CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon sublime montage de brosse a toilette

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:24:18

http://nelie148.skyblog.com/7.html
jlais fait tt seule comme une grande :-p qu en pensez vous? :-p

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
17 septembre 2005 à 11:27:42

C´est magnifique !! ! :ouch: J´en veut une pour nétoyer grand mère moi !! ! :-((

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:28:26

:cool: c pour recolter des sous :hap:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:29:05

jy go :p)@++

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:32:19

:lol: brandon
bon j´vais pas repondre car on repare MON ordi :-d

iambond2
iambond2
Niveau 5
17 septembre 2005 à 13:46:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-43572-8-0-1-0-0.htm
tous se que vous voulez mettez le ici :svp:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:50:25

Bonsoir au créateur de ce topic, je souhaite faire part d´un problème :

Ayant décidé de devenir membre du site du Front de libération des brosses a chiottes, j´ai écrit un "petit" texte, mais hélas je n´arrive pas a l´envoyer.

J´aimerais donc que vous lisiez le texte qui va suivre, et si je suis prit, je laisse mon nom ( Banja le Rasta) et mon adresse email ( christair37@hotmail.com) a votre disposition.

Parcourant les forums de Jeuxvideo.com comme a mon habitude quand je me fait chier, je suis, sur le forum Humour, tombé sur un topic au titre assez burlesque et m´attirant dessus. De fil en aiguille, je suis arrivé sur ce site, qui m´a de suite plu.

Il faut dire que j´ai subit un traumatisme au crépuscule de mon enfance.Je devais avoir 4 ans...Une nuit, ma mère et mon père sont partis au resto avec mes 2 frères, m´oubliant chez moi...J´ai donc décidé de dormir...Ce que je ne savais pas, c´est que ma mère était allée aux chiottes juste avant de partir...Une erreur a ne plus refaire désormais.Donc je dormais, quand un bruit me réveilla en sursaut.Dans l´encadrure de la porte, je pouvais apercevoir une ombre...Au fur et a mesure que cette ombre grandissait, je pouvais deviner la nature même de ce corps maléfique inconnu. Quand il apparu dans toute sa splendeur, je lâchais un cri horrifié, j´avais devant moi DARKAKA !! ! Cette entité maléfique qui avait disparu de la terre il y a 2000 ans, a l´issu d´un combat entre lui et le maître Jedi Brossachiotta. Ce combat avait pour enjeu l´avenir du monde, Brossachiotta ne devait pas perdre cet ultime combat sinon la terre sombrait dans un chaos éternel rempli de chiasse. Profitant a Darkaka de révélations concernant son passé et ses origines et de l´affaiblissement de celui-ci dût a ces révélations inattendues, Brossachiotta porta le coup ultime et fatal a Darkaka et sauva le monde ainsi. En disparaissant, Darkaka prononca une malédiction et promit de revenir 2000 ans plus tard, a l´endroit même de la création de son éspèce, et qu´un enfant sera sacrifié pour la peine.

Bref, après cette petite parenthèse qui méritait d´être dite, je reviens a la situation qui était la mienne lors de cette nuit qui à jamais marqua ma vie.
Donc, Darkaka s´avancait dans l´ombre. Ma respiration se fesait de plus en plus haletante a mesure qu´il se rapprochait de mon pauvre corps frêle. Soudain, la chambre s´illumina d´un halo bleu, et c´est la première fois que j´apercus le visage de cet être revenu de l´au delà. Il semblait marqué par le poids des années, la souffrance qu´il a vécu pendant 2000 ans.
J´avais deviné que ses intentions n´étaient pas vraiment bonnes, donc je me mis a crier, helas, le suppot de Satan commence a m´étrangler. C´est au moment ou je croyais que tout était perdu qu´un bruit se fît dans le couloir. Darkaka se retournera, et lui comme moi étions tout étonnés. Sur le pas de la porte se tenait ma Brosse a chiotte. Elle dit qu´elle était la gardienne des chiottes par lesquelles Darkaka était réapparu, et qu´elle appartenait a la confrérie secrète des Brosse a chiottes lutant contre l´invasion capitalistique de la merde.
Ils étaient beaucoup dans cette confrérie. Chaque brosse a chiotte membre devenait la gardienne d´un chiotte et ce, partout dans le monde. Apparemment le destin voulut que ce soit elle qui devait débarasser le monde une seconde fois de Darkaka.

