Vive les chats!
C´est un animal doux et calin qui boit du lait,le liquide beni d´Adam et Eve.Il est a l´origine de l´immaculée conception et de la pédagogie ainsi que de la zoophilie,car c´est bien un chat qui proposa à Ramsès II de passer une langoureuse et sensuelle nuit avec lui.Ils ont aussi inventé le barbecue en -500 avant J.C. grace à Gringo le fou,le plus intelligent des chats qui compris aussi qu´un requin et une ficelle peuvent produirent des effets extravagants et fantasmagoriques sur les écureils.
Plusieurs théories sur les chats disent qu´ils viendraient d´une autre dimension créee par l´éternument de Big Foot le demi dieu de l´olympe,
mais la plus crédibles des théories dis que les chats viendraient en fait d´une membrane anterieure au big bang(voir théorie des cordes du docteur Schneidermann).Les chats sont aussi de braves commandants d´infanteries car qu´auraient faits les soldats américains sur les côtes de normandie sans Minou el Papou le fameux sauveur!
Malheuresement Swiffer à ses inconvénients avec une érgonomie très limitée,mais je m´égare revenons plutot aux marques de snowboard qui different de qualités selon les pays....
To be continued.... ![]()
![]()
![]()
tout à fait d´accord.
excellent !
![]()
J´aimerais que d´avantage de personnes puissent donner leur avis sur ma thèse ![]()
Sympa.
![]()
la grippe aviaire peut se transmettre de l´oiseau au chat et du chat a l´homme
![]()
faut éradiquer tt les chats
![]()
mdr ce emc
qui?
![]()
Moi ![]()
Poésie:les chats
Toi qui vient là
Par cette nuit où personne n´est là
Tu oses te déguiser en Sherpa
Toi,oui toi le chat...
Toi qui sodomize Mr.Rana Giovanni
Par ce jour où tout le monde fait pipi
Tu oses imiter Minnie
Toi,oui toi le chat...
Toi qui tua ce chameau
Par cette après midi où je bois du coco
Tu oses refaire Momo
Toi,oui toi le chat...
Toi qui avala ce rein
Par ce matin où tout le monde bois du poulet
Tu oses faire semblant d´etre une main
Toi, oui toi le chat...
Mais que serais-je sans toi,
Car moi je péta!
Ca c´est nul .
Bref, en tout cas moi je trouve que c’est un animal que j’aime bien. Il est câlin, doux à toucher, joli à voir. J’ai une chatte d’ une année et demie qui s’appelle Dune.
TOUT COMMENCE EN EGYPTE. Il y a 5000 ans, les Egyptiens ont domestiqué le chat sauvage. Ils l’ont adoré comme un dieu. Si un homme tuait un chat, il méritait la mort. Quand le chat de la maison mourait, tout le monde était très triste et pleurait. Ils momifiaient les chats comme les hommes. Une fois le chat momifié, il était posé dans un magnifique cercueil, appelé sarcophage.
LES 5 SENS DU CHAT sont très développés.
1. Le toucher Grâce à ses moustaches et à sa queue, le chat peut tenir en équilibre sur les murs, sur les bibliothèques sans rien casser. Les moustaches lui permettent de repérer les obstacles dans la nuit. Il ne faut surtout pas couper les moustaches d’un chat, sinon il risque de tomber et de tout casser. Quand il s’approche de quelque chose à manger ou à boire, son nez lui dit si c’est chaud ou froid. Ma chatte quand elle vient dormir sur mon lit, elle choisit son endroit en faisant aller ses pattes sur mon lit. 2. L’odorat Le chat a un odorat très développé. Il renifle les odeurs avec son nez mais aussi avec sa bouche, car il possède quelque chose dans le palais qui lui permet de sentir. 3. La vue C’est impressionnant comme il voit un chat. Ses yeux lui permettent de voir la nuit. Les pupilles (les ronds dans les yeux) grandissent et le jour elles sont toutes fines. 4. L’ouïe Les chats entendent des sons que nous n’entendons pas. Ils entendent bien mieux que les hommes et que les chiens. 5. Le goût Le goût du chat est aussi fin que son odorat. Ce qu’il préfère, c’est la nourriture salée
COMMENT RECONNAÎT-ON LES DIFFÉRENTES RACES DE CHAT ? Tous les chats ont environ la même grandeur et le même poids, 3 kilos environ. On reconnaît les différentes races surtout grâce aux poils. Les persans ont des longs poils.
