100
101
bon il reste1 vote pour brandonatore5 pour tronconeuseman
ARREUH?
t´as entendu maman? ne reste pas sur le net
Bon, c´est qui qui va me faire gagner ? Suspense...
Ouais i srais temp que quelqun d´autre vote moi jmendort
bon quelqu´un peut voter
Bébé, tu vote pour qui ?
Alors ?
zè déjà voté
je ne vous connais en aucun cas mais pour conclur le match je vais voter au hasard pour Brandonatore
p´tit frere on vote 1 fois par match donc tu peux voter
. ..
bébé je te dit quelque chose papa va te grondé , si tu contiuu
moi je vote.... je sais pas
bon votez quelqu´un merde
Aller maman, encore 2posts
Vous êtes aveugle ? J´ai gagner ! !!
bouga17 Posté le 10 août 2005 à 18:29:51je ne vous connais en aucun cas mais pour conclur le match je vais voter au hasard pour Brandonatore