CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blagues bien gores, hihi!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:48:22

Inquiet un patient interroge son chirurgien :
" C´est vrai que cette opération ne réussit qu´une fois sur cent ? "
" Oui, répond le médecin, mais vous avez de la chance les 99 précédents sont morts

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:50:10

Pierre est parti en voyage d´affaire. Après une semaine, il téléphone chez lui. C´est son frère qui décroche.
- Alors, Tout va bien à la maison ?
- Non, ton chien est mort !
- Tu pourrais être moins direct, me dire " on a du appeler le vétérinaire . ..". Enfin, bon. Et ma fille, comment va t-elle ?
- On a du appeler le docteur !

alpha45
alpha45
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:53:04

:honte:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:53:50

bah quoi ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:55:23

Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire :
- J´emmène mon chien chez le veto parce qu´il a mordu ma belle-mère.
- Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier ?
- Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents

alpha45
alpha45
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:57:46

c´est nul les blagues gores

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:57:51

bon allez une derniere avant de partir:

Comment est morte Cendrillon ?

Son tampax s´est transformé en citrouille.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:00:13

OMG

Elle me fait penser au type qui s´est dilaté

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:01:22

p-e qu´il c´est mis un tampax magique ? ??

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:01:24

N´empeche c´est débile mais elles me font marrer ces blagues :rire:

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:14:57

dans une salle d´attente d´un véto, un caniche rencontre un berger allemand
le caniche parle au berger ( normal) et lui explique pourquoi il est là :
- ben tu vois, l´autre jour j´ai vu le chat de mon maître et puis j´ai pas résisté je lui ai sauté dessus et crac! alors il a décidé de me castrer, snif!
-ouais c´est moche, répond le berger allemand
-et toi t´es là pour quoi?
-ben l´autre jour j´ai vu ma maîtresse dans son bain, et tu sais ma maîtresse elle est canon, c´est une top model. ALors j´ai pas résisté, j´ai sauté dans son bain et crac!
-ah la la, mon pauvre, toi aussi tu viens pour te faire castrer.
-ah non non, c´est pour me faire limer les griffes!

skyfast
skyfast
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:17:29

C Koi 1 Jambe Sur Un Trottoir?

Un Lépreux Ki A Marcher Sur 1 Chewing-Gum!!
Mdr!!

skyfast
skyfast
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:19:40

K´Est Ce Ke Tu Fai Kan Tu Serre La Main D´Un Lépreux?

Tu Lui La Rend!
:rire: !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:23:09

Déjà sorti puis elle sont :doute:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:23:48

La femme :
- Oh dis-donc chéri, cet après-midi il est arrivé quelque chose d´incroyable : la grosse pendule du salon est tombée par terre. Un peu plus tôt et maman l´aurait reçue sur la tête !
- Cette horloge a toujours eu du retard...Comme c´est dommage

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:08:30

MDR

Quelle est la place a mieux adaptée de votre belle mere?

dans l´urne, sur la cheminée!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:17:20

ce son 3 types qui se promenne chez pu où, ils son affamé. Sa fait des jours qu´ils on pas manger.
Soudain ils voye un type arrivé en courrant et il explose. Chance!
Ils mangent ce qu´il peuvent. sauf un qui reste a regardé
-Bah, pourquoi tu mange pas? lui demande-il
-J´attand que tu vomisse pour manger chaud.

( poche)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:53:34

Cela se passe dans un train. Un voyageur un peu curieux observe un des ses voisins celui-ci a une bouteille posée sur la tablette, bouteille qu´il porte à ses lèvres toutes les cinq minutes. Notre ami un peu curieux se demande bien ce qu´il peut boire d´aussi bon cœur... Sur cette réflexion, voila notre soiffard qui se lève sans doute pour aller aux toilettes. Le curieux se précipite alors sur la bouteille, la porte à sa bouche, avale une gorgée et constate avec étonnement que cette boisson n´a aucun goût.
Au retour de l´autre voyageur il s´empresse de lui demander ce qu´il y a dans la bouteille sans lui avouer bien entendu qu´il y a goûté.
L´autre répond alors : - Je suis tuberculeux. La bouteille, c´est pour juste pour cracher !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:20:32

Nan j´lai pas pris d´un site moi

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:23:33

Maman, maman j´peux avoir du chocolat ?
C´est dans le buffet du haut
Maman, maman j´peux avoir du chocolat ?
Je te dis va le chercher
Mais maman, tu sait bien que j´ai pas de bras..
Pas d´bras, pas d´chocolat......

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment