CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perles de profs

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:54:49

100 :fete:

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:04:40

:salut: à tous ! moi je suis en 4ème et en techno avant les vacance , des gars de ma classeétait parti faire un concert ( classe musical )et on était 6 ou 7 et le prof dit : bon ba on va pas faire court jvous fait la garderie vous faite ce que vous voulez . on pouvé appeler , jouer aux pc , manger parlez , criez courrir enfin on faisait ce qu´on voulait y disé rien ct super cool

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:06:07

ou sinon une fois en français le prof fais l´appel et sa fé :

-prof : alexis ( moi )
-moi: pas là
-prof : d´accord

:lol: :lol:

kyubii
kyubii
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:48:09

la prof de francé de mes pote l´anné derniere (ui je m´etait incrusté ds son cour de bordel matiere bizarement non noté o bac)a dit ke les absent levent le doigt lol
et sinon cette année en histoire c le gro bordel (jy participe +ou- activement) mé ce cours la je faisé rien ya mon voisin de devan ki fé tombé ma trousse sans faire expres alor jme penche et jla ramasse et la la prof pete un coble et me dit ke je faisé expré d´embeté mes camarades pour kil fassent tombé ma trousse dans le but final de l´embété en derangant le cours en la ramassant O_o elle est pas tro tordu ?

kyubii
kyubii
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:56:36

o une otre perle d´ojourdui ac la prof de francé ki n´est aprécié de personne)
prof: (en train de refléchir a une phrase)attendé je réféchia comment on ...
eleve(gde gueule de la classe mé bon eleve)d´une voix autaine/atention elle essaye de réfléchir
tlm mort de rire
la prof ba oui j´essaye moi
eleve: oui oui c´est ce ke je disait
lol

ChienNoir
ChienNoir
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:02:20

moi le prof de Math était sympa mais il était chiant comme pas deux ça donnais :bbbbooooooonnnnnjjjjjjoooooouuuuuurrrrrssssss llleeessss eeeeeennnnnfffnaaaaaaaaannnnnntttt le grand jeu c´était celui qui arrivaitaient a rester éveiller le plus lomptemps

LinkP6
LinkP6
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:42:27

ma prof d´anglais elle nous raconte sa vie tout le temps, elle arrete pas de bouffer en classe et elle parle tous seul genre: pendant un DS elle nous a dit "Taiser-vous ou je ramasse voter carnet!" et personne ne parler!! /°-°\

j´ai une anecdote:
j´été en CM2 et on avait un remplacant bourré(un vieux qui s´appel Bernard) il fesait l´appel et dans notre classe j´avais un copain qui s´appel Camille (un garcon^^)et pendant l´appel il lui dit "et Camille ELLE est là ?"
on a claqué une barre... :rire: :lol:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:11:02

une fois cette année, ma prof de math dit " bon vous allez faire ces dit exo"
moi a ma voisine: "put*in, fait chi*r cette prof de m*rde, avec ces exos de..."
la prof m´interrompe "comment?que dis tu?"
Moi: heu... evidemment comme sa,à première vue, on me prend pour qqn de vulgaire mais en faites pas du tout,je heu...
prof: en faites t´as raison je vais vous rendre les controles et faire la correction"

:gne:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:14:29
  • ces dix exo
blitzmeister
blitzmeister
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:41:58

j´été en CM2 et on avait un remplacant bourré(un vieux qui s´appel Bernard) il fesait l´appel et dans notre classe j´avais un copain qui s´appel Camille (un garcon^^)et pendant l´appel il lui dit "et Camille ELLE est là ?"
on a claqué une barre...
et ?c ´est pas drole ca

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:36:45

Moi, ma prof de phsique elle est vache...Au debut de l´année, elle nous a donné une feuille, ou y´a marquer tout les exos a faire de septembre a novembre, bon j´ai du faire les 15 premier, mais apres j´ai plus rien foutu et y faut que je rendre les 15 exos que j´ai fait + 45 autres que j´ai pas commencé pour le 20 janvier :malade:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:11:34

:slt:

Mon Prof d´Anglais de 6ème : Mr Shmitte
Un vieil alcolo avec des bouteilles de whisky derrière son bureau et qui se mettait à baragouiner d´un coup en plein milieu du cours des trucs incompréhensibles :content:

Mon Prof de Techno actuel : Mr Bleschet
Un vieux tout bizarre qui pue de la gueule et qui nous explique rien :sarcastic: En clair il nous fait noter la consigne dans les grandes lignes et pour les détails on va se faire foutre ...

Mon Prof de Musique actuel :
Un petit trapu en vieux pull de grand-mère qui sait rien faire ... Il ne sait jouer d´aucuns instruments , ne sait pas chanter , etc... En + il a un accent allemand ( Vous imaginez quand il chante du Patrick Bruel :content: )

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:33:24

lol moi une foi chui tro passé pr un con en espagnol: le prof m´envoi au tablo ecrire la date et tou lmonde me souffle un truc du genre "a l´envers..." et je savé pa pk...! tou lmonde riait...en fait javé m mon sweet a lanver!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:15:14

Ma prof d´anglais : Coller quelqu´un car il avait un T-Shirt en hiver :sarcastic: ....

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 janvier 2006 à 13:00:47

Mon prof de soutient est un debile :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:23:27

Cette année j´ai une prof d´Histoire assez folle elle serait première dans la catégorie "je déforme tout ce qu´on me dit". Exemple hier, un élève lui a dit "ça va" elle a compris "ta gueule" (Notez la ressemblante au niveau sonore entre les mots^^) et a fait une lettre au proviseur. ^^
Ciao !: ok:

gomazou
gomazou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:19:59

En controle surprise (elle nous l´avait dit la semaine dernière :o)) ) d´Histoire :

La question etait "Quand a été assassiné Francois Ferdinand?"
Moi - On met juste l´année ou on met la date précise :question:
La prof - Oui oui! On met la date précise! L´année, le mois le jour et l´heure :o))

Donc je vous apprend qu´il a été assassiné à 16heures :o))

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:43:49

"ma culture de la civilisation américaine ne va pas au-delà de lucky luke" :rire:

l´année dernière: le prof d´histoire, dans un cours sur la 2GM l´armistice est donc signé le 8 octobre 1945.
il le répète deux fois, puis regarde sur le cahier d´un copain, dit "non, le 8 octobre" :rire:
en essayant de rester poli et de ne pas rire, mon ami dit "non, monsieur le 8 mai"
le prof: "ah oui, c´est vrai." :honte:
est-ce la fatigue, l´alcool ou l´alzheimer :sarcastic:

sinon, il y aussi ça: il y avait un pote qui s´appelait mario-daniel, mais on l´appelait mario.
la prof de maths lui demande:
" t´a fait tes exercices pour une fois ? "
" oui madame"
"eh ben, c´est super, mario ! " :rire:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:56:37

et une autre, cet après midi "la maladie des os de pierre"

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:10:28

notre prof d´allemand veut arreter de nous enseigner l´allemand car y a 3-4 eleves qui foutent la merde :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment