CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blagues bien gores, hihi!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:36:09

:lol: PTDR.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:38:58

Cracramon :d) Je connais ta blague, ca vient d´une image vu sur lelombrik

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:41:22

Black > >> Oui c´est bien possible!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:42:28

encore une ? bon d´accord

3 vampires rentrent dans un bar:
le 1er dit: " Barman, un verre de sang chaud svp"
le 2ème dit: " Barman, un verre de sang chaud svp"
le troisième dit: " Barman, un verre d´EAU chaude svp"
les deux autres lui demandent: " T´es malade? pourquoi tu prends pas un verre de sang?"
là, le 3ème sort un vieux Tampax et dit: " j´vais me faire une infusion!"

Black_Dragon_90
heu ça vient pas d´une image et encore moin de lelombrik

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:43:22

>> Uzinagaz ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:46:28

Et toc !

:d) http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/BDmaigrir.jpg

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:48:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7735213-1-0-1-0-0.htm

Rien avoir avec l´humour mais laissez un commentaire , svp.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:51:16

boulette...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:52:03

en effet! :o))

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:54:03

Tar-Elendil
Tu me dois des excuses :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:55:24

Connais plus trop de blagues sinon, vous trouvez comment, celles du voyant là lol

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:00:49

je vous demande pardon Mr Black_Dragon_90

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:02:33

http://www.peanut.populus.ch mon site humoristique.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:02:59

Excuse accepté :)

Bon qui a une blague gore içi ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:03:05

pour me faire pardonner je donne une tite blague allez hop:

C´est un type qui arrive en courant près d´un pêcheur et il lui demande:
- Vous n´auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ?
- Si, si, ça fait pas dix minutes
- Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper.
Et le pêcheur dit:
- Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans le coin ! !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:06:07

Eheh, ^^´

C´est l´histoire de paf la tortue, c´est une tortue qui rentre dans l´eau, et paf!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:07:00

Ca c´est marrant, inh ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:09:26

C´est deux gars qui se racontent ce qu´ils ont fait le week-end.
Le premier dit au second:
" Ben moi, je me suis baladé le long de la voix ferrée... et j´ai rencontré une fille superbe couchée sur les rails.
Je l´ai ramenée à la maison, et franchement, c´était le meilleur coup que j´ai jamais eu. Et ça a duré tout le week-end."
Alors l´autre gars lui demande:
" Oh dis donc, et elle faisait bien les fellations?"
Et le premier répond:
" J´ai pas pu essayer ça . .. J´ai pas retrouvé sa tête sur les rails."

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:24:54

:o)) Génial!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:26:39

En Espagne, il y a le feu dans un immeuble.
Un enfant à la fenêtre du 10è étage crie: " Au secours, à l´aide ! "
Une ménagère qui passe, aperçoit la scène, prend son tablier, et crie à l´enfant : " Saute"
L´enfant s´exécute.
Arrivé à moins d´un mètre du sol, la femme pivote, et s´écrie :
" Olé ! "

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment