CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perles de profs

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:32:30

j´ai 13ans, je suis en 4ème (le pseudo que j´utilise n´est qu´un second pseudo d´un pote) et je parle avec mon voisin alors qu´on est au premier rang

Prof de français: "taisez vous! je peux savoir de quoi vous parlez ?"
Moi "Non, on parle de cul".
Prof de Francais: "Hum, heu bien... Mais faites attention de ne pas perturber les cours"

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:42:24

:lol:

antikebab
antikebab
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:49:29

en plin controle de maths :
- putin g pas révisé sa ! g la poisse
le prof s´approche de moi et me dit :
- quoi t´as la chiasse ?

:snif:

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:25:55

c´est un ami qui m´a raconté ça:
il était a la première année du collège, et il y avait quelquin qui avait laché une bombe, alors tout le monde avait sa main sur son nez, et la la prof que l´odeur n´avait pas encore ateint leur disa comme une c**: je peux savoir pourquoi tout le monde a la main sur son nez?
et la ya un éléve qui lui réponda: quelqun a pete! et la la prof piqua une crise en disant que jamais personne n´a osé lui dire ça!!!
:rire: :rire:

antikebab
antikebab
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:47:20

de toute façon vous aurez jamais un prof de maths comme le mien il est unique au monde :cool: dommage qu´on fasse 1ereS

bon deja on l´appelle par son prénom ( Guy ) et nous on lui di de nous respecter et de nous vouvoyer et il le fait.
la semaine derniere il m´a vu en ville et il ma klaxonné. bon sa c t pour situer le bonhomme.
(en fait c un dépressif comme pas 2, c pour sa qu´il ose rien nous dire )
qques anecdotes:
1-un pote a moi, en plin controle lache un rot enorme et le prof vient le voir, tout le monde croyait qu´il allait se faire virer de la salle, guy lui di sa : "et manquerait plus que tu pete !" :ouch: :honte: et après il va me voir et il m´a di : "et elle été pas mal celle la hein ?" ( en parlant de sa vanne )

2- je geule : "hey guy tu nous la paye quand ta bibine ?? " il me répond: "a bin a la fin de l´année jte paye une bibine si tu veu" ( on lui avé pas encore demandé de nous vouvoyer )

3- un pote a moi met le feu en classe ( j´aprouve pas :honte: ) en brulant du blanc... le prof va le voire et lui di : "bin éteint sa tu va abimer les chaise"

bon j´en ai des autres mais j´ai peur que vous me croyez pas si j´en di trop :snif: voila j´espere que vous trouvez sa marrant, ossi non... bin tant pi :lol:

:bye: ++

zidane5901
zidane5901
Niveau 4
01 janvier 2006 à 10:30:00

Moi c´était pendant deux ans de suite en art plastiques en 5ème et en 4ème: avec la prof, on pouvait TOUT faire, c´était l´heure détente, récréation quand on avait art platiques tous les lundis matin de 10 à 11! On jouait aux jeux videos, on pouvait téléphoner et faire de la musique avec nos portables, on arrachait les rideuax de la classe. On avait cassé le rétroprojecteur, meme dans une autre classe ils avaient lancé la trousse de la prof, son sac et des 3 suissses et des la redoute par la fenetre du deuxième étage. Avec tous les conneries qu´on a fais, la salle a du etre refaite entièrement pendant les grandes vacances (2mois)! ^^ et il y avait une tele dans le fond de la salle on l´allumait et on regardait macgyver! on reculait toutes les tables et on faisait un foot

nadrem
nadrem
Niveau 5
01 janvier 2006 à 11:22:29

Regardez ce ki se passe en philo dans ma class...c un truk de ouf

http://rapidshare.de/fileles/10189863/philo_15.3gp.html

Pour télécharger fo kliker sur free, attendre un peu pui le lien aparaitera.

La video est o forma 3gp, pour la lire il vou fau quicktime alternative

wario123
wario123
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:03:35

Moi, une histoire pas trop marrante mes bons je l´oublierais jamais ^^:
Je pars au toillete un copain, m´accompagne les toilletes des garçons sont fermés bon on va dans les toilettes des filles on est dans les toillettes on ouvre les portes on dit "pissssssss" 2 minutes aprés la Directrice arrive elle nous dit "il y a toujours des toillettes des garçons? aprés elle dit:
ALLO ALLO ALLO moi: oui vous pouvez, allez dans les toilletes des Garçons et punaise la boulette la porte des Garçons etês femés mes pas vérouillé la boulette ! mais je m´en souviendrai :rire:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:11:12

Sujet : Remplacant en édu, qui vient de revenir au Québec après 3 ans en France et en Suisse ...

