encore une ? bon d´accord
3 vampires rentrent dans un bar:
le 1er dit: " Barman, un verre de sang chaud svp"
le 2ème dit: " Barman, un verre de sang chaud svp"
le troisième dit: " Barman, un verre d´EAU chaude svp"
les deux autres lui demandent: " T´es malade? pourquoi tu prends pas un verre de sang?"
là, le 3ème sort un vieux Tampax et dit: " j´vais me faire une infusion!"
Black_Dragon_90
heu ça vient pas d´une image et encore moin de lelombrik