URGENT!!!!!!!!!
Le Racing Club de la Brèche a le plaisir de vous annoncer qu´il est à la recherche de pom-pom girls
Donc, si tu es blonde ou brune (mais pas rousse en cas lol )et que tu as entre 18 et 25 ans et que tu aimes le foot (ou tout simplement les beaux-gosses en chaleur comme moi) viens faire partie de notre nouveau club de pom-pom girls qu´on appelle chez nous les B.G.(Brèche Girls).
En effet, notre club a besoin d´une présence féminine pour assurer une cohésion et un équilibre stable qui nous mènera à la victoire.
N´aie plus peur ou honte jeune et jolie jeune fille, nous t´accueillerons les bras ouverts (certains avec plus que çà).D´ailleurs, vous aurez toutes un cadeau de bienvenue de la part du club (plus particulièrement de moi).
N´attend plus douce et jolie jeune fille, ton destin est entre tes mains si tu veux connaître gloire et prestige.
Si tu désires nous rencontrer, tu peux nous voir jouer au parc de la BRECHE et nous rencontrer.Tu me reconnaitras aisément grâce à ma pilosité abondante. Je te guiderai avec mes fidèles compagnons et nous te feront une visite du lieu sacré. Sinon tu peux me contacter sur mon mail.
P.S. Nous n´acceptons pas les filles moustachues , barbues ou autres.