Ce débat risque de durer...
Flo, Suepr_frite = Justmagic !! ! Je te jure !! ! Je le conna alors je sais !! ! Tricheure !
Non
Si
Triche pas Just.
Moi d´abbord c´est super-frite !! mrd !Entre l´autre qui m´appelle frite et toi j´ai pas fini !!
bon 3-1 pour brandon alors
T´es de mauvais poil parce que j´ai pas voté pour toi ou quoi ?!
Super-frite Posté le 06 novembre 2005 à 10:31:00
Aller Just, avoue.
brandonatore 3 (flo,nantes77,justmagic)nikki 1 (super_benj)
Meuh non
J´avoue quoi ?
Oyo...
Bon moi sa commence a me faire ch*er mrd
Je me casse !
Aller, casse toi. Le mcdo c´est au coin d´la rue, frite.
brandon
Franchement brando c t pour déconner !! je suis pas frite alors arrete !!Si tu veux que je retire ma voix je le fais !!
Ya quelquun qué la
y a personne
Et mais pourquoi tu mas mis dans la liste !!
Bon moi je vote pour brandon enfaite !!
B=4N=1