CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perles de profs

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:32:12

:oui:

snf3
snf3
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:23:21

en histoire:
un gars tape sous la table
et le prof dit:
ENTRER !! !

ce meme prof, juste avant les vacances et bah son portable a sonné en plein milieu du cours
on était tous étonné que lui (il est vieux) est un portable

snf3
snf3
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:30:58

sinon en français:
on voyait euh.. je sais plus quoi d´ailleur
un gars (le meme qui a tapé sous la table en histoire (un phénomène))demande:
"et mme, c´est quoi le machin (en gros le sujet du cours)et la la prof demande qui a compris, il y a 2 ou 3 intellos qui levent la mains et cette pauvre prof était desespérée

ellek
ellek
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:37:57

Ma prof d´espagnol : Taisez-vous ou vous partez chez le proviseur, et oui là bas au chateau (le batiment administratif de mon lycée est appelé "le chateau"), vous connaissez la star ac´ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 05:28:28

Mon ancien porif d´anglais (mon prof preferé de toute la scolarité)

"on dit own, pour se rappelé comment ça s´ecrit c´est simple, c´est les 1eres lettres de Ophelie Winter Nue"

ou les lundis avec ce prof, on prenait 10-15 mn du debut du cour pour parlé de la journé de championnat de foot de L1 qui vient de ce joué le week-end :lol:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:05:46

PTDR l´abrévation. :rire: :rire: :rire:

zeldus
zeldus
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:17:31

Prof d´art plastic branlot :

"Ce Pont neuf de Paris vieux de plusieurs millénaire puisque il a été onstruit il y a 500 ans !! "

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:46:23

Prof de Maths en collège sur le bulletin d´un prof on a compris qu´au lycée ce que ça voulait dire

:d) La fonction représentative de l´évolution de tes notes comporte une asymptote perpetuelle avec l´axe des abscisses dont elle n´arrivera sans doute jamais à se détacher....

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:13:40

Moi mon prof de français de 4eme était trop puissant.
Quand un élève le fesait chier, il l´enfermait dans le placard au fond de la salle, quand un gars dessinait sur son agenda, il le jette à la poubelle, et un jour, il a pris le sac d´un élève et l´a balancé par la fenêtre.
Il fesait des jeux de mots avec les noms de familles des élèves.

Quand on savait pas répondre à certaines questions ils nous disaient: bande de larves bourrées de maïs transgénique lobotomisées du cerveau par la star académie. :o))
Un jour il a dit à la classe: "celui qui part en cachette du collège pour m´acheter un paquet de cigarrettes gauloises je lui donne un 20. :o))

Une fois il avait programmé son dictaphone et l´avait cachéa dans son sac, après on entendait un bruit (c´était le dictaphone) on ne savait pa se que c´est et lui a dit "Attendez! Dieu communique avec moi! Oui!" C´était le BIG BLANC. :o))

une fois encore il nous racontait une histoire et un élève lui dit monsieur, notre prof d´histoire (d´origine espagnole) nous a dit que vous ne racontiez que des bêtises, et le prof a repliqué :"Non ne l´écoutez pas ce n´est qu´un pinguin de Gallice mazouté" :o)) BIG MEGA GIGA OVER SUPRA BLANC.

Enfin bon c´était un prof cool quand même TOUS les élèves qui l´ont eu ont gardé un souvenir impérissable de lui.

Sinon j´en ais d´autre de perles de lui et même d´autre prof faut juste que je me rappelle car c´était mon prof de 4eme et je suis déjà en seconde, donc je me rappelle pas de tout. :o))

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:39

c´était l´année dernière en philo:

"... donc Epicure était un philosophe grec du 5ème siècle avant, et..."

moi je fais: 5ème siècle avant JC ?

il répond "ben oui pas avant madonna ! "

tout le monde se marre

il fait :"donc c´est le 5ème siècle avant JC, comme le fait remarquer votre camarade... euh tu t´appelles... ?"

moi: joseph...c********

de nouveau éclat de rire :rire: :rire: :rire:

et, en regardant une élève, il fait :

"bon lauréline, c´est pas paske POUR UNE FOIS tu
as compris..." :rire: :rire2:

Killer_XDX
Killer_XDX
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:42:49

Moi,mercredi je me suis battu contre un gars
Un prof de l´année passée passe et me dit:Fallait frapper plus fort!
Puis il se casse

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:18:06

prof de phizik:

prof: :hap: ça sert a quoi la phisique ?
élève: :nah: a rien
prof: :-) t´est vnu en vélo toi nan ?
élève: :( oui...pourquoi ? :(
prof: :) tu fini a quel heure ?
élève: :question: 5h30
prof: :) moi pareil
élève: :sarcastic: et alor ?
prof: :sournois: ben t´as intéré a pédaler vite.. parce que moi je suis venu avec mon gros 4v4

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:49:35

Lol

Kenny_Rogers
Kenny_Rogers
Niveau 4
14 mai 2006 à 16:09:02

C est cool de dépoussiérer ce topic , il est fun.

j´y vais de mes petites anecdotes :

Le pire de tout les profs que j´ai eu c´était le prof de phisique au licée thecnique :

Il venait carément bourré en cours , a 8 heure il était deja complétement pété et puait la vinasse à 100 mettre.

Mais le pire c´était apres la pause déjeuné , par ce que ca l´endormait à ctheure la , une fois il sait carément endormi en écrivant la tête sur le tableau !
"monsieur , monsieur" qu ont disait , et lui reagissait pas :lol:

une fois aussi il a pas eu le temps de sortir et à dégeulé sur le palier , PTDR mais ca puait la sangrilla qund méme :(

Un prof de phisique toujours mais au college , il machait ces mots , ont comprenais absolument rien a ce qu il racontait , du coup ont avait tous une mauvaise moyéne , méme moi qui adore la phisique :(

Dans la salle de musique , il y avait écrit sur le piano au marqueur indélébile : NE TIREZ PAS SUR LE PIANNISTE IL FAIT CE QU IL PEUT

(ca truc devait étre la depuis longtemps et il ont jamais reussi à l effacer je crois)

:lol:

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:51:32

Lol, il a pas été viré ton prof qui vient bourré?

abigor
abigor
Niveau 25
14 mai 2006 à 20:40:47

Non , il était agrégé je crois ( impossible à virer )

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:17:41

Salut !

Bon bah moi c´est avec ma prof d´anglais, une vieille chouette qui n´arrête pas de raconter sa vie...

Quand on écoute une casette sur son magnétophone (tout pourri), elle appuie sur le bouton de stop, et quelques fois, on entend un mec parler en Anglais puis sa phrase se termine par WIIIIIP ! ou ZIIIIIP :rire: ! en fait, les paroles sont complètements déformés et ça fait des bruits à la con à la fin, mdr ! toute la classe pète de rire lol

Une autre fois, c´était au début de son cours quand allait nous faire un exercice à l´écoute. Elle allume son magnétophone puis les voix anglaises parlent de façon toutes déformés et aïgues XD WWiifoifodiodioidiood, voilà ce que ça donne :rire2: , alors après elle tapait comme une malade avec ses poings sur l´appareil :rire:

- connerie à la "censuré" je crois qu´elle avait dit un truc de ce genre mdr !

On s´est bien marré mdr !

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:46:37

salut à tous, avant que j´ai arrété l´iut début avril, j´avais un prof de compta complètement taré :fou: (je vais pas donner son nom)

ce que je vais raconter est un peu long, incroyable mais vrai.

déja quand on avait cours de 8h15 à 10h15, il arrivait à 8h15 à l´heure, discute avec ses élèves jusqu´a 8h30, commence son cours, fait une pause à 9h15, va à la cafet discuter avec d´autres élèves, on reprend à 9h30-9h35 et donc on finit à 10h15 en ayant bossé 1heure-1heure et demi sur les deux heures.

mais il y a plus fort !
lorsqu´il parle avec ses élèves (qui ont 18-20 ans), il parle de leurs histoires de c** :ouch:

d´une manière pas très romantique.

du genre, je l´ai entendu dire, en écoutant leur conversation une fois "je n´ai jamais pratiquement connu de fille qui refusait de s**** "

après, encore plus fort :rire:

il nous raconte, quand il était marrié avec son ex-femme (une de ses anciennes élèves) que pour les 1 ans de mariage, les noces de coton, il lui offre une boite de coton-tige :rire2:

pour les 2 ans de mariage, les noces de papier, il lui offre un rouleau de PQ et lui dit: "c´est parce que tu commences à faire c****" :rire:

maintenant , il est divorcé (compréhensible), va souvent chercher des filles dans les boites de nuit (il a 41 ans)

il y rencontre souvent des filles de 25-30 ans, leur demande quel âge elles lui donnent (il fait plus jeune que son âge), elles disent 29-30 ans, et il dit: "oh, vous me rajeunnissez j´en ai 32"

je vous jure que tout ça c´est pas un fake, c´est la pure vérité.

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:03:00

Moi : Monsieur, vous pensez que la grippe aviaire a atteint notre pays ?

Prof qui prend un regard et une voix de psychopath : Oui ! Elle se trouve à la rue centrale 105, tu montes jusqu´au 4ème étage tu ouvres la porte et GRRRAAAAAHHHHHH

:rire: je suis mdr quand j´y repense :lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:47:03

C´est fini pour certain, très bientôt pour les autres mais un peu d´humour du prof de physique

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7513304-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment