Bien vus piledriver
Amoins que c est le troiseme Powerbomb quelle a fait?
VIVE LE CATCHe
Bon vous aller etre servis en histoire
La statuts en papier macher
Voila l histoire commence par un apres midi pluvieux(comme d habitude en Belgique.)
Je sors de chez moi,j´enfourche mon vélo et va chercher Mathieu sa maman me recoit et me propose mais je refuse car on etais preser
Mat sort et me rejoint avec son vélo ...
Je lui dit:On va chercher Valentin?
Il me réponds oui...
Nous allons a toute vitesse vers la maison de Valentin puis nous sonons a la porte mais sa mere nous dit qu´il est cher Bruno
Nous allons sonner cher Bruno et ils nous ouvraient tout térifier...
Je leurs dit avec un sourire moqueure:vous avez vus un fantome?
Mais ils repondent:non encore pire!!!!
Mathieu et moi eclaterent de rire et eux nous réponderent:Venez voir!!la statuts!!!
Mathieu et moi rentrerent dans la maison de Bruno et virent la statuts!
Je dits:Bin elle est normal ta statuts et je me retourne vers Bruno et puis je regarde encore une fois la statuts et elle avait changer de position.
Je me retourne vers Bruno et lui dit:Pq tu la garde?
Il reponds:C est ma mere qui la faite et je reponds:C est pas une raison et il na rien répondus...
Bref c etais une histoire a oublier...
Le lendemain le meme début sauf quils fesaits bon et Bruno nous invita a dormir cher lui...
On a tous expliquer a sa mere mais disait que c etais notre imaginations ...
Bon on a foutus la statuts dans l armoire puis le soir arriver on regarde la télé et on joue a la ps2.
La mere de Bruno etants absente nous n étions qua 4.
Mathieux dit:Il fait calme un peu trop meme c est bizzare puis on se regarde et on a tous dit en coeur:La statuts!!!
Quand on a été voir elle étais en dehors de l armoire mais ne bougait pas...
Pour finir on la mise dans l armoire et enfermer a clef puis la mere de Bruno arriva mais elle n etait pas au courant de l histoire mais ne remarqua rien...
Puis arriver 2heures du matin on sa fesait fatiguer et on a été dormir tranquille comme la statuts etais enfermer
On(Bruno ,Valentin,Mathieux,Diego) dormait paisiblementjusqua ce qu´on se fasse réveille par des bruit...des bruits comme si on frapais dans une porte mais c etais pas la porte!!!
On alla voir sa et le bruit venait d´une armoire mais pas n importe laquelle,celle ou étais la statuts.Elle devait essayer de sortir mais quand on est arriver,Plus rien.
On a été prévenir la mere qui dormait et elle c est appercus quon avant raison...
La status a elle été bruler et les cendres jeter!!!
Fin