non on vote pas pour soi
Je vote pour brando !
eul 2 (super_benj, Brandonatore)brandonatore 1 (flo, Justamgic)
eul 2 (super_benj, Brandonatore)brandonatore 2 (flo, Justamgic)
eul 2 (super_benj, Brandonatore)brandonatore 3 (flo, Justamgic,super-frite)
Ze zuis nouveau et ze vote pour Brantruc
reconnu brandonatore
VIVE MOI !
je vote pour...floX2
attends c´est eul vs brandonatore le match
Je vote Eul
match tres serre
eul 3 (super_benj, Brandonatore, slash_dot_dash_)brandonatore 3 (flo, Justamgic,super-frite)
Je vote brandonatrucch´es pas quoi !
eul 3 (super_benj, Brandonatore, slash_dot_dash_)brandonatore 4 (flo, Justamgic,super-frite,magic-dangerous)
Je vais bientot partir, je fais trop d1ternet (Je viens de me connecter mais bon ) que dis mon pére !! pouff
Tu connais la secte des fous ?
je vote eul
eul 4 (super_benj, Brandonatore, slash_dot_dash_ s_d_o)brandonatore 4 (flo, Justamgic,super-frite,magic-dangerous)
Je vote pour l´ami de mon papa
eul_gars_perdu