Le Journal Brandonèsque
Samedi 13 août 2005
Edition numéro 2 de la journée
A là une :
Flood sur - de 15 ans. Mais que fait la modéro ?
--------------------------------------------------
----------
La meilleure zone de flood de tout ce site : - de 15 ans. Eh bien, il ont reçu encore un petit peux de flood à 17h 50 puis il a reprit vers 19h. Que fait la modéro, Digit ? Elle n’est jamais là. Jamais un seul topic inutiles est érrazer ! !!
-------------
Tout le monde cour après la célèbre OSAKA : ( sauf moi, je suis avec nikki2) Chingchong, fan de OSAKA en passant par Crazy_man. Mais, elle est avec le modéro adiom. D’ailleurs, cette adiom, un vrai lapin : Plus de trois enfant en moins d’une semaine. Connais t’il le mot préservatif ?
--------------
_ Digit, la modéro du forum – de 15 ans.
---------------
Digitalmonster, plus connu sous le nom de Digit, est la modéro du forum – de 15 ans. Mais, elle n’est jamais là. C’est pour cette raison que ce forum est la plus toucher par le flood : Beaucoup de monde pour être connu et pour être bannit et en plus, pas de modéro pour érazer les topics du titre « WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW » où « @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ » ! !! Donc, cela m’étonnerait que Digit reste modéro de ce forum ! !! Cela n’est question que de temps.
-----------------
Peut être deux nouvel star sur ce forum : Justmagic et black tigre X. Ils sont qui ? Deux potes à moi sur le forum – de 15 ans. Ils sont super sympa. Je les avait suplié de venir sur ce forum : Résultat, peut être… Nous vous reparlerons de ce Mystère quand nous aurons plus d’info…
-----------------
_ Lucho2005 prétend qu’il part. Info où intox ?
------------------
Lucho2005 prétend qu’il part. Intox où info ? C’est quand même louche qu’un nouveau s’en aille dût jour au lendemain. En tout cas, si il part, cela serait dommage. Le forum sera plus désert que jamais Je n’en dis pas plus. A vous de juger par vous-même, cher lecteur ! !!