eul_gars_perdu c´est une legende du forum
Justmagic=Super-friteSuper-frite=Magis-dangerous !
j´en etais sur
3en1
Donc brandonator n´a pas gagné contre nikki...
c´est juste apres qu´il le dit
Oui je suis qu´un fauteur de troubles
Oui tu n´est qu´1 méchant gars !
Donc j´ai perdu
trop tard t´as gagne
Je suis quand méme gentil
mém tu aurai quand méme gagné
ouais
eul 2 (super_benj, Brandonatore)brandonatore 1 (flo)
C´est
j´m´appelle brandon et j´suis con
flo7713 Posté le 06 novembre 2005 à 11:14:20
Ok bolosse
Je vote pour moua !