CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre forumeur prefere

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
06 novembre 2005 à 10:40:04

Oui et moi ? Au fait moi j´aimais bien Larme moi ! :)
:)

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:40:58

T´AIMAIS CE BOLOSSE! :ouch2:
t´es conne ou quoi? :(

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
06 novembre 2005 à 10:42:13

Nan mais je le trouvais plutôt du genre cool. :(
:)

Et c´est vrai.

En fait j´ai jamais eu l´occasion de parler avec lui on verra après.

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
06 novembre 2005 à 10:42:27

:coeur: Larme, je vait t´en faite chialer, des larmes :coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:43:08

t´es conne, il est con et il nous insulte tous :(

brandonatore 4 (flo,nantes77,justmagic,super-frite)
nikki 1 (super_benj)

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
06 novembre 2005 à 10:44:17

Vas y dis lui en face ! :-d
:)

J´aurais aimé voir sa tête ! :)
:(

Pourquoi il vient pluuuus ?

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:44:36

flo7713 Posté le 06 novembre 2005 à 10:43:08
t´es *****, il est *** et il nous insulte tous

:d) En 1ligne, 2insultes :sarcastic:

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
06 novembre 2005 à 10:45:25

Tien, c´est benjbenj ! Sa farte ? :hap:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:45:38

nikki007 Posté le 06 novembre 2005 à 10:44:17

Vas y dis lui en face !

J´aurais aimé voir sa tête !

Pourquoi il vient pluuuus ?

il est banni et c´est bien fait :-)

super_benj Posté le 06 novembre 2005 à 10:44:36

flo7713 Posté le 06 novembre 2005 à 10:43:08
t´es *****, il est *** et il nous insulte tous

En 1ligne, 2insultes

ah non tu recommence pas! :o))

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
06 novembre 2005 à 10:46:19

Il VOUS a insulté pas moi ! :)
:)
Moi j´ai été sage avec lui.
Et je suis pas conne...

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:46:45

si tu l´es
mais aprecier un bolosse, faut le faire :hum:

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
06 novembre 2005 à 10:48:20

Eh ben je l´ai fait. :nah: :)
:)

Magic-Dangerous
Magic-Dangerous
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:49:56

Salut je connais personne alors au pif brando comme sa s´est fini !!

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:51:30

flo7713 vs tronconeuseman 5-0
ouf_de_xbox vs super_benj 2-5
brandonator vs GT-one 5-1
abdool vs alexdakos 0-5
stoun vs -dudul 5-0
adiom vs ed_le_chat 5-1
nikki2 vs bigscreen 5-2
eul_gars_perdu vs dhp 5-0

adiom vs flo7713 0-5
stoun vs eul_gars_perdu 1-5
super_benj vs alexdakos 5-1
nikki2 vs brandonatore 1-5

eul_gars_perdu VS brandonatore
flo7713 vs super_benj

flo7713/super_benj vs brandonatore/eul

eul 0
brandonatore 1 (flo)

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:51:51

flo, IL T´as insulté, nous, on a rien eu :o))

Magic-Dangerous
Magic-Dangerous
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:51:57

Je suis new quique il faut connaitre qui est sympa ?

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:52:21

eul :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:52:32

super_benj Posté le 06 novembre 2005 à 10:51:51

flo, IL T´as insulté, nous, on a rien eu

peut etre mais ca s´fait pas :(
il a aussi insulte adiom

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:53:28

eul 1 (super_benj)
brandonatore 1 (flo)

Magic-Dangerous
Magic-Dangerous
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:53:58

C´est qui eul ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment