le même début que cracramon, mais une autre fin!!
c´est un mec qui a très en vie de baiser, donc il va dans un bordel
donc il ya plusieurs tarifs 10000F, 5000F, 1000F et 500F
il demande au gars derrière le comptoir si ya pas moins cher, le gars lui dit que si mais que c´était pas super super mais ça ne coûte que 50fr
le mec, très interéssé, et très pressé accepte
on lui dit de monter au dernier étage et yaura quelqu´un qui l´attendra
le mec monte, il entre dans une sorte de grenier très peu éclairé, il voit dans la pénombre un lit avec une femme allongée et nue
il se désabille, il commence à faire ce qu´il a à faire, mais il reçoit du sperme sur lui, il s´arrête, regarde autour de lui, mais ne voit rien, il continue donc, reçoit du sperme, mais il se dit que pour le prix c´est pas tellemnt grave!
hop il termine ( se nettoie surement) et redescend
puis il dit au gars du comptoir :
- eh c´est bizarre je me suis reçu du sperme sur la tronche la haut!
et là le gars se retourne vers un autre gars et dit:
- et josé faudrait penser à vider le cadavre!