nikki007 Posté le 06 novembre 2005 à 10:44:17
Vas y dis lui en face !
J´aurais aimé voir sa tête !
Pourquoi il vient pluuuus ?
il est banni et c´est bien fait
super_benj Posté le 06 novembre 2005 à 10:44:36
flo7713 Posté le 06 novembre 2005 à 10:43:08
t´es *****, il est *** et il nous insulte tous
En 1ligne, 2insultes
ah non tu recommence pas! 