Premièrement, on comprenait rien avec son accent suisse/française/québecoise(le melange des 3 et compliqué) ... et il voulait qu´on fasse un jeu assez étrange ( je sais pas si ce jeu est Suisse ou Français mais pas québecois ) .
Il voulait que 2 personnes se tiennent main dans la main et kil parte courir pogner une autre personne et une autre et ensuite se diviser en 2 groupes de 2 ... C´est se que j´ai compris. Toutes la classe a genre faite une drole de face, surtout les gars !

Il a meme dit << Je sais quand 2005 vous etes pas habituer de vous pogner les mains, il y a du monde qui se lave pas les mains quand il vont au toillette ... >> (C´est se que jai compris)

alpha170
alpha170
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:42:10

moi en sixième mon prof de math puai trode la bouche et du cu (kanil été de do) é ba on lui offer un savon é du dentrifrice pour noèl

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
01 janvier 2006 à 20:19:25

nikki007 Posté le 21 décembre 2005 à 11:51:46

Je m´étais assise à côté de Lisa (une fille)

ben tu veut que lisa ce soit un gars toi ptet

abigor
abigor
Niveau 25
03 janvier 2006 à 01:36:34

Mortel le combat de goulote dans la classe à nadrem :lol:

Si ca vous fais chier d´installer quicktime , ca marche aussi avec vlc

wario123
wario123
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:35:08

Bonjour, ojour´dhui moi comme perle de prof on

sait tous mit d´accord pour un truc a un prof en

Géographie alors on entre dans la classe s´est

un meusieur alors on dt: "HE MADAME" ptdr :rire2:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:21:37

jete pas la mais on me la raconter
prof de filo:oui nico tu veux repondre
nico:gnnneeeeeeuuuuuuuuuhhaaaaaaaaaa
prof de filo(tte serieuse):cest bien nico

ou encore avec la filo:elle fe lappelle
prof de filo:charles (cest moi)
moi:conscient(g failli me prendre 2 heure :ange:

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:28:21

mi c´etait en 3 eme la prof d´hg était sourde comme pas deux...au début je leve la main et tout aucune réaction...je fait madame aucune réaction apré je me met à gueuller toujour rien aprés j´en avais marre je fait tombé ma trousse elle ce retourne elle prend la trousse elle la met sur son bureau je l´appelle aucune réaction, alors je rampe entre les couloirs (entre les tables) puis elle se retourne et la elle hurle cme un malade pendanyt 5 minute et aprés...extinction de voix plus court d´hg pendat 1 semaine aprés

-------------------------------------------

sinon un peut avant les vacances on été allé voir la piece "le medecin malgré lui" au péniten de St-ettiene, on s´installe et tout une meufe arrive sur la scene avec n micro et nous sort "se spectacle que vous allez vois est un spectacle" on était écroulé avec les autres classes ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:04:52

Moi c´était en techno l´an apssé (j´étais en 4éme).

On faisait unt ravail apr deux sur ordinateur (des graphiques je crois). Oaec mon ptoe on l´appelle, et elle me dis "non c´est pas ça, faut faire bla bla..." je m´éxecute avec la souris, quand je vois que l´écran (pas l´écran en lui même, mais l´image quoi...) se met à faire n´importe quoi. La prof commence à me dire "mais qu´est ce que tu fais?". D´un coup ça s´arrete, la prof part. En l´occurence, c´était mon ami qui s´amusait avec les flèches du clavier ^^
Dans le même cours (on avait 2 heures de suite), on appelle la prof, et on lui dis "madame, on a finis, on peut imprimer?", ce à quoi elle nous réponds (en criant, elle était à l´autre bout de la salle, et était un peu dure de la fueille, je vous aprle pas du nombre de vents qu´elle mettait a certains élèves), donc la répone fut "Non, vous n´irez pas aux toilettes!!!!" :(

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:33:48

dans ma classe on a 1/et demi de techno par semaine,au bout de 3quart d´heure le profs nous fait : "j´ai plus rien a vous apprendre vous pouvez y allez" :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:45:20

T´as de la chance toi...

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:53:55

98

7410789456123
7410789456123