En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite statistique amusante :-p
adiom
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:26:46
100
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:27:06
Vilain signifiait aussi les paysans libres pandant la période médiviale
( Quoi on est pas sur le forum Histoire ? )
adiom
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:28:00
BD90 ta gagné le droit de faire la maj
FELICITATION
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:29:12
mais je leg cette tâche à Angelbelor dit " le vilain"
angelbelor
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:30:05
Na je boude d´abord
adiom
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:30:25
INTERDIT de refuser les cadeaux
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:32:44
< Mode Film d´action ´ricain de série B ON> Bordel de merde, tu vas fermer ta putain de gueule et faire cette saloperie de MAJ, enfoiré < Mode Film d´action ´ricain de série B OFF>
angelbelor
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:32:46
Bah si c comme ça je me déconnecte d´abord!!
Lita
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:44:35
Bon allez je l´a fait...
Lita
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:44:47
Pas !
adiom
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:46:36
adiom
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:16:35
sa marche plus! j´arrive pu a voir qui a posté telle message