Le Journal Brandonèsque
Samedi 13 août 2005
Edition numéro 1 de la journée
A là une :
Le forum, toujours aussi désert.
----------------------------------------------
Depuis le départ de flo7713 chez ses grands parents, c´est-à-dire hier matin, le forum est désert. Mais pourquoi un seul forumeur suffit à créer un si gros gouffre ? C’est se que nous nous demandons. Mais, vous pouvez réparez ce gouffre. Alors, n’oubliez pas, poser à donf pour le détruire ! !!!
News :
_ Un boulet nommé Kalipsy sur – de 15 ans.
--------------------------------------------------
------
Je parle que de ce boulet mais, il y en à beaucoup d’autre sur le forum – de 15 ans. Ce type postait des messages genre :
Sujet : Pourquoi les chat font « miaou » ?
:dehors :
Donc, ce forum est un vrai désastre ! !!! Leur quotidiens : Flood, bouletages, flood. Imaginer la vie qu’ils mènent. Nous espérons que cela n’arrivera jamais sur notre beau forum humour.
Interview :
_ Boulet : pourcentage du forum – de 15 ans
La plupart des gens pensent que plus de 80% des forumeurs du – de 15 ans sont des boulets. Ceci est fulgurant. « Entre 85 et 90% des forumeurs sont des boulet ! » Avait déclarer un certain Padajedi.
Actu :
_ Nos sauveurs, bientôt de retours
------------------------------------------------
Le forum humour… Le plus beau des forums… Hélas, comme je vous l’ai dit, il est depuis hier un peut désert. C’est sûrement à cause du départ de flo7713. Mais ne nous affolons pas : Il revient dans cinq jours. Et, demain, c’est le grand retour de Bigscreen et [2pac] ! !!! Nous comptons sur eux pour sauver notre forum. Mais, vous aussi vous pouvez nous aider alors, poster à donf ! !!!
------------------------------------------------
_ Créteil 1er de ligue 2 ! !!!!
C’est le nom du topic de Chingchong. Moi, j’ai crut que c’était une bonne blague pour ce moquer de adiom mais non : Il sont vraiment 1er de ligue 2. 4-0 pour Créteil. Comment cette chose paranormal à put bien arriver ? Mystère et boule de gomme… Mais, pas de Mystère, adiom en est ravi ! !!