alors moi ( je suis en seconde) et cette année je me tape la pire prof de francais du bahut ! avant elle devait préparer les 1eres au abc , mais ya eu tellement de plaintes des parents au bout de 2 mois qu´ils ont décidé de la foutre au seconde .Une copine m´a dit qu´elle partait en depression au bout de 5 mois.Elle est petite ( la prof, pas la copine ^^) , environ 1m50,elle a un gros truc marron sous le nez, elle est tt maigre, elle a une coupe en brosse, elle parle avec une voix vachement aigue et un accent tt pourri
! maintenant, ca fait que depuis septembre et elles nous a dit :
- Vous rangez vos feuilles comme des ratons laveurs !! (...)
- Vous m´achetez imperativement 2 livres pour mi octobre !( on est en decembre, cette conne avait oublié, le délégué lui a rappelé et elel a dit qu´elle les a fait commandé par le cdi , donc 23 euros de foutus! )
- elle est passionnée par les juifs de 39-45 , on se croirait en cours d´histoire
-j´ai un nom a consonnance allemande, elle me demande si mon grand pere était un SS ( non je vous rassure)
-Elle me dit : tu reagis comme un antisemite, petit tyran !, tt ca parce que je veux pas aller en soutien parce que j´ai eu 12 alors que X a 5 et qu´il y va pas.
-Elle veut a tt prix qu´on aille en L l´année prochaine
-Elle croit que quand elle lit un livre de balzac , elle discute avec lui
-elle m´a dit : tu comprends bien ,j´espere, que quand je te quitte j´ai d´exellentes fréquentations comme Corneille ou Hugo !
- Elle nous parle de ses tickets restos
- On comprend rien a son cours
-Elle pue
-elle essaye d´etre drole : C´est qui la jeune ici ?
- Elle nous avait foutu un devoir en 1 heure, surprise en + , sur : 10 bonnes raisons d´etre en seconde, je les marques, j´argumente et tt , et cette conne elle me la rend 2 mois plus tard ( elle met 2 mois a corriger les copies minimum)avec un 5 , et elle me dit : c´est des raisons de BEP ca , pas de seconde !
-Elle croit ,alors que j´ai 12,3 de moyenne , que je vais gicler en bep
Je suis en seconde au lycée champollion a lattes , au cas ou...Ce qui y sont doivent voir de qui je parle ^^