dans une salle d´attente d´un véto, un caniche rencontre un berger allemand
le caniche parle au berger ( normal) et lui explique pourquoi il est là :
- ben tu vois, l´autre jour j´ai vu le chat de mon maître et puis j´ai pas résisté je lui ai sauté dessus et crac! alors il a décidé de me castrer, snif!
-ouais c´est moche, répond le berger allemand
-et toi t´es là pour quoi?
-ben l´autre jour j´ai vu ma maîtresse dans son bain, et tu sais ma maîtresse elle est canon, c´est une top model. ALors j´ai pas résisté, j´ai sauté dans son bain et crac!
-ah la la, mon pauvre, toi aussi tu viens pour te faire castrer.
-ah non non, c´est pour me faire limer les griffes!