Etant donné qu´il ne se passe que très peu de choses en cette fin de vacances au FCT, je vais vous présenter les joueurs de cette fabuleuse équipe ! 
Je commence par moi, les autres je verrais plus tard !
Septembre 2003 : L´équipe se forme alors à l´improviste, petit à petit on se voit, et quelques matchs commencent pour les joueurs du FCT.
Le nouveau terrain est choisi ce sera dans la diagonale du terrain de basket ensablé, pour finir dans le petit coin d´herbe devant la salle polyvalente à côté du toboggan. 
Déjà un joueur se démarque, Flo, en l´occurence moi, Eul_gars_perdu, gentillement appelé "casserole", faisant allusion à sa technique de jeu irréprochable. 
Les entrainements continuent, quelques nouveaux joueurs débarquent.
Et puis vint l´été 2004, époque cruciale, le temps n´étant pas de la partie début juillet, les joies de la plage furent remplacées par de nombreux matchs et entrainements, contre des touristes qu´on trouvait de ci de là.
C´était l´apogée de cette équipe encore en manque de joueur.
"Casserole" ne fut plus appelé ainsi, mais plutot "Maradonna", en raison de ses soudaines prises de vitesse, soit disant j´étais dopé 
Il inventera les fameuses techniques dites "Technicals of the Tanguy", consistant à se dribbler soi-même.
Précisions :
Le coup du Tanguy est un passement de jambes délicat où on ne doit en aucun cas toucher la balle, qui doit cependant rester dans nospieds, jusqu´à que l´on soit déséquilibrer et qu´on tombe.
Des variantes pus prodigieuses existe, tel le "Magical Tanguy", consistant à coincer la balle entre ses pieds, et à se faire tomber.
"L´ultime coup du Tanguy" quant à lui est plus rare, et plus délicat. Il consiste à tirer la balle avec son pied, sur sa tête directement, pour en quelques sortes s´assomer.
Il est difficile de le reproduire en match, même si j´en suis le maître incontesté !
Voilà ce qu´on pouvait dire du club et de moi, jusqu´à son apogée !