L’ abyssin a des poils courts, épais.
Le siamois a des poils beiges, très courts et très doux. Ses yeux sont toujours bleus.
L’angora a une fourrure mi-longue.
Le chat de gouttière a un poil court, tigré, de couleur beige, brune ou grise.
LES POILS
Quand un chat est en bonne santé, sa fourrure est belle brillante et lisse. Quand les poils ne sont pas beaux, c’est qu’il est malade. Avec ses poils, le chat n’a jamais chaud et jamais froid. Les poils changent en fonction des saisons.
LA PROPRETÉ. Dès son plus jeune âge, la chatte a appris à son chaton à être propre. Alors il vient faire ses besoins dans sa caisse. Dune , ma chatte, a pris l’habitude de faire ses besoins dehors. Bien qu’il n’aime pas l’eau, le chat passe beaucoup de temps à faire sa toilette. Il se nettoie à l’aide de sa langue râpeuse.
LES GRIFFES Si vous vivez dans un appartement, il faut prévoir un endroit sur lequel votre chat pourra faire ses griffes, sinon il risque d’utiliser le mur ou les meubles. Dune, ma chatte, les fait sur les arbres de mon jardin. Sur mon duvet, elle sort et rentre ses griffes tout gentiment, en s’installant. Elle montre ainsi qu’elle a du plaisir.
L’ ACCOUPLEMENT Dès l’âge de neuf mois et trois fois par année, la chatte est en chaleur. Elle cherche des mâles en poussant des miaulements bizarres. Les mâles viennent et se battent parfois pour une seule femelle. La femelle choisira le plus fort, c’est la loi de la nature. Les petits peuvent être différents si elle s’est accouplée avec plusieurs mâles. Le mâle s’approche pour faire des bébés et la femelle lui donne des coups de griffes et ça peut durer des heures. Puis elle laisse grimper le mâle sur son dos une minute ou deux. Les petits chatons vont grandir dans son ventre pendant 65 jours, deux mois environ. Pendant qu’elle est enceinte et quand les petits chatons viennent de naître, elle mange et se repose davantage.
LA NAISSANCE La chatte mettra au monde jusqu’à 4 ou 5 petits. Le record connu est de 12 chatons en une seule portée !
LES BÉBÉS CHAT Durant la première semaine, le chaton a les yeux fermés. Il n’entend pas très bien, mais il sent toutes les odeurs.
LE CHAT DORT. Parmi tous les mammifères, le chat est l’un des plus paresseux. Il dort environ 16 heures par jour.
IL BOIT Après 8 semaines, le chaton ne tête plus sa maman. Alors il boit de l’eau ou éventuellement du lait maigre.
IL MANGE des croquettes, de la viande ou du poisson qu’on peut acheter en boîte de conserve. Dune est une chatte difficile, une fois, elle veut du lapin puis du saumon, puis du bœuf ...Elle refuse souvent de manger si c’est resté quelques heures dans son assiette
copyright 2005 alexdakoz
Designed by alexdakoz
Producted by alexdakoz
Creed by alexdakoz
Invented by alexdakoz
Je préfère IRC, désolé !
Qui c´est qu´c´est IRC ?
(lisez bien
)
je trouve que c’est un animal que j’aime bien. Il est câlin, doux à toucher, joli à voir. J’ai une chatte d’ une année et demie qui s’appelle Dune.
TOUT COMMENCE EN EGYPTE. Il y a 5000 ans, les Egyptiens ont domestiqué le chat sauvage. Ils l’ont adoré comme un dieu. Si un homme tuait un chat, il méritait la mort. enculé Quand le chat de la maison mourait, tout le monde était très triste et pleurait. Ils momifiaient les chats comme les hommes. Une fois le chat momifié, il était posé dans un magnifique cercueil, appelé bite sarcophage.
LES 5 SENS DU CHAT sont très développés.
1. Le toucher Grâce à ses moustaches et à sa queue, le chat peut tenir en équilibre sur les murs, sur les bibliothèques sans rien casser. Les moustaches lui permettent de repérer les obstacles dans la nuit. Il ne faut surtout pas couper les moustaches suce-moi d’un chat, sinon il risque de tomber et de tout casser. Quand il s’approche de quelque chose à manger ou à boire, son nez lui dit si c’est chaud ou froid. Ma chatte quand elle vient dormir sur mon lit, elle choisit son endroit en faisant aller ses pattes sur mon lit. 2. L’odorat Le chat a un odorat très développé. Il renifle les odeurs avec son baiseprofond nez mais aussi avec sa bouche, car il possède quelque chose dans le palais qui lui permet de sentir. 3. La vue C’est impressionnant comme il voit un chat. Ses yeux lui permettent de voir la nuit. Les pupilles (les ronds dans les yeux) grandissent et le jour elles sont toutes fines. 4. L’ouïe Les chats entendent des sons que nous n’entendons pas. Ils entendent bien mieux que les hommes et que les chiens. 5. Le goût Le goût du chat connasse ! est aussi fin que son odorat. Ce qu’il préfère, c’est la nourriture salée
COMMENT RECONNAÎT-ON LES DIFFÉRENTES RACES DE CHAT ? Tous les chats bon jsuis a court ont environ la même grandeur et le même poids, 3 kilos environ. On reconnaît les différentes races surtout grâce aux poils. Les persans ont des longs poils.
L’ abyssin a des poils courts, épais.
Le siamois a des poils beiges, très courts et très doux. Ses yeux sont toujours bleus.
L’angora a une fourrure mi-longue.
Le chat de gouttière a un poil court, tigré, de couleur beige, brune ou grise.
LES POILS
Quand un chat est en bonne santé, sa fourrure est belle brillante et lisse. Quand les poils ne sont pas beaux, c’est qu’il est malade. Avec ses poils, le chat ta mère ! n’a jamais chaud et jamais froid. Les poils changent en fonction des saisons.
LA PROPRETÉ. Dès son plus jeune âge, la chatte a appris à son chaton à être propre. Alors il vient faire ses besoins dans sa caisse. Dune , ma chatte, a pris l’habitude de faire ses besoins dehors. Bien pouffiasse va ! qu’il n’aime pas l’eau, le chat passe beaucoup de temps à faire sa toilette. Il se nettoie à l’aide de sa langue râpeuse.
LES GRIFFES Si vous vivez dans un appartement, il faut prévoir un endroit sur lequel votre chat pourra faire ses griffes, sinon il risque d’utiliser le mur ou les meubles. Dune, ma chatte, les fait sur les arbres de mon jardin. Sur mon duvet, elle sort et rentre ses griffes tout gentiment, en grosse pouf´ s’installant. Elle montre ainsi qu’elle a du plaisir.
L’ ACCOUPLEMENT Dès l’âge de neuf mois et trois fois par année, la chatte est en chaleur. Elle cherche des mâles en poussant des miaulements bizarres. Les mâles viennent et se battent parfois pour une seule femelle. La femelle choisira le plus fort, c’est la loi de la nature. Les petits tagueule peuvent être différents si elle s’est accouplée avec plusieurs mâles. Le mâle s’approche pour faire des bébés et la femelle lui donne des coups de griffes et ça peut durer des heures. Puis elle laisse grimper le mâle sur son dos une minute ou deux. Les petits chatons vont grandir dans son ventre pendant 65 jours, deux mois environ. Pendant qu’elle est enceinte et quand les petits chatons viennent de naître, elle mange et se repose davantage.
LA NAISSANCE La chatte mettra au monde jusqu’à 4 ou 5 petits. Le record connu est de 12 chatons en une seule portée !
LES BÉBÉS CHAT Durant la première semaine, le chaton a les yeux fermés. brouhoum Il n’entend pas très bien, mais il sent toutes les odeurs.
LE CHAT DORT. Parmi tous les mammifères, le chat est l’un des plus paresseux. Il dort environ 16 heures par jour.
IL BOIT Après 8 semaines, le chaton ne tête plus sa maman. Alors il boit de l’eau ou éventuellement du lait maigre.
IL MANGE des croquettes, de la viande ou du poisson qu’on peut acheter en boîte de conserve. Dune est une chatte difficile, une fois, elle veut du FIN lapin puis du saumon, puis du bœuf ...Elle refuse souvent de manger si c’est resté quelques heures dans son assiette