon, toi le touriste, prend une feuille et dessine un peu, sa va t´occuper."
Ou alors mon cher prof de physique, completement dejanté lui aussi, par exemple il m´a fait un jour quelque chose de tres tres strange :
un jour la classe etait dans un grand silence (ce qui etait asser rare) et il me dit :
"le prof : Leonard ! (moi)
Moi : oui ?"
et la le prof s´approche de ma table et donne un petit coup sur le coin superieur droit, se recul, puis retourne a son bureau, et trie ses feuilles, comme si de rien n´etait, on s´est tous regardé en se demandant ce qui se passé
ausii, l´autre jour, il avait parié avec une eleve asser bonne, que, si elle avait + de 18 (ses devoir sont extremement dur) ils ferait la danse du ventre.
Et bien l´autre jour elle a eu 19.5, il nous a meme fait un cour de danse du ventre, le pire c´est qu´il i arrive trop bien lui !
Il y a plezin d´autre truc con avec lui, du genre le combat de regle.
Un jour, je parlait avec un amis en cour, il prend sa grande regle jaune (regle pour tableau koi) et il me donne un petit coup sur l´epaule.
Moi je me retourne subitement, et je lui attrape sa regle, il resiste, je tire comme un mallade, mais il a de la force, et alors je prend ma regle, et je commence a me battre avec lui, et puis plein d´autre connerie du genre, je me rappelle meme plus de toute les conerie kon fait avec lui, c´est un truc de malade.
aussi une prof d´histoire, qui, a chaque foi quon repond a son engueulade :
"mais j´ai rien fait"
elle repond toujour
"c´est bien sa quond te reproche, tu ne fais jamais rien"
alors une fois, elle engueule un mec de ma classe pendant le cour, et le mec lui dit :
"mais j´ai rien fait !! "
et, une copine qui etait assi en face de ce mec, se retourne et dit a la mabniere de la prof :
"c´est bien sa quond te reproche, tu ne fais jamais rien !! !!"
la, un gros silence, la prof reste sans voix, elle reste bouche bée pendant une minute entiere au moin, nous on se retenai de rire comme des mallades, puis, elle se retourne, va s´asseoire a son bureau, puis :
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnng !! !!
la sonerie
c´etait trop drole, elle est resté kassé comme sa.
La copine qui avait dit sa etait toute rouge, c´etait exelent !
ma prof de phisyque as fait une bourdes qui resteras dans les anal :
elle était entrain de dire:" les asthmatique sont plus faible que nous, faut les modérés, il pourraient se sentir inferieur " and co puis vas écrire son cours au tablau mais elle se retourne avec un air paniqué et demande " y a t´il des asthamatiques dans la classe" ( je me suis retrouvé plusieur fois a l´hopital pour l´asthme) tout le monde me pointe, je lève la main avec un air incrédule, elle était verte de honte ![]()
Un jour mon prof de maths nous a sorti :
-JE NE SUIS PAS UN AMERICAIN, JE SAIS CE QUE JE DIS, JE SAIS CE QUE JE FAIS MOI !!
en gueulant bien sur .... jvous raconte pas le silence qui a suivi ![]()
Ou alors parce qu´ un gars avait pas fait ces devoirs ... (prof de maths tjrs)
le lycée, il y a des regles, c´est comme une constitution ... vous avec des droits mais aussi DES DEVVVVVOIIIIIIIIIRS (en gueulant bien sur)
ou alors quand il fait un vieux cercle à la main il dit : "oula celui là il est carrement rock n roll" ![]()
moi j´ai un prof qui disait quand il fait l´apelle
:les absent lévent la mains
-......
-personne ?? ? bon on peu commencé
![]()
Ma prof de français
Ca va a quelle vitesse un mouton volant?
D´ailleurs, dans la classe, il y en a un qui a dit
Peut-être que ca existait a l´epoque les moutons volants!
Comme les dragons!
![]()