Les deux ennemis se fesaient face.
Darkaka était naturellement doté de pouvoirs fantastiques, quand a la Brosse a chiotte, elle avait passé des années à suivre l´enseignement d´un vieillard expert en arts martiaux qui pêchait des géraniums sur le Kilimandjaro.

Le combat s´engageait ! Darkaka envoya la première attaque, que Brosse a chiotte évita non sans mal. C´était un jet de merde en spray, terriblement nocif pour la santé des brosses a chiottes.
Brosse a chiotte entama un Spin Around, une attaqua consistant en une vrille de plus en plus rapide de son corps afin de transpercer le corps de Darkaka. L´attaque n´eut pas l´effet escompté, mais la Brosse a chiotte n´abandonna pas. Darkaka non plus d´ailleurs.

Après quelques dizaines de minutes de combat, les 2 ennemis étaient tous deux blessés et prêts a tomber, quand la Brosse a chiottes, dans un élan inespéré et le désespoir de la rage de vaincre, ainsi qu´un ralenti genre Matrix fonca vers Darkaka, et le déporta dans les airs...

Alors la ca devient technique : imaginez les 2 ennemis dans les airs, au ralenti.
La Brosse a chiotte fait un combo Fulguro punch dans le torse de Darkaka, mais celui-ci ne peut se défendre, et au moment ou les deux ennemis du soleil levant touchent terre, Darkaka sait qu´il a perdu le combat.

Pendant qu´il est en train de s´éteindre, Darkaka profite de cet instant pour dire que lui aussi a caché des choses. Il a notamment un fils qu´il a eu ia y a quelques années, et que celui-ci vengera la mort de son père.
Ceci dit,ses yeux se fermerent peu a peu...
La Brosse a chiotte se recueillit sur le cadavre gisant a terre...Il commenca a pleuvoir ( oui dans la chambre c´est pas grave c´est pour l´histoire).La Brosse a chiotte regarda une dernière fois le corps de cet être qui terrorisa le monde pendant plusieurs centaines d´années, et m´adresse la parole:

" Tu as été désigné par Darkaka pour être sacrifié, tu n´es pas qu´un être humain...Dans quelques années, après l´avènement d´une invention appellée Internet, tu tomberas par instinct sur un site...Tu deviendras membre du site, et, au fur et a mesure, tu deviendras l´Elu...tu sauveras le monde de la merde, et tu libéreras les Brosses a chiottes"

Après ces brèves paroles, la Brosse a chiotte disparut.Il semble que sa mission sur Terre était terminée.
Je me rendormis, et au moment ou mon esprit vacilla dans le sommeil, j´eus la vision d´une Brosse a chiotte géante planant au-dessus de moi, comme pour me protéger de quelconque intrusion...

vegetan6
vegetan6
Niveau 4
18 septembre 2005 à 09:59:09

l´histoir c genial j´ai adoré je parie qu´apres la brosse a chiotte t´a appris toutes ses techniques
:lol:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:11:15

:lol: trop long :o))

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:24:46

Rooohhh je met 5 minutes pour le lire.
Pensez a moi, pauvre hère qui erre dans les rues tourangelles la nuit n´ayant que pour seul comagnon ma conscience qui m´empêche de me suicider a coups de marteau, et qui a dû prendre 1h de son temps libre pour taper ce texte !! !

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:26:06

:hap: 2m1 la chui ,malade pas envie mais je te remercie d avoir taper tt un texte juste pour moi ( :o)) ) :-p

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:46:09

Je t´en prie ^^

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:59:57

hum ?

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:26:27

dsl sa fesait un moement que j etait pas alléé sur le pc :hap: :o))

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment