CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez La Brèche !!!!!

adiom
adiom
Niveau 10
29 août 2005 à 23:39:47

"DU JEUNE PRODIGE"

:lol: j´avais lu du jaune prodige :o))

chichong
chichong
Niveau 4
29 août 2005 à 23:40:35

sa marche aussi... :lol:

samandor
samandor
Niveau 3
29 août 2005 à 23:51:26

Que dire d´ adiom (adi pour les intimes).

Adiom est un jeune homme blond aux yeux bleus, de taille moyenne, qui porte une barbe qu´il n´a pas rasé depuis ses 8 ans et des cheveux qu´il ne s´est pas fait coupé depuis ses 7 ans (ou peut-être depuis l´opération du cerveau que le médecin a fait pratiqué puisqu´ il ne trouvait rien à l´intérieur de sa tête je cite d´ailleurs au passage les propos du médecin au sujet du cerveau d´adrien :"c´était aussi difficile que de chercher 1 aiguille dans 1 botte de foin)

Ce jeune homme qui prétend s´occuper du forum humour (çà se voit vu le niveau des blagues) veut nous faire croire qu´il va être transférer je ne sais où.C´est pour cela que je t´écris ceci :

JE REGRETTERAI TRES FORT TON DEPART. EN EFFET, TU MARQUERAS LS eSPRITS DE LA BRECHE EN NOUS MONTRANT QU´IL EST POSSIBLE DE TIRER 20
METRES AU DESSUS DES BUTS SANS FAIRE EXPRES (d´ailleurs je rends hommage aux pigeons qu´ adrien a abattu avec ses tirs foudroyants).TES ARRETS AUSSI BIEN SPECTACULAIRES QU´INUTILES RESTERONT GRAVES DANS NOS MEMOIRES TOUTcommeTES TACLES VIRULENTS IMPRIMES DANS NOS CORPS (enfoiré!).

Quoi quil en soit, bonne continuation et à demain ! (je pense que la grand-mère qui vit à coté de chez moi te remplacera d´ailleurs formidablement bien)

samandor
samandor
Niveau 3
30 août 2005 à 00:05:32

MESSAGE URGENT !! !
ADIOMest 1 zoophile. Tous les propriétaires d´animaux de compagnie ou de quoique ce soit d´autres désirant entretenir une conversation avec adiom sont priés d´areter leur discussion avec lui dés maintenant.

D´ailleurs cela expliquerait la disparition de son hamster BIG DICK qu´ adiom prétend être suicidé suite à une horrible vision (Si c´est le cas arrete de faire des strip-teases devant ton hamster Adiom)

PS: Ne lui envoyer des photos d´animaux cela l´exciterait.En+ allez comprendre pourquoi ses parents lui interdisent de regarder 30 millions d´amis ou la chaine animaux que ses parents ont du supprimé du bouquet free

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2005 à 00:08:33

Effacer! adiom
Posté le 29 août 2005 à 23:25:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je precise pour ceux qui ne sont pas au courant que Samandor ce drogue :o))

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
30 août 2005 à 08:26:14

:hum:

Etant donné qu´il ne se passe que très peu de choses en cette fin de vacances au FCT, je vais vous présenter les joueurs de cette fabuleuse équipe ! :)
Je commence par moi, les autres je verrais plus tard ! :-)

Septembre 2003 : L´équipe se forme alors à l´improviste, petit à petit on se voit, et quelques matchs commencent pour les joueurs du FCT.
Le nouveau terrain est choisi ce sera dans la diagonale du terrain de basket ensablé, pour finir dans le petit coin d´herbe devant la salle polyvalente à côté du toboggan. :(
Déjà un joueur se démarque, Flo, en l´occurence moi, Eul_gars_perdu, gentillement appelé "casserole", faisant allusion à sa technique de jeu irréprochable. :-)
Les entrainements continuent, quelques nouveaux joueurs débarquent.
Et puis vint l´été 2004, époque cruciale, le temps n´étant pas de la partie début juillet, les joies de la plage furent remplacées par de nombreux matchs et entrainements, contre des touristes qu´on trouvait de ci de là.
C´était l´apogée de cette équipe encore en manque de joueur.
"Casserole" ne fut plus appelé ainsi, mais plutot "Maradonna", en raison de ses soudaines prises de vitesse, soit disant j´étais dopé :(
Il inventera les fameuses techniques dites "Technicals of the Tanguy", consistant à se dribbler soi-même.
Précisions :
Le coup du Tanguy est un passement de jambes délicat où on ne doit en aucun cas toucher la balle, qui doit cependant rester dans nospieds, jusqu´à que l´on soit déséquilibrer et qu´on tombe.
Des variantes pus prodigieuses existe, tel le "Magical Tanguy", consistant à coincer la balle entre ses pieds, et à se faire tomber.
"L´ultime coup du Tanguy" quant à lui est plus rare, et plus délicat. Il consiste à tirer la balle avec son pied, sur sa tête directement, pour en quelques sortes s´assomer.
Il est difficile de le reproduire en match, même si j´en suis le maître incontesté ! :-)

Voilà ce qu´on pouvait dire du club et de moi, jusqu´à son apogée ! :)

s1b
s1b
Niveau 40
30 août 2005 à 09:13:25

Pourrais-je entrer dans l´équipe?

Profil : s1b : Meilleur gardien au monde arrête tout les buts! ... mais finit a chaque fois au fond des cages avec ses 3,923 kg. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 août 2005 à 09:23:55

profil: flo7713:
buteur EXPLOSIF avec une puissance de tir FORTE et une vitesse RAPIDE ( :o)) )
mais il ne sait pas tacler et ne sait pas trop dribler :(

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
30 août 2005 à 09:52:18

Hum, je vous achète pour deux baguettes de pain ça suffira ?! :)
On est en manque de moyen :hum:

s1b
s1b
Niveau 40
30 août 2005 à 19:55:32

Merci!

Je pourrais manger pendant au moins 2 mois avec ces baguettes de pain dans ma poubelle roulante.

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
30 août 2005 à 20:50:38

On n´as pas de maillot encore ! :)

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
30 août 2005 à 20:51:25

On n´as pas de maillot encore ! :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 août 2005 à 21:12:30

:lol:
quand je dis "avec une puissance de tir FORTE" je dis pas n´importe quoi :ok:
je faisais du foot dans mon jardin, j´ai tire un peno et j´ai fait un trou dans les filets :lol:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 août 2005 à 21:27:10

VIVI2N à La Bréche
:d) Le joueur de rue VIVI2N pourrait signier à la bréche. Reconnu pour ces 16 buts en primaires dont 13 CSC et 261 buts encaissés! Il pourrait jouer au milieu comme Zidane.

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2005 à 21:29:00

J´ai lu cette rumeurs de transfert dans le journal BUT.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 août 2005 à 21:36:09

VIVI2N signe:
VIVI2N vient de signer à la Breche! Ce talenteux joueur avec la technique dite: "le ballon dhors alors que j´avais la cage libre" à signé un an avec eux! Sponsorisé par Super Picsou Geant. Il fera encore monter l´ambiance à La Breche

Adi :d) Depuis quand il y a un Mr Bricolage à Creteil?

flo7713
flo7713
Niveau 10
30 août 2005 à 22:54:47

bons prodiges pour la breche :ok:

samandor
samandor
Niveau 3
30 août 2005 à 23:26:47

QUI EST CE VIVI2N?

TU CROIS QU´ ON ACCEDE FACILEMENT A UN CLUB AUSSI PRESTIGIEUX ET GLORIEUX QUE LA BRECHE COMME CA ?

PAR 1 COUP DE BAGUETTE MAGIQUE !H OP VIVI2N QUI JOUE AVANT-CENTRE COMME ZIDANE !C KE TU N´AS RIEN COMPRIS A CE QUE REPRESENTE CETTE EQUIPE POUR SES JOUEURS TALENTUEUX QUE J4AI DECRIT DANS 1 MAIL AUPARAVANT .JE SAIS QUE CETTE EQUIPE A D´EXCELLENTS ATOUTS ET DE QUALITES PUISQUE J´Y FAIS PARTIE ENTRE AUTRE.

A PART CA CETTE EQUIPE EST QUAND MEME FIERE DE SAVOIR QUE DES GENS COMME TOI VEULENT Y PARTICIPER C COOL

chichong
chichong
Niveau 4
31 août 2005 à 20:52:04

pour prétendre a une place au sein du RC Brèche, il faut faire ses preuves sur le terrain!!

un casting sera mis en place prochainement

lolobreche
lolobreche
Niveau 4
01 septembre 2005 à 13:37:46

en effet, plusieur departs sont a craindre en cette fin du mercato...
avis aux fous du ballon rond, le meilleur club du monde recrute.

ps: ALLEZZZ LA BRECHE ! !! ! !! !!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment