wéposte plusenfin moi j´ai rien a dire en cemoment je peux pa trop venir
posté des blagues dans mon topic des blagues
Ouais euh poste plus, je doit faire parti des 5 plus gros posteur du forum quand même lol
on verr quand on aurat les stats
Ils arrivent bientôt ( car nouveau programme)
j´arrive pas a voir qui a posté le 18000e messages
Je sais qui c´est Et comme c´est pas moi je vous le dirai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
vilain Angel
Parles !
le 19000e a ete posté par dr-kills36
Bravo! a ALFA qui a posté le 20000e
Non c´est moi !
nan c ALFA
je suis trop fort
tssss
And the 21000 ?
la aussi il faudrait que vous fassiez une petite maj
Voui, mais comme j´ai pas eu un seul point depuis le début je boude na!!!