et ton grand frere?
flo 0super_benj 1 (OSAKAdioms_baby)
Ah! T´es jaloux hein? T´as les boules!
Guy! Guy!Vient voir ces boules, elles sont toutes rouges!
flo 1 (Brandonatore-FC)super_benj 1 (OSAKAdioms_baby)
super_benj Posté le 09 novembre 2005 à 07:04:07
pas du tout!
Brandonaflo Posté le 03 novembre 2005 à 19:03:58
nikki2 vs brandonatore aller go !
Un peu con, surout que nikki2 est morte...
Et brandonatore aussi...
bon y a un match en cours donc votes!
voila
J´avias DEJA voter
Brandonaflo Posté le 09 novembre 2005 à 08:16:36
je sais et c´est quoi cette phrase
Une phrase je crois.
je la sentais cette "blague"
Pas moi
C´est les guignols de l´info ( Marco )
C´est une honte de ne pas savoir ça pour des forumeurs de l´humour
oh ca va! je regarde la tele que pour voir les matchs de foot
Inculte
VOTER FLO