En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite statistique amusante :-p
vahirua
Niveau 2
16 avril 2004 à 20:03:12
! Le 11´200 est le topic " ~~Elections~~" de jihem !
P.S: C´est kucher ! je viens de récupérer mon plus vieu pseudo ! J´ai retrouvé le mot de passe et surtout , je me suis parrellé que je l´avais ! merci medal of Honor !
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:06:23
Fan de Nantes :p
_toto-
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:08:39
dit plutot que tu as haché un vieux pseudo
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 20:09:00
moi mon 1er pseudo a été hacké puis banni j´aurais les 10 secondes en ce moment avec
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:18:23
Je me souviens j´étais incrit y´a longtemps ( début 2002 voir avant) et je me souviens plus de ce pseudo
vahirua
Niveau 2
16 avril 2004 à 20:40:18
_Toto- Posté le 16 avril 2004 à 20:08:39 dit plutot que tu as haché un vieux pseudo
! mais , !
Scholes
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:42:08
J´y crois pas trop a ton bug, tu a pas donné d´explication !
Spacebar Posté le 16 avril 2004 à 19:03:53 Angelbelor Posté le 16 avril 2004 à 18:01:03 15 000 message en 1 mois 180 000 en une an en 6 ans 108 000 000 messages
Donc ouaip on a le temps
Correction:
6 ans 10 800 000
Oui en effet faute de frappe
[bourguignonne]
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:29:32
LOL´
angelbelor
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:31:29
Hey c´est bon 3 soirée ou je me couche à 6h du mat et ou j´ai à peine 3 heures de sommeil en moins d´une semaine et on voudrait que je pète la forme sans faire la moindre faute
adiom
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:29:19
BRAVO à cocio_16 qui a posté le 15000e messages de ce forum le 17 avril 2004 à 14:44:22 dans Les tests de jeux poche.
non_et_non
Niveau 8
18 avril 2004 à 09:11:15
ho l´enfoiré il eté pour moiiiiiiheuuuuu
pisd´abord je m´en fou parceke je ferai le 10000000000000000000000000000000000000000000eme d´abord
non_et_non
Niveau 8
18 avril 2004 à 09:11:49
mais en fait comment tu fé pour savoir lekel a fait le 15000eme message et tout ca
non_et_non
Niveau 8
18 avril 2004 à 09:12:20
ha j´ai compris enfin je crois c le coup du nombre la haut mais on est pas encore en 15